Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

demande de gardienne pour 3 gentils monstres

Messages recommandés

Allo! Je dois faire garder mes chiens à partir du 13-14 juillet au 17-18 juillet. Est-ce qu'il y a des volontaires? (je n'ose dire volontaires désignés... comme dans l'armée...)

Ils sont tout doux, tout calme, tout charmeurs... c'Est juste qu'ils ne sont pas tous cela à la fois et en même temps affraid Ben non! ceux qui les connaissent savent qu'ils sont très bien et qu'ils sont juste des chiens thumleft

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum!!!! Beaucoup de lecture pourmes gentils monstres mais aucune offre venant du forum... serait-ce qu'ils vous font peur?!?! affraid

Mi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Je suis trop loin

2. Si je me trompe pas dans le coin de ces dates là j'ai déjà un tit caniche à garder

3. Trois pour trois jour, c'est trop pour les habitants de ma maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sa m'aurais fait plaisir moi mais je suis un peu boucoup débordé cette semaine Thumb down ... en plus de la famille .... excuse moi sinon garde mon nom en banque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
hum!!!! Beaucoup de lecture pourmes gentils monstres mais aucune offre venant du forum... serait-ce qu'ils vous font peur?!?! affraid

Mi lol!


j'aurais pu pour Mia ou Luna, mais je suis en vacances moi aussi Cool et je fais garder Suki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les vacances de la construction mais j'peux pas prendre plus de chiens étant donné que je pars pour min. 5 jours aux USA. J'amène Honey et Whoopi... Pour Maggie j'peux pas... C'est trop pour le chum Rolling Eyes

En d'autres temps ça m'aurait tellement fait plaisir Mi... En plus nous sommes presque voisine...

C'est pour les garder chez toi et des visites à domicile ou bien tu aimerais que la personne les prennent chez elle ?

Je vois dans mon entourage immédiat si y'a des intéressés... J'en parle à ma fille de 14 ans aussi... Elle vient pas aux USA elle... Ce serait p-e une solution de rechange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutine

j'aurais adorée mais je suis complete jusqu'a la deuxieme demaines de septembre.... et je connais personne d'autre que je pourais te referer

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux, je peux te référer de bonnes pensions semi familiales, où les chiens ne sont en enclos que pour dormir la nuit, sinon ils sont libres et les gens ne prennent que très peu de chiens en pension à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que tu avais également besoin de faire garder tes 3 chiens, là ça fait beaucoup de monde à faire garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post ici présent est pour les chiens de Mi, dans le but d'un déplacement personnel planifié.

L'autre post pour 3 autres chiens est effectivement pour une autre personne mais était totalement imprévisible.

Mi a déjà des débuts de solution de ce que je sais pour la deuxième situation et viendra mettre à jour tout ça plus tard aujourd'hui le cas échéant, ici et/ou sur l'autre post.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aurai du venir mettre ce sujet à jour pale

J'ai besoin finalemnet de personnes pour le week-end du 21 au 24 juillet. Ce sont mes chiens: Gaston, Lu-Luna et Mia que j'aimerais faire garder. Mia vient de se blesser et doit être au repos pour 2 semaines, elle demande des soins particuliers (anti-biotique).

Et ne vous inquiétez pas pour eux; je sais quand je les laisse et quand je les reprends thumleft

Je cherche effectivement des gardiens pour 3 autres chiens. J'ai parti un sujet spécialement pour cela. Je m'en vais le mettre à jour dès que j'ai 4-5 minutes (je suis au boulot)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...