Maryse22 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il y a maintenant une nouvelle nourriture EVO INNOVA 30% moins gras, pour les chiens qui sont portés à engraissé avec cette nourriture je crois que ça peut être bon. Je ne sais pas si c'est arrivé au Québec, car je l'ai prit aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil02 0 Posté(e) le 7 août 2006 bonjour Maryse, La EVO est discuté dans la section «cru», c'est sûrement la raison pourquoi personne n'a donné suite à ton message. C'est une nourriture sans céréales, je crois que c'est pour ça que le sujet est dans la section cru. bye bye et merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 août 2006 Déplacé. Merci Soleil. Merci Maryse pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 août 2006 Le Evo Reduce Fat est arrivé a Québec, on peut en avoir sur commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites