Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Je ne devrais pas vous le montrer...

Messages recommandés

Invité

Je viens de lire le post et qu'il est magnifique le petit!!!! Ok, la madame a un parti pris!!!!

Et moi aussi, j'éviterais d'utiliser le mot "éleveur" dans ce cas... vraiment, une patte cassé, ce n'est pas la fin de monde quand on s'en occupe tout de suite! Si t'as pas d'argent pour t'occuper de tes chiots... n'accouple pas, un point c'est tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti pit... je me demande bien quel sort la vie lui réserve???

J'espère vraiment qu'ils pourront sauver sa patte!!! Crying or Very sad

Il est vraiment formidable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, au moins, il sera en bonne mains et il pourra vivre une vie normal de chien malgré sa patte Very Happy

Je suis parcontre décue Sasha que tu ne puisses pas nous donner le nom de cet "éleveur"... je comprends tes raisons mais ca aurait peut-etre éviter a des membres ici d'aller chercher des chiot labas et d'encourager cet élevage-la Confused

Mais bon, tu dois avoir une bonne raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Z'avez qu'à me le demander en privé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir des nouvelles de Skip : http://www.bordercollierescueont.com/



Finalement, il n'avait pas la patte cassée, mais une malformation de ses os (un os manquant dans sa cheville et malformation de ses orteils). Ils vont lui confectionner une atelle sur mesure et grâce à ça, il pourra avoir une vie normale de chien et marcher sur sa jambe. cheers

Encore un gros merci à Sasha!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignooooooooooooooon!

Bravo pour sa patte, il va pouvoir marcher normalement avec son atelle sur mesure! thumleft

Suis-je normal? On dirait que depuis que j'ai adopté Miro, je trouve les chiens qui ont des handicaps encore plus adorables et je voudrais TOUS les sauver!

Sasha, c'est sûr que