Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour! Je suis heureuse d'être la nouvelle maman de Jules et Bertrand deux magnifiques dégus. Pas besoin de vous dire combien ils sont adorables. Jules est le plus gros des deux et il aime un peu moins se faire prendre mais il est quand même manipulable. J'imagine qu'avec le temps il va s'acclimater a son nouvel environnement et sera plus calme. Bertrand quand a lui, il adore se faire gratter derrière les oreilles, il se manipule plus facilement. Il faut dire que Bertrand a une papatte en moins, c'est surement cela qui fait qu'il bouge moins quand on le prend. Alors les voici en prenant leur bain!(Bertrand est devenu presque blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils sont trop cutes Chanceuse Tu leur feras des gratouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 4 juillet 2006 Ho mais cé cute cute ses petites bébittes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils sont tellement mignons. Je suis heureuse de savoir que tu es toujours contente de ton choix. Ils méritaient d'avoir une bonne famille pour continuer leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Marie-Loup a écrit:Ils sont trop cutes Chanceuse Tu leur feras des gratouilles pour moi C'est promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils prennent leur bain dans quoi ??? ... de la farine?? du sable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 4 juillet 2006 Super adorable! On peut dire qu'il s'en ai doner a coeur joie le petit! Marie-Danièle a écrit:Ils prennent leur bain dans quoi ??? ... de la farine?? du sable?? Du sable pour chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Roxy a écrit:Super adorable! On peut dire qu'il s'en ai doner a coeur joie le petit! Marie-Danièle a écrit:Ils prennent leur bain dans quoi ??? ... de la farine?? du sable?? Du sable pour chinchillas Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour tout le monde!!! Cette nuit j'ai eu droit a une escapade de Jules. Ben oui, j'ai oublié de mettre les barrures a leur porte . Comme mon meuble est pris derrière les machine a coudre de ma mère dans mon garage, ils sont sur la table du salon. Résultat, ben imaginer de quoi elle a l'air ma table Il s'est amusé a faire le tour et de manger un petit bout ici et un autre petit bout la et encore un autre petite croquée...Le petit démond !Moi qui dit a mes enfants de pas faire rouler leur petites voitures sur la table pour ne pas la graffigner, ben maintenant ils ont le droit . En plus mon chum avait laissé ses cléfs sur la table Jules ses bien amusé encore une fois a manger les bouton de la manette de commande de verrouillage des portes. Mon chum me dit je comprend pourquoi au chilli c'est considéré comme un animal nuisible. Alors je me dis un beau BRAVO!! d'avoir oublié mes barrures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je crois que t'oublieras plus de barrer Merci pour les photos dans le sable, ça devait être mignon à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Wow Félicitation Asenka pour avoir adopté ces 2 petits "démons" J'avais pas vu le post avant Crois-tu que Lilloue va apprécier leur présence à son retour! Elle va se dire: "Coudonc, tu m'a échanger pour ÇA!?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Je suis allé les chercher Samedi passé. Lilloue étais avec moi parce que Marc ne voulais pas l'avoir dans ses jambes à Québec C'est plutôt parce qu'ils couchaient chez des amis et déjà avec un chien ce n'es tpas évident. Alors j'ai eu ma Lilloue pour la fin de semaine. Donc Lilloue a eu droit de voir ses petits amis dimanche. Elle les as regardé sans plus, elle le sait que c'est elle ma préféré...Faut dire que Jules et Bertrand ont aussi une grande place dans mon coeur à force des le connaitres. Lilloue ne s'est pas intéressée plus qu'il faut je crois qu'elle était juste contente d'être à la maison. Et jamais je n'échangerait Lilloue, elle est unique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Voici une nouvelle photo de Jules et Bertrand ainsi qu'un petit video. Désolé pour le flash mais j'ai un problême de configuration de mon appareil. http://media.putfile.com/Jules-et-Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ils ont l'air bien... J'ai envoyé le lien à la fille qui me les avait amenés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ils ont l'air super bien!!! C'est drole, nos dégus n'ont jamais voulu aller dans la roue...Eux ont l'air d'adorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 J'avais une roue a barreaux seulement avant il ne voulaient rien savoir mais depuis que j'ai la roue avec les barreaux carrelés ils sont toujours rendu dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 La fille qui les avaient un certain temps avant est bien heureuse de les voir si bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis contente que tu lui a fourni les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites