Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

ENCORE DES PITTS .... !!!

Messages recommandés

Bonjour.... J'en ai gros sur le coeur. Samedi moi et ma petite famille nous sommes aller jouer avec les chiens a l'élevage du molosse et et porter de la nourriture au raton dans l'enclos. Mafille étais très heureuse Very Happy

La arrive un groupe de 4 jeunes personnes milieu et début vingtaine, une fille et trois garçons.... Un des garçon avait une grosse bague au doigt et soulier blanc etc.. en tout cas personellement ils me mettaient mal a l'aise et aussi ils semblaient ¸etre des revendeur ou des mal faisant .. je n'ai pas la jugeote facile normalement mais la ... c'était évident ..

La ils voulaient voir les chiens et il trippait sur un en particulier il disait qu'iol avait l'aire méchant. La fille (Marie-José) me regardait et été pas certaine de vouloir le montré ces chiens. mais bons ont a fait le tour avec eux. Il en a choisit une petite qui est revenu pour manque de temps de ces ancien maîtres La elle lui explique comment elle fonctionne etc... et après elle commence a lui parler pour mieux le connaitre parce que j'imagien qu'elle doutait. Il dit qu'il a une femelle pit bull blanche et qu'il fait du cmbat avec et que si il la mais ici avec ces chiens elle va tous les massacré etc.... j'était bouche bé scandalisé je me suis mise a pleuré mon chum était en criss.

Elle a pas voulut lui vendre la chienne elle a dit je pense pas que mes chiens soient heureux avec toi. en disant ca il y a un bébé de 6 mois qui saute sur sa blande pour se faire flatter il le pogne et le foue a terre et lui donne une vollé
Elle la crissé dehors.

Mais vous auriez du entendre toute les horeur qu'il disait sur sa chienne et les autre qui sont mort ou qui ont souffert palepale

J'ai dit a Marie-Josée que avoir été vite je lui aurais dit de prendre ces coordonée et d'appeller la police par après.. elle ma dit que ce genre de personne sont très dangereuse mais que oui sa aurais été une très bonne idée Crying or Very sad

J'ai de la peine pour cette chienne qui a un instinct de tuer et qui doit être belle comme un coeur toute blanche .jespère juste qu'il ne l'échapera jamais et qu'elle ne fera jamais de mal a personne sauf a lui

AMEN Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bienvenue dans le merveilleux monde de certaine personne qui veulent des pits.. ca me fait ......... CH...R que ca continue encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du monde ben pervers,hein?
J'aimerais leur "crisser" une volée pour leur donner la sensation de ce qu'ils font vivre à des chiens.
Pis ils n'auraient pas de soins vétérinaires après,pour soigner leurs bobos,
ces salauds à 2 pattes!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible tessa!!! je sais que sa arrivais encore que les pitts était mal élevé mais des combats etc... je ne pensais pas que sa arrivait encore si souvent et que les gens en parlait ouvertement ... je suis horifier, c'est dégeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que on pourrait demande au vétérinaire de salut bonjour de faire une chronique spéciale sur la violence que les pitts subissent encore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
saphyr a écrit:
es ce que on pourrait demande au vétérinaire de salut bonjour de faire une chronique spéciale sur la violence que les pitts subissent encore??


J ai deja fait toute les demarches dans different média , peu etre que en gang si on le demande ca pourrais ce faire , mais il faudrais vraiment des preuve... car le tout est toujours tres underground , donc personne veux vraiment en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Si on s'y met je suis certaine que on peut faire un petit quelque chose...
thumleft a gang on peut bouger une montagne non !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...