Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

médaille - ville de Longueuil

Messages recommandés

Salut...
Je sais qu'il y a des gens ici qui habitent à Longueuil. Je voudrais savoir s'il y en a d'entre vous qui sont au courant si les médailles 2006-2007 sont présentement en vente?

Et aussi... si ils en vendent encore à la clinique vétérinaire sur la rue St-Charles.

Il me semble que c'était une vaingtaine de dollars... c'est encore ça?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée ils en vendaient à cette clinique vétérinaire sur la rue st-Charles. Ils m'avaient appelé pour me dire que c'était le temps de l'acheter au mois de juillet. Je ne me souviens plus du prix.

Par contre cette année, je n'ai pas eu de téléphone encore...Une chance que tu es là JF, j'allais oublié ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu l'appel de la clinique sur St-Charles et ils les ont reçus la semaine passée... au cout de 22 $ en argent comptant ou chèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque année les inspecteurs passent directement chez-moi secteur Mc Gill à Longueuil. Cette année c'est 2 chiens et un chat que je devrai enregistrer . Ils vont trouver ( les inspecteurs ) que mon caniche a changé de poil puisque le dernier chien enregistré à mon adresse était un caniche toy abricot ( médaille de l'an passé payé directement à l'inspecteur du Berger Blanc ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me demandais où aller chercher cette médaille. À Montréal c'était au JE mondou. Est-ce qu'il y a seulement une clinique sur la rue St-Charles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien qu'il y a seulement une clinique. Mais, pour te guider, c'est à côté du super club vidéotron.

Merci à tous pour les infos, j'irai acheter la nouvelle médaille de Reese très bientôt alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai vu qu'on pouvait acheter une médaille à la fourrière municipale de St-Hubert sur le chemin Chambly. Est-ce exact?

Qu'est-ce que je dois faire si le chien n'est pas à mon nom. Quelqu'un me l'a donné, est-ce qu'ils vont me croire?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais dire un gros bravo a la ville de blainville qui donne les medailles a nos chiens et chat gratuitement depuis cette année !
gratuit a vie

je sais que je suis hors contexte mais ... c'est rare qu'une ville decide de faire ca !

(il demende seulement une preuve pour le vaccin de la rage )

BRAVO BLAINVILLE

il reste la promesse du parc a chien What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Bonjour,

J'ai vu qu'on pouvait acheter une médaille à la fourrière municipale de St-Hubert sur le chemin Chambly. Est-ce exact?

Qu'est-ce que je dois faire si le chien n'est pas à mon nom. Quelqu'un me l'a donné, est-ce qu'ils vont me croire?

Stag


Pour avoir été 2 fois chercher la médaille de M. Maurice là-bas, je pense que tu n'auras pas de problème... Ça me fait suer de devoir aller là chercher la médaille de mon chien... mon dieu que je ne voudrais pas qu'il se retrouve là, c'est insalubre...
Vas-y, enlève la médaille que ton chien (celle de son ancienne famille) et dit que tu viens chercher sa médaille car tu viens d'adopter se chien. Ils ne poseront aucune questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
STAG a écrit:
Bonjour,

J'ai vu qu'on pouvait acheter une médaille à la fourrière municipale de St-Hubert sur le chemin Chambly. Est-ce exact?

Qu'est-ce que je dois faire si le chien n'est pas à mon nom. Quelqu'un me l'a donné, est-ce qu'ils vont me croire?

Stag


Pour avoir été 2 fois chercher la médaille de M. Maurice là-bas, je pense que tu n'auras pas de problème... Ça me fait suer de devoir aller là chercher la médaille de mon chien... mon dieu que je ne voudrais pas qu'il se retrouve là, c'est insalubre...
Vas-y, enlève la médaille que ton chien (celle de son ancienne famille) et dit que tu viens chercher sa médaille car tu viens d'adopter se chien. Ils ne poseront aucune questions...


Merci pour l'information je vais y aller.

Bonne journée,
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de te demander Manouska: Est-ce que je dois y aller avec mon chien? Et combien coûte la médaille à cet endroit?

Merci,
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
J'ai oublié de te demander Manouska: Est-ce que je dois y aller avec mon chien? Et combien coûte la médaille à cet endroit?

Merci,
Stag


Non, pas besoin d'avoir ton chien et c'est 20$... peut importe le temps de l'année où tu y vas.. et les médaille sont de juillet à juin, donc le bon temps pour y aller, c'est maintenant! Faut d'ailleur que j'y aille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller, sur sa médaille c'est écrit expire juin 2006, je pensais que c'était début juin.

Merci,
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...