Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Frisbee

Messages recommandés

Qui fait du frisbee de compétition ici ?

Je pense inscrire Mara pour son test de rapport d'objet le 4 septembre à St-Lazare et commencer à l'entraîner pour pouvoir faire des compétitions. Romy m'a donné le goût hier Razz

J'ai été faire un tour sur le site de la CDDA, mais il était bogué What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où tu a pris ça le test de rapport d'objet

Je pense que c'est le même que Romy a fait avec Flora ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait de la compet de frisbee (plutot mon père, mais ca marche pas fort son affaire Rolling Eyes )

Flora a eu son test de rapport d'objet (RPT) et ensuite on peut passer au compet niveau novice.

Je suis sure que Mara pourrais en faire. Il faudrait juste pratiquer son attrapée. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélody est épouvantable a rapporter des objets mais elle attrape pas les frizbee au vol, les balles oui par contre.

Elle pourrais pas faire ça, à moins que que tu ai une technique Romy pour la pratiquer a attraper les frizbees ???

Dommage parce qu'elle est infatigable a attraper et rapporter des balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai commencer par lui lancer le frisbee quand le chien était devant moi. Comme ca elle le voyait arriver.

Ensuite je la faisait courrir plus loin et je lui lancais un peu a coter, pour qu'elle bouge un peu pour l'attrapé.

Après elle a apprit a l'attrapé en vol quand je lui lancais.

Je sais pas si ca t'aide.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que j'essais de pratiquer ça, elle devrait pouvoir l'apprendre avec un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé avant l'opération de Mara donc lundi et mardi et mardi elle commençait à les attraper disons 1 fois sur 6 quand je lui lançait en face. Mais au moins, elle a compris le principe qu'il faut qu'elle l'attrape au vol thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ca va lui prendre quelque temps! Mais pour le RPT elle a pas besoin de l'attrapé alors tu as du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouant moi-même au Ultimate Frisbee, ça serait mon rêve un jour d'avoir un chien qui fait de la compétition de frisbee. Mais pour l'instant, j'ai vraiment pas le chien pour ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Jouant moi-même au Ultimate Frisbee, ça serait mon rêve un jour d'avoir un chien qui fait de la compétition de frisbee. Mais pour l'instant, j'ai vraiment pas le chien pour ça! Wink


Je joue moi aussi dans une équipe compétitive de Frisbee et J'AI la championne de frisbee chez moi, elle les attrape au vol et pas toujours facile en plus...
Je l'amène pas lors de mes games parce qu'elle vire folle...en voyant tout ces frisbee et elle ne peut jouer alors elle n'arrête pas de japper.

Es-ce que lors des compétition il y a une délimitation du terrain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:


Es-ce que lors des compétition il y a une délimitation du terrain??


Oui, mais parfois il y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'on devait passer un test de rapport?

Est-ce qu'il se donne seulement a St-Lazare?
Et ca coute combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:

Je joue moi aussi dans une équipe compétitive de Frisbee et J'AI la championne de frisbee chez moi, elle les attrape au vol et pas toujours facile en plus...
Je l'amène pas lors de mes games parce qu'elle vire folle...en voyant tout ces frisbee et elle ne peut jouer alors elle n'arrête pas de japper.


C'est ou la championne?

En tout cas, Quazar, lui ne veut rien savoir de courir après un jouet, peu importe le jouet. Si c'est un animal ou un humain qui court, là c'est différent!

Câlin était pas mal meilleur pour jouer au Frisbee. Ils les attrapaient très bien. Le problème, c'était qu'il détuisait un frisbee en 5 minutes (en courant pour venir me le redonner là, pas en le mâchouillant là. Parce qu'en le mâchouillant, c'était 30 secondes.)! Disons qu'il serrait les dents un peu trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Je ne savais pas qu'on devait passer un test de rapport?

Est-ce qu'il se donne seulement a St-Lazare?
Et ca coute combien?


Les compet de frisbee sont organisées par Guides canins (st-lazare_ donc si tu veux faire ton test, il faut aller a une de leur compet.

ca coute 15$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:


En tout cas, Quazar, lui ne veut rien savoir de courir après un jouet, peu importe le jouet. Si c'est un animal ou un humain qui court, là c'est différent!



Kim aussi ne veut rien savoir des jouets... bon desfois quand elle a une montée de grosse énergie elle va aller le chercher mais c'est plutot rare Rolling Eyes Ma soeur travaille présentement pour l'habituer a Toguer... ca serait déja un début Wink ... pour ensuite lui apprendre a toguer avec un frisbee en tissu... peut-etre que ca l'inciterait plus a aller le chercher Wink

Y'a aussi ce frisbee que je trouvais interessant... on peut mettre des bonbons a l'intérieure et comme la plupart des bouviers sont des bros gourmand, peut-etre que leur estomac les déciderait enfin a aller chercher le frisbee Razz hihihi

http://www.cleanrun.com/moreinfo.cfm?Product_ID=1055&CFID=1193647&CFTOKEN=11317011


J'aimerais vraiment essayer les compets avec Zoukkie, elle adore son frisbee, elle l'attrappe bien dans les airs, elle me le rapporte habituellement sans probleme (sauf quand elle a le gout de me gnaiser Rolling Eyes ) pis je commence a etre pas pire pour bien le lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:


Les compet de frisbee sont organisées par Guides canins (st-lazare_ donc si tu veux faire ton test, il faut aller a une de leur compet.

ca coute 15$.


