Invité Sasha Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Wow, avec de belles photos comme ça et son look frais toileté, je pense qu'il va vite trouver une famille. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 2 juillet 2006 Quel beau pitou! Il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Wow! ... Superbe! J'adore les chiens fraîchement toilettés, j'y peux rien... Comment est-il avec les humains, les autres chiens ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 juillet 2006 Jules1 a écrit:Wow! ... Superbe! J'adore les chiens fraîchement toilettés, j'y peux rien... Comment est-il avec les humains, les autres chiens ? Jules Tout à fait parfait. SUPER affectueux (demande à Tessa !), éduqué à la perfection ou presque, a suivi des cours d'obéissance avec l'éducateur canin qui a donné le programme en milieu carcéral l'an dernier à Joliette, a toujours habité avec un autre chien (un Boston Terrier), propre, dort dans sa cage, aboie pour avertir mais sans plus, et BEAU comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Je peux te demander alors, pourquoi il est chez toi ? Maudine... Y'est bôooo!!!! Et je le vois bien dans ses yeux que c'est un super chien... Il a l'air vraiment brillant. Bon, j'en parle autour, on sait jamais... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 2 juillet 2006 Jules1 a écrit:Je peux te demander alors, pourquoi il est chez toi ? Je em demande la même chose y'a l'air tellement parfait d'après ta description! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 juillet 2006 Jules1 a écrit:Je peux te demander alors, pourquoi il est chez toi ? Maudine... Y'est bôooo!!!! Et je le vois bien dans ses yeux que c'est un super chien... Il a l'air vraiment brillant. Bon, j'en parle autour, on sait jamais... Jules Séparation hyper difficile, j'ai passé une heure chez la dame à la rassurer. Elle est âgée, doit se défaire de ses deux chiens qui sont ses amours et toute sa vie, opération compliquée pour elle bientôt et elle n'a plus la santé pour prendre soin de ses chiens. Elle m'a fait visiter la chambre des toutous: sur le mur, les photos encadrées de tous les chiens qu'elle a eus dans sa vie, et des petits bibelots de chiens de ses races préférées. Pauvre dame, j'ai tellement de peine pour elle. Elle a trouvé à placer son Boston chez des amis et pourra le revoir, mais elle n'a pas trouvé pour Poncho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 2 juillet 2006 ooh... c'est triste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Gulp! Triste histoire... J'imagine sa peine... Je lui souhaite la santé et je souhaite à Poncho une famille aimante pour couler une vie douce et paisible... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c est triste l histoire de la dame Shasha tu es gentille avoir passer 1 heure a la rasuré il est telement beau le petit chien je lui souhaite de tout coeur une belle vie a poncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 2 juillet 2006 Il est superrrrrrrrrrrr gentil avec les autres chiens aussi Vraiment la personne qui vas l adopter vas avoir une chance inouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ON cesse svp de tourner le couteau dans le bobo Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie49 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 2 juillet 2006 Jules1 a écrit:ON cesse svp de tourner le couteau dans le bobo Jules Ha oui malgré que c est un male... il ne leve pas la patte pour uriner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Il tolère les chats? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tessa a écrit:Jules1 a écrit:ON cesse svp de tourner le couteau dans le bobo Jules Ha oui malgré que c est un male... il ne leve pas la patte pour uriner Il est vraiment parfait alors... Schnoutte... J'ai parlé de lui à mon chéri aujourd'hui... Il a dit «Es-tu en train de me dire qu'on va avoir un schnauzer toi-là ?»... Je déteste quand mon chéri ne me contredit pas... Ce serait tellement plus simple Il faut que je me résonne. C'est moi qui prend soin de la marmaille ici et trois chiens, c'est pas dans mes projets... Oh well... J'espère qu'il trouvera famille sous peu... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est déjà fait. Reste à planifier la date de son départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 juillet 2006 Sasha a écrit:C'est déjà fait. Reste à planifier la date de son départ. WOWWWWWWWWWWWWWW ! quoi que je suis pas surprise de la vitesse de son adoption Je gage que tu as meme pas eu le temps de le mettre sur le site petfinder Cé plate ca me fait meme pas assez de temps pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 juillet 2006 Tessa a écrit:Sasha a écrit:C'est déjà fait. Reste à planifier la date de son départ. WOWWWWWWWWWWWWWW ! quoi que je suis pas surprise de la vitesse de son adoption Je gage que tu as meme pas eu le temps de le mettre sur le site petfinder Cé plate ca me fait meme pas assez de temps pour faire de la pub Ben oui il est allé sur Petfinder ! C'est de là qu'est arrivée la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 juillet 2006 Je trouve que Jules devrait me remercier. Je lui évite bien des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis super heureuse pour lui, pour toi. Yé! J'Adore les belles histoires qui finissent bien! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 juillet 2006 Citation :Ben oui il est allé sur Petfinder ! C'est de là qu'est arrivée la demande HAaaaa si toute les demandes arrivait aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites