Kobi 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 http://www.idausa.org/campaigns/korea/dogsinhell.pdf Faites vous traduire les textes et regardez ces photos. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Horrible et d'un telle cruauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 qu'elle horreur qu'est-qu'ils font avec tout c'est chiens? Ils les mangent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Je n'es pas de mot ......En fait j'en aurais des millions mais mieux vaut me taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vais coller mon gros en arrivant, j'ai les yeux plein de larmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui,Loolee ils les mangent. La façon de les tuer est aussi horrible. Ils aiment particulièrement faire souffrir l'animal....c'est plus aphrodisiaque. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est épouvantable. J'ai le coeur à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 avec ce que je peux lire de vos commentaires, j'ai bien fait de ne pas regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oh non! Moi je ne prend pas le risque de regarder cela! Je vais faire la polique de l'Autruche et me cacher la tête dans le sable. Par survie! Je suis trop bouleversée par ce genre de faits. Je n'ai qu'à l'imaginer et a lire vos commentaires et j'en ai la nausée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je sais qu'ils ont des méchantes coutumes la bas.. ça me répugne, ça me leve le coeur c'est pour ça que je ne veux pas regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je partage ton avis Isabelle. Les coutumes sont tellements barbares encore par la-bas. La cruauté envers les animaux y est tellement présente.. Toutes les raisons sont bonnes afin de faire souffrir un innocent chien ou chat... Pour la virilité, la fécondité, la longévité... menfin toutes les raisons sont bonnes pour ces gens adeptes de ces coutumes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites