Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Cherchez l'erreur..

Messages recommandés

Voici 2 annonces qui se veulent indépendantes..paru sur KIJIJI ..... Cherchez L'erreur...

1ière annonce:
Je recherche une femelle Beagle qui n'a pas plus de 2 ans.Je voudrais que si vous me le donner...que les accessoires soit avec la chienne,son lit,la nourriture et le carnet de santé. Alors si vous êtes intéressé à donner gratuitement votre Beagle écriver sur mon e-mail qui est:LaurenceMaheu1@msn.com.En passant j'ai une petite chienne de 6 ans qui s'ennuit seule à la maison...nous avons une grande cour pour faire courir les chiens et nous nous occupons à temps plein de nos chiens...alors si intéresser contacter-moi sur mon e-mail...au plaisir de vous connaître.


2ième annonce
Je recherche une femelle Chihuhua qui n'a pas plus de 2 ans.Si vous me le donner je voudrais que les accessoires soit avec la chienne,son lit,la nourriture et le carnet de santé. Alors si vous êtes intéressé à donner gratuitement votre chihuhua écriver moi sur mon e-mail qui est:LaurenceMaheu1@msn.com.En passant j'ai une petite chienne de 6 ans qui s'ennuit seule à la maison...nous avons une grande cour pour faire courir les chiens et nous nous occupons à temps plein de nos chiens...alors si vous êtes intéresser contacter-moi sur mon e-mail...au plaisir de vous connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi j'aimerais m'occuper à temps plein de mes chiens........

Belle arnaque!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dequéssé.. un chausson au pomme avec ça? Bizarre comme adon.. un Beagle, un chihuahua, .. un bichon par la suite et un caniche toy pour terminer et hop la belle usine à chiot que WÉLÀ!

Ils s'occupent à temps plein de LEURSSSS chiens ( coup donc, y en ont combien ) .. pis si ils sont à temps complet avec leursssss chiens pourquoi la petite beagle s'ennuirait toute seule? Bizarrrrrre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça sent l'usine en tant que telle. Ils ne demandent pas des chiens qui ne sont pas opérés. Par contre, ils demandent des chiens de race, donc ils les revendent probablement tout simplement. C'est une grosse business sale en tout cas!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je sais pas si ça sent l'usine en tant que telle. Ils ne demandent pas des chiens qui ne sont pas opérés. Par contre, ils demandent des chiens de race, donc ils les revendent probablement tout simplement. C'est une grosse business sale en tout cas!

La Gang


Je pensais exactement la même chose! En tous cas, ils ont du culot Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passant j'ai une petite chienne de 6 ans qui s'ennuit seule à la maison...nous avons une grande cour pour faire courir



elle aurait pu rajouter;petite chienne de 6 ans qui s'ennuit seule à la maison...et qui en a marre d'accoucher toute seule.. Aimerait compagnes afin de partager cette tâche... Elle en peux pus!!!!!!!!!

Elle ne cherche que des femlles et ne spécifie rien sur le fait qu'elles soient opérées.... Mais je mettrais ma main à couper que si je lui offrais un beagle femelle ou chihuahua femelle OPÉRÉE elle la refuserait.... Tiens ça m'tente d'essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...