Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Joke de la fin de semaine

Messages recommandés

katmandou a écrit:
Pauvre Colo !! Tu mets toutes les photos qui ne sont pas à son avantage !! Es-tu sûre que tu l'aimes !!? Ou juste à 60 %


C'est mon gros garçon d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il est adorable. C'est juste toi qui est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Il est adorable. C'est juste toi qui est difficile.


Tout le monde qui le rencontre veulent le ramener avec eux...
Mais c'est MON garçounet d'amour! Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Il est adorable. C'est juste toi qui est difficile.


Non, c'est que ça lui pend toujours un bouc émissaire. Sur le forum, il y a moi, entre autre. Boulet Regarde bien ça, d'ici quelques minutes elle se ramène et me dira des méchancetés. Laughing

Mais c'est vrai qu'il est adorable Colo, il a l'air rigolo parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Pixel a écrit:
Il est adorable. C'est juste toi qui est difficile.


Non, c'est que ça lui pend toujours un bouc émissaire. Sur le forum, il y a moi, entre autre. Boulet Regarde bien ça, d'ici quelques minutes elle se ramène et me dira des méchancetés. Laughing

Mais c'est vrai qu'il est adorable Colo, il a l'air rigolo parfois !


Rolling Eyes PARANO!!!

C'est un greyhound super gentil... à la limite, yé plus lab que greyhound... Nath (Crokette) veut me le voler... en fait, pas mal tout le monde qui le rencontre en veulent un de même... yé tellement nono!
C'est quand il rentre dans la chambre à 6 heures du mat en braillant... il veut une grosse colle pis une place dans le lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Nath (Crokette) veut me le voler...


Bon c'est ça, pars des rumeurs Rolling Eyes


Tannante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Nath (Crokette) veut me le voler...


Bon c'est ça, pars des rumeurs Rolling Eyes


Tannante


Est-ce que je suis vraiment obligée de raconter que t'as passé ton samedi soir assis à terre en train de flatter le gros Colo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sil te plait My, parfait à ma culture..... C'est pourquoi faire les tites pantoufles en plein été dans les grandes pattes fines de ton magnifique Colo? Rolling Eyes on pousse la snobinardise un tit peu loin là hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Sil te plait My, parfait à ma culture..... C'est pourquoi faire les tites pantoufles en plein été dans les grandes pattes fines de ton magnifique Colo? Rolling Eyes on pousse la snobinardise un tit peu loin là hein?


Colo a eu des ampoules aux pattes quand je l'ai adopté... faqu'il a du porter les %?&% de bottes pour 1 mois! Rolling Eyes

/viewtopic.forum?t=4735&highlight=ampoules+aux+pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Pôôôôô p'tit cul d'amour! Scuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusez j'ignorais ce fait.... Pôôôôô tit Bébé en sucre d'orge, ça devait être souffrant. Une chance qu'il a une bonne MOUman pour s'en être occupé. Sapré veinard de colo! Il semble tellement martyrisé sur son tit tapis, tout écartillé, le zouizoui au vent. c'est terrible comme il a l'air malheureux! T'as bien raison My , Pas une once de Snobinardise en lui ton beau Colo! Mais Mauzusse qu'il est beau ce grand veau d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis il est vraiment adorable en vrai là...
Quand tu le flattes, il se colle toujours plus fort, au point de te faire tomber par terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse!

En passant les filles! Vous avez toutes un sens de l'humour incroyable ! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis quand il se couche dans le lit quand mon chum est pas là... caline, à la grandeur qu'il a, on peut se coller en masse! C'est le 2e meilleur move de ma vie (après Brizounette biensûr) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
Cybermyriam a écrit:
Pis quand il se couche dans le lit quand mon chum est pas là... caline, à la grandeur qu'il a, on peut se coller en masse! C'est le 2e meilleur move de ma vie (après Brizounette biensûr) Razz


Si ton chum est pas dans le top 10 tu devrais p-e l'avertir hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jedi a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pis quand il se couche dans le lit quand mon chum est pas là... caline, à la grandeur qu'il a, on peut se coller en masse! C'est le 2e meilleur move de ma vie (après Brizounette biensûr) Razz


Si ton chum est pas dans le top 10 tu devrais p-e l'avertir hein!


Il est dans le top 10... mais demande-moi pas à quel rang!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jedi a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pis quand il se couche dans le lit quand mon chum est pas là... caline, à la grandeur qu'il a, on peut se coller en masse! C'est le 2e meilleur move de ma vie (après Brizounette biensûr) Razz


Si ton chum est pas dans le top 10 tu devrais p-e l'avertir hein!


Il est dans le top 10... mais demande-moi pas à quel rang!!! lol!


Ta 3e merveilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
J'ai ben peur que si elle veut pas le dire c plus genre 9eme et demi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me tente pas de penser à ça... Rolling Eyes

Héhé... bin non, sans lui j'aurais pas mes chiens alors... ça le rend, inclassable!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

oh boy! nice save! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..hum hum... salut... Ben quoiiiiiii, (innocence incarnée )j'ai rien dit encore moi....

Je ne faisais que passer sur ce site....Comme ça tout bonnement. sans arrières pensées afin de poursuivre sur le débat de la snobinardise de My...Loiiiiiin de moi cette idée... .Ben Wéyons!.. Vraiment, je vous assure... quoi??? vous ne me croyez pas? ... euh by bye alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...