Ok, merci thumleft

Ca va surement aller a l'année prochaine parce que pour le moment, je ne pense pas que mon beau-pere veule bien me faire des lifts aussi loin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Il faudrait que tu te commande une carte alors! thumleft


Ca veux-tu dire qu'on est pas obligé de passer le test a St-Lazare pour avoir la carte?

flora a écrit:
Il y a toujours une compet de frisbee au stade olympique! (SNAC)


Oui, c'est vrai, je n'y avait pas pensé thumleft

Mosus, ca me tente Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
flora a écrit:
Il faudrait que tu te commande une carte alors! thumleft


Ca veux-tu dire qu'on est pas obligé de passer le test a St-Lazare pour avoir la carte?



La carte c'est comme en agilité! Tu dois avoir un numéro de l'association (CDDA). Donc tu commande ta carte pour ensuite faire le test en commencer les compets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:


C'est ou la championne?


Assurément Maggy....



Mais pas les frisbee en nylon seulement les vrais en plastique flexible...Elle a des goûts luxueux ma pitoune! On en passe une dizaine par année....à 15$ le frisbee...et elle le préfère fluo....car l'hiver le blanc c'est difficile à trouver dans la neige....

Quelques fois Belle semble s'y intéressée...elle fait une couple de mètre et bifurque... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


J'aimerais vraiment essayer les compets avec Zoukkie, elle adore son frisbee, elle l'attrappe bien dans les airs, elle me le rapporte habituellement sans probleme (sauf quand elle a le gout de me gnaiser Rolling Eyes ) pis je commence a etre pas pire pour bien le lancer


Ouais j'ai expliquer ca à mon chum, le frisbee ca se joue à 2, il y a le lanceur et l'attrapeur....alors c'est pas toujours la faute de l'attrapeur si ca marche pas Wink Marie-Loup je ne te vise pas mais quand j'ai rencontré mon chum, il m'a dit que Maggy n'était pas très bonne au frisbee alors qu'elle était excellente...c'est lui qui lancait mal! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Marie-Loup je ne te vise pas mais quand j'ai rencontré mon chum, il m'a dit que Maggy n'était pas très bonne au frisbee alors qu'elle était excellente...c'est lui qui lancait mal! Very Happy


Ne t'en fait pas Wink Zoukkie aussi ne l'attrappait pas a ses débuts et ce n'était pas de sa faute... mais plutot au lanceur comme tu dis

Mais bon, j'ai su me rattraper avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Y'a aussi ce frisbee que je trouvais interessant... on peut mettre des bonbons a l'intérieure et comme la plupart des bouviers sont des bros gourmand, peut-etre que leur estomac les déciderait enfin a aller chercher le frisbee Razz hihihi

http://www.cleanrun.com/moreinfo.cfm?Product_ID=1055&CFID=1193647&CFTOKEN=11317011



Ça fonctionnerait peut être ça! Quazar est vraiment gourmand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voudrais juste ajouter que la carte de la CDDA coûte 30$, plus les frais de 15$ pour le RPT (on peut commander notre carte le jour de la compète).

Surf a passé son RPT quand il avait 5 mois et il com mence maintenant à attraper le frisbee au vol! cheers Il manquait pas mal de coordination plus jeune, alors j'ai attendu... mais de tout façon, il doit avoir un an pour compétitionner... alors, pas de presse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est le même frisbee pour tous les chiens peu importe la grosseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce que c'est le même frisbee pour tous les chiens peu importe la grosseur ?


les chiens de moins de 15 pouces ont des frisbee plus petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bilbo
J'aimerai bien en savoir plus...car Bilbo adore le freesby!!!!
A-t-il des truc et conseil pour bien manier ce jouet?J'aimerai bien qu'un expert me renseigne!!

merci d'avance!!!

Miryam et Bilbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!! Salut Bilbo Very Happy
Je suis contente que tu sois sur le forum cheers

Zoukkie a bien hate de rejouer avec son nouvel ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bonjour Myriam et Bilbo.

Je suis contente de vous voir sur le forum. Very Happy

Donnez-nous des nouvelles des cours de novices de temps en temps. Il y a une rubrique pour les cours d'agilité.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait-on pour qu'un certain Frisbee aime et arrete d'avoir peur du frisbee, car j,aimerai bien jouer avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas drôle s'appeler Frisbee et avoir peur des frisbee ! lol!

Bon ok j'arrête... C'était juste pour agacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Pas drôle s'appeler Frisbee et avoir peur des frisbee ! lol!

Je sais je devrai peut-etre changer son nom!!!

Bon ok j'arrête... C'était juste pour agacer

Je sais bien salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...