Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Comment savoir qu'elle grandeur de cage acheter pour Fuzzy

Messages recommandés

Bon j'ai besoin de votre expérience avec vos gros chiens..

Fuzzy a toujours eu peur des orages mais là elle n'a plus de controle..... elle a vraiment peur. La semaine dernière elle a fait tomber une barrière de platique pour enfants qui bloque la porte de notre chambre. Nous mettons cette barrière pour ne pas qu'elle monte sur le lit ( pour ne pas se blesser les pattes ). J'ai peur qu'elle se blesse tellement elle a peur et elle perd le controle alors je veux lui introduire une cage pour sa sécurité quand il va avoir des orages.

Je voudrais trouver une cage usagé mais je ne sais pas qu'elle grandeur je dois acheter.

Elle pèse 70 lbs.

P.S. Elle n'a jamais été en cage de toute sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, notre cage est environ de dimension: 3pi (long) x 2pi (larg) x 2,5pi (haut)

Boguey fait environ 60 lbs et elle est très bien dans cette cage.
Tu connais Chanelle... elle serait confortable dans cette cage si elle avait besoin et elle pèse environ 80 lbs.

Bonne chance!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Ici, notre cage est environ de dimension: 3pi (long) x 2pi (larg) x 2,5pi (haut)


Je crois que ce serrais suffisant aussi
Par contre tu vas devoir habituer ton chien a la cage car il risque de paniquer encore plus et ce pour deux raisons au lieu d'une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Tessa, il faudra l'habituer à la cage car un chien qui n'en a jamais fait risque de panique encore plus s'il est enfermé. Tu ne pourrais pas lui donner un calmant lorsqu'il annonce des orages. J'ai eu un chien qui devenait impossible lorsqu'il y avait des orages et la seule manière de le calmer était de lui donner un produit pour le relaxer, sinon il démolissait tout. C'était un bullmastiff alors il défonçait les portes, il a démoli la cabine de mon pick up (cette fois il me semblait tranquille) en fait il n'y avait pas moyen de le garder nul part, à l'intérieur il démolissait pour sortir et dehors il démolissait pour entrer à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Le rescue remedy aiderais surement dans ce cas si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Le rescue remedy aiderais surement dans ce cas si


Merci pour vos conseils. Effectivement je n'ai pas l'intention de la mettre dans la cage sans l'habituer geek Je vais lui introduire comme a un chiot. Pour le rescue remedy je ne l'ai pas essayé mais elle a déja pris des valiums et elle les combats alors.... je n'ai plus beaucoup d'espoir dans les produits calmants.... Rolling Eyes

De toutes façon la cage n'est pas un investissement perdu car le prochain chien sera un chien d'eau portugais ( dans 2 ans ) et aura besoin d'une cage de la même grosseur environ.

Pour ce qui est de la grandeur de la cage.... 36 pouces de long elle ne pourra pas se coucher étirer? C'est qu'elle est vieille et a des problèmes de pattes alors je veux la protéger mais pas lui nuire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Pour ce qui est de la grandeur de la cage.... 36 pouces de long elle ne pourra pas se coucher étirer? C'est qu'elle est vieille et a des problèmes de pattes alors je veux la protéger mais pas lui nuire....


Fuzzy, si je regarde Chanelle qui est présentement allongée de son long tout près de la cage, je suis pas mal certaine qu'elle aurait de la place pour faire pareil à l'intérieur de la cage...

Ce sera à toi de voir mais je crois que ce serait correct. Je ne me souviens plus s'il y avait des cages plus longues ou si j'avais pris la plus grande...

Bonne chance,
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Fuzzy , le rescue remedy ne calme pas , mais aider a moins angoisser , un peu comme le clomicalm...
Ici Dixie et Skully en prenant dans les temps de tension et surtout Dixie etait tres receptive au Rescue Remedy.

PAr contre il faut en donner de facon reguliere soit 4 fois -par jour , apres 2 jours tu devrais voir un résultat.
Les calmants amortie le chien , donc continu a angoisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Fuzzy , le rescue remedy ne calme pas , mais aider a moins angoisser , un peu comme le clomicalm...
Ici Dixie et Skully en prenant dans les temps de tension et surtout Dixie etait tres receptive au Rescue Remedy.

PAr contre il faut en donner de facon reguliere soit 4 fois -par jour , apres 2 jours tu devrais voir un résultat.
Les calmants amortie le chien , donc continu a angoisser


Merci je pensais qu'il agissait comme un calmant.... je vais l'essayer. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy doit pouvoir se coucher de tout son long sur le côté dans la cage pour être à l'aise. Donc, il faut en prendre une assez grande pour qu'elle soit à l'aise.

Ballou avait très peur des orages quand il était plus jeune. Mais c'est moins pire maintenant. C'est pas drôle un chien qui a peur des orages.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimensions: t-grand : 42 x 28 x 32 po

En vente chez Canadian Tire au prix de 109.99$

Et il en on de toute les grandeurs avec séparateur chez Mondou, c'est la que j'ai pria les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
T'as essayé le truc du t-shirt?


J'ai complètement oublié l'autre soir geek .. Tu es mon idole My Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
T'as essayé le truc du t-shirt?


J'ai complètement oublié l'autre soir geek .. Tu es mon idole My Wink


... ... ... le truc du t-shirt... ... ... ...
Est-ce qu'on peut avoir quelques détails sur ce truc miraculeux? Cool

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
T'as essayé le truc du t-shirt?


J'ai complètement oublié l'autre soir geek .. Tu es mon idole My Wink


... ... ... le truc du t-shirt... ... ... ...
Est-ce qu'on peut avoir quelques détails sur ce truc miraculeux? Cool

Isabelle


Pendant l'orage, tu mets un de tes t-shirts à ton chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked AYOYE!! Je n'aurais jamais pensé à ça!! ShockedShocked

Et ça marche? Dommage que les miennes ne soient pas nerveuses pendant les orages... (!!! Wink ) J'aurais bien essayé ce truc. Mes deux autres chiens que j'ai eu avant, EUX, ils étaient TRÈS nerveux pendant les orages... ils allaient se coucher dans la salle de bain en tremblant énormément et mon Lab allait même se cacher DERRIÈRE LA CUVE de la toilette!!!!!! affraid J'avais beau essayer de les calmer... rien n'y faisait!

Avoir su... Rolling EyesWink Merci pour ce truc!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
isabelle a écrit:
Le truc du chandail, pourrait il fonctionner quand le chien a d'autres peurs..??


Je crois que oui Isabelle car ca a comme un effet T Touch aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
T'as essayé le truc du t-shirt?


J'ai complètement oublié l'autre soir geek .. Tu es mon idole My Wink


Alors je cite pour être certaine que ça reste en mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, est-ce que Fuzzy a vécu un autre orage ce soir??

Ici, il y en a eu tout un!! affraid

Comment ça s'est passé? Et le fameux truc du t-shirt??

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Alors, est-ce que Fuzzy a vécu un autre orage ce soir??

Ici, il y en a eu tout un!! affraid

Comment ça s'est passé? Et le fameux truc du t-shirt??

Isa


Ici il n'y a pas eu de gros orages seulement quelques coup de tonnerre.. et j'étais à la maison. Je lui ai mis un chandail et elle était assez calme je dirais.

Demain je vais acheter du rescue remedy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un T-shirt pendant un orage ,ça marche chez un chien?
Qu'est-ce qu'un chat pourrait porter?J'en ai un qui vomit quand ça gronde!
affraid
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Un T-shirt pendant un orage ,ça marche chez un chien?
Qu'est-ce qu'un chat pourrait porter?J'en ai un qui vomit quand ça gronde!
affraid
Kobi.


Un bas de laine... mais oublie pas le trou pour la tête!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...