Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Urgent - Chatte cherche foyer sera bientôt euthanasiée

Messages recommandés

Elle cherche un nouveau foyer ( même si c'est juste temporaire pour le moment ). J'attends plus de détails concernant son âge, son poid, sa couleur et si elle s'entend bien avec les chiens et les autres chats. Elle est habituée avec les enfants, en ce moment elle vit avec un bébé de moins de deux ans.

Raison de l'abandon: si la litière n'est pas changée à tous les jours, elle fait ses besoins à l'extérieure de celle-ci. La famille qui l'a présentement n'est pas prête à la changer à tous les jours et voulait la faire euthanasier hier, je leur ai demandé d'attendre pour essayer de trouver une famille, du moins temporaire. À part le problème m'entionner ci-haut, selon eux, c'est une bonne petite chatte.

Il n'y a pas beaucoup de temps devant nous, elle risque d'être euthanasiée lundi si elle n'a pas trouvé une famille. Elle se trouve à Québec.

Je sais, sans commentaire pour la famille Rolling Eyes J'ai seulement réussis à pousser la limite à lundi...

Des nouvelles :

La chatte a 7 ans et comme je m'en doutais est très habituée avec les enfants et très affectueuse avec eux. Elle est de couleur argent et noir. Elle ne vit pas avec un chien en ce moment, mais en a souvent fréquenté et en fréquente souvent à l'occasion et ça va bien. Elle vit en ce moment avec 2 autres chats donc elle est habituée aussi.

Elle est dans Limoilou plus précisément. Quelqu'un pour la prendre même temporairement ?

Elle sera euthanasié au plus tard mardi 4 juillet ConfusedSad Il semble qu'à part son petit problème de litière, c'est une bonne petite chatte.

Invité Roxy
Maryka a écrit:
Raison de l'abandon: si la litière n'est pas changée à tous les jours, elle fait ses besoins à l'extérieure de celle-ci. La famille qui l'a présentement n'est pas prête à la changer à tous les jours et voulait la faire euthanasier hier, je leur ai demandé d'attendre pour essayer de trouver une famille, du moins temporaire. À part le problème m'entionner ci-haut, selon eux, c'est une bonne petite chatte.

Quoi??? Shocked Ça c'est la meilleure! Shocked

Si je pouvais, je la prendrais bien, mais je peux pas! Sad

Roxy a écrit:
Si je pouvais, je la prendrais bien, mais je peux pas! Sad

Moi aussi... mais de un je suis à Montréal, de deux impossible de faire entrer un chat ici, on est trois à être TRÈS allergiques Sad J'espère qu'ils ne la feront pas euthanasié et qu'elle trouvera une bonne famille... pauvre cocotte Sad

Maryka a écrit:

Elle est dans Limoilou plus précisément. Quelqu'un pour la prendre même temporairement ?

Elle sera euthanasié au plus tard mardi 4 juillet ConfusedSad Il semble qu'à part son petit problème de litière, c'est une bonne petite chatte.

Tu pourrait contacter ACSA, c'est un rescue qui place les chat en famille d'acceuil en attendant leur adoption, il sont justement dans limoilou

http://www.centreacsa.com/accueil.asp

as tu eu des nouvelle sinon je vais la chercher demain mais je ne pourrais pas la garder éternellement je vais garder un chien bientôt et la sa va commencer a faire beaucoup avec mes deux chat mon chien etc... Very Happy on va lui trouver une famille

Non, il n'y a pas de dévellopement. Si tu pourrais aller la chercher demain, ce serait super ! J'attends des nouvelles de la fille et si c'est ok je te donne son numéro en MP thumleft

parfait donne moi son numéro en mp et je vais l'appeller demain dans la matiné Wink

es ce que elle a ces choses a elle? parce que je pense que j'ai prêter ma cage a chat Embarassed

saphyr a écrit:
es ce que elle a ces choses a elle? parce que je pense que j'ai prêter ma cage a chat Embarassed

Ouff là je ne sais pas J'attends des nouvelles de la fille et sitôt que j'en ai je t'en donne, je lui ai demandé son # de tel et sitôt que je l'ai je te le donne aussi Wink

• Créer...