Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

Kim est malade

Messages recommandés

Bonjour Kim depuis se matin elle n a pas de vie.Elle est couché depuis que nous sommes levées se matin tantot nous lui avons pris sa temperature et elle fait 41 (106.2) J ai téléphoné a vet.Mais elle ne vomie pas ,ne boit pas beaucoup d eau ,en temps ordinaire boit beaucoup d eau .Mon mari va aller me chercher du geatered boisson gazeuse pour les sportifs .... et si ca continue demain matin je vais aller chez le vet...ses selles un petit peu molle mais pas pour dire qu elle fait une diarrhé.......si vous avez des suggestion donnez les moi .. Ce soir je vais lui donner du riz blanc avec du steak hache bouilli... et je vais garder mon eau de riz pour lui en donner....J ai bien hate a demain si elle va aller mieux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kim Shit

J'espere qu'elle va reprendre tres rapidement du mieux Confused
Est-ce que ca se peut que ca soit causé par la chaleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que la vet ma dit la chaleur mais il ne fait pas si chaud que ca.Pour avoir mangé quelques chose je ne sais pas ....elle ne va pas dehors seul nous sommes tout le temps avec elle quand elle va faire ses besoins .Je ne sais pas on va attendre a demain matin...je me croise les doigt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est son manger des croquettes du vet hier soir a 4 heures et hier soir elle allait bien et elle etait enjoué et jouait avec ses jouets nous sommes aller nous coucher vers 11 h 30. et c est ce matin d habitude elle descend avec moi du 2 eme etage mais ce matin j ai ouvers la porte de sa cage que nous lui avons fais et elle est resté dans le haut de l escalier et elle est descendu juste au moment qu elle ne me voyais plus c est la que je me suis appercu qu elle ne filait pas je lui mets des recompense dans une balle et elle n y a meme pas touché pour le moment elle est encore couché je vais reprendre sa temperature dans une demi heure et si la temperature a augmenter je vais aller chez le vet avant le souper.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre sa temperature et elle a baissé a 105.7 et je viens de regarder dans mon livre (guide vétérinaire des chiens et des chats) et pour la fievre on dit que si l animal de boit pas beaucoup d eau de lui donner des glacons c est ce que je viens de faire....et elle a tous lèché le glacon ....ce soir je vais lui donner du riz avec du steak haché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelle de Kim ce matin elle n est pas mieux mais c est une gastro ..j ai couché avec elle entre la salle a manger et le salon par terre sur des gros cousins pour qu elle reste dans la salle a manger....et nous sommes sortis cette nuit 2 fois....je continu a lui donner du riz et on vas voir demain matin si elle n est pas mieux je vais aller chez le vet .Elle m as dit si c est une gastro c est 2 jours si non je vais la voir.....Je trouve qu elle ne boit pas beaucoup je lui donne des glacons......mais se matin elle a but beaucoup....es ce qu on peu me dire si lui donner du yougour c est bon pour ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est gâtée...sa maitresse se couche avec elle...

Des fois ca peut arriver des chiens qui filent pas une couple de jour...stresse ou prob de digestion comme les humains...Si elle boit et mange c'est bon signe...

Bonne chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je sais que c est stressant quand notre toutou est malada ... mais a mon avis oui une gastro .
L important c est quelle fasse des selles ,et tu fais a date ce qu il faut faire . La viande bouillie et l eau de riz devrais aider . Si elle *boie* ses glacons c est ok , surveille aussi en pincant la peau que le tout ce relache facilement .

Bonne chance et ont atend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai changer d idée j ai telephoner au vet et j ai un rdv. a 10 heures 30 ce matin car elle lance des petit jape je suis sur que ca lui fait mal car quand elle se releve de son lit elle lance des petit jape ... oui elle est gaté mais je ne voulais pas me levé du lit qui est au 2 eme etages et qu elle faisse ses traces sur le tapis ....Nous avons couché une au coté de l autre..et nous chiens font tellement pitié quand ils sont malade pas capable de nous dire ou ils ont mal......je vous en donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenue de chez le vet apres examen et prise de sang c est un microbe quel a aujourd hui sang dans ses selles il ma donner des antibio pour une semaine....il me dit que demain apres midi je vais voir une difference qu elle va etre plus enjoué....on va faire du camping encore se soir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, au moins tu sais que ta tite puce a, c'est plus rassurant thumleft
J'espere qu'elle va s'en remettre rapidement... bon camping encore Wink

Gros calins a Kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon camping jespere que ca va etre le dernier soir ....Le vet ma dit que je vais voir un changement demain apres midi.J ai bien hate de la voir plus en forme.......le vet ma dit qu elle a pris ca a l exterieur ca viens soit d un oiseau ou un petit animal sauvage et il m as dit qu il en avait soigné une dizaire de cas dans notre coin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que Kim se remettra vite de son vilain microbe.

Je serai en pensée avec toi cette nuit car j'ai décidé de faire une nuit de camping avec mes deux pitous dans une tente dehors... on demeure à la campagne, cela risque d'être amusant. Alors, je penserai à vous deux. Bonne nuit! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi aussi je penserai a toi quand ma cocotte vas me reveiller pour aller dehors s il y a lieu ..........jespere que s il entente des bruit il ne se mettrons pas a japper tous les deux car tu vas faire le sault bonne nuit a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé une bonne nuit .Fini le camping nous allons coucher dans notre lit ce soir.....Elle n a pas vomie depuis hier et ni aller a la selle ..elle a mangé un peu ce matin mais reste couché.......J ai de la misere a lui donner ses medicament on s y prend a deux mon mari la tient pas son collier et moi je lui ouvre la bouche mais elle grongne apres moi......mais on en viens a bout....tres retoureuse si je lui met dans du fromage elle le sais ........ne veut pas de fromage ...t habitude elle aime le fromage a la follie.... on n ai supposé voir une difference cette apres midi c est ce que le vet m a dit on va voir j ai bien hate......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micheline je lisais que Kim est ratoureuse pour ses pilules dans le fromage et bien moi je leur mets dans du beurre de pinotte la pilule écrasée au milieu dans le beurre de pinotte les filles l'avalent tout rond. cheers

Je sais pas si cela marcherait avec Kim Laughing

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer je t en donne des nouvelles parce que c est drole elle grongne apres moi ...en passant le vet m avait dit qu elle irai mieux cet apres midi mais cele n est pas le cas elle est faible et dors tous le temps la seule chose qu elle a fait depuis qu elle est malade elle est aller se coucher dans notre chambre au deuxieme ce matin car mon mari etait coucher (car elle couche dans notre chambre elle a sa cage que nous lui avons fait....et c est la qu elle est aller se coucher je suis supposer lui telephoner sur la fin de l apres midi je vais voir ce qu il en pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
en passant le vet m avait dit qu elle irai mieux cet apres midi mais cele n est pas le cas


Pauvre cocotte Shit
C'est inquietant ca pale
Donnes-nous des news vite!!

micheline a écrit:
le vet ma dit qu elle a pris ca a l exterieur ca viens soit d un oiseau ou un petit animal sauvage et il m as dit qu il en avait soigné une dizaire de cas dans notre coin......


Est-ce que tu sais quel est le nom du virus? Est-ce que Kim s'est fait vaccinée déja contre ca???

C'est juste que je me demande si les vaccins que l'on donne a nos toutous les proteges vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim a toute eu ses vaccins....Le nom du la maladie ca fini par (ite)je ne me souvien pas mais je vais lui telephoner pour lui donner des nouvelles cette apres midi et je lui demanderai le nom exacte .....et je te le dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Kim a toute eu ses vaccins....Le nom du la maladie ca fini par (ite)je ne me souvien pas mais je vais lui telephoner pour lui donner des nouvelles cette apres midi et je lui demanderai le nom exacte .....et je te le dirais


Merci Very Happy

Je pense TRES TRES fort a vous deux... crime, c'est tellement angoissant quand nos amours sont malades pale

Je t'envoie plein d'ondes positives... allez ma belle Kim, guérrit vite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai eu des nouvelles du vet je l ai appelé cet apres midi et le mot qu il m avait dit c etait anterite le nom commun mais c est la salmonella qu elle a ......elle n est pas beaucoup mieux. Elle dort tout temps elle a manger ce soir mais elle as trier le manger ,,,c est pas drole je n aivais pas de steak haché je lui est fait cuire un petit filet mignon en tres petit morceau et je lui est mit du riz avec ses croquette mais elle a trier et elle a manger que du riz un peu avec tous le steak.....coté selles c est presque revenus a la normal..... Mais ce soir nous allons coucher dans la chambre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bon coté c'est qu'elle a eu assez pour manger et SOURTOUT pour trier...

Allez Kim, guérit vite!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Hoooooo pauvre petite , courage a vous deux . Maintenant quelle a des soins elle vas s en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour les bon mots car quand notre animal est malade je crois que nous aussi ca ne file pas beaucoup surtout hier et avant hier j avais hate de savoir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la belle Kim ira mieux aujourd'hui. C'est pas évident non plus être malade avec les grosses chaleurs. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une enthérite, c'est une inflammation de l'intestin (comme dans gastro-enthérite, vomissements et diarrhées).

Moche en titi pour la salmonelle!!! Où ton chien a pogné ça cou don? Dans la viande pas fraîche? Confused Sinon, quelqu'un sait où on peut attraper ça ailleurs que dans l'poulet (ou d'autres viandes)?

xx

Hélène compatissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moche en titi pour la salmonelle!!! Où ton chien a pogné ça cou don? Dans la viande pas fraîche? Confused Sinon, quelqu'un sait où on peut attraper ça ailleurs que dans l'poulet (ou d'autres viandes)?

xx

Hélène compatissante[/quote]
On ne le sais pas elle ne mange pas de cru elle mange med ical de chez le vet.......je lui est demandé et il m a dit tout probable d un oiseau qui est venu sur le terrain ou un petit animal comme le mulot ,rat ,souris mais moi je vois que des oiseau....sur le terrain pour les autres petit animals je n ai vois pas .......Sara chez l eleveur quand elle etait petite les chiot l avait eu et un chiot du groupe en etait mort....et sara etait la plus malade du groupe.....mais l eleveur la rechappé.....il l avait attrapé d un poulet malade car l eleveur avait une ferme.....pour cet nuit elle a passé une belle nuit n a plus la diharrée mais elle est tres faible elle dors souvent

J ai essayer pour lui donner sa pilule ce matin dans un biscuit au beurre de peanut et ca fonctionné ......elle ne mange pas beaucoup elle boit un peu je lui donne des glacons a lèché......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être ta chienne est-elle restée fragile des intestins... C'est p't'être ça.

Mais mes aïeux que y'a des bibittes dangereuses qui circulent!!!

T'as été chauceuse de pas l'attraper toi aussi soit en ramassant les dégats, soient en te faisant lécher... Tu crois que tu aurais pu être malade toi aussi?

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Peut-être ta chienne est-elle restée fragile des intestins... C'est p't'être ça.

Mais mes aïeux que y'a des bibittes dangereuses qui circulent!!!

T'as été chauceuse de pas l'attraper toi aussi soit en ramassant les dégats, soient en te faisant lécher... Tu crois que tu aurais pu être malade toi aussi?

Hélène xx



c est Sara mon autre border collie que la attrapé quand elle etait petite (Chiot) chez l eleveur Le vet ne m a pas dit de faire attention je ne sais pas si les humains pourrai attrape comme ca ....faudrait que je m informe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, juste au cas où... fait attention. J'ai fait un empoisonnement alimentaire en 90 et j'm'en souviens encore... j'ai pensé en crever. Malade comme ça, t'as pas idée. Tellement que j'ai été hospitalisée et mon fils aussi.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date tous vas bien pour mon mari et moi ....mais pour elle s est different elle est tres faible en plus aujourd hui il fait chaud.mais elle a bien manger aujourd hui et elle boit un peu plus d eau....je crois que c est bon signe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
En tout cas, juste au cas où... fait attention. J'ai fait un empoisonnement alimentaire en 90 et j'm'en souviens encore... j'ai pensé en crever. Malade comme ça, t'as pas idée. Tellement que j'ai été hospitalisée et mon fils aussi.

xx

Hélène xx


oui ca met un santé a plat ce microbe .......Pour le moment elle dort bien ...ce matin elle a tous manger ce que je lui ai donné mais elle a maigri ....aujourd hui je vais la peser pour voir combien .....elle essaye de jouer avec ses jouets mais elle n a pas de force .....elle prend sa pattes et donne un coup sur son ballon et il ne va pas loin ...hier elle ma apporter son ballon ....je lui ai fait rouler par terre avec mon pied mais elle la regarder et ne s en ai pas occupé ......je ne la reconnais plus ....mais elle prend du mieux tous les jours......ha oui je lui donne sa pilule le matin dans un biscuit au beurre de peanut et ca fonctionne tres bien merci pour le conseil.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a moins d'énergie c'Est qu'elle refait ces forces, ne la magane pas trop (quoi que je me doute que ce ne sera pas toi qui va la forcer).

Grosse bise à Kim!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et voila KIM est sauvée elle est en pleine forme depuis ce matin "Elle jour avec ses jouet nous apporte son ballon pour qu on lui mettre des recompense dedans elle mange bien ...Je vais diminuer le steak haché et le riz ....... Laughing Toule monde est heureux ... et encore merci pour les conseils .....et l appuie que vous m avez apporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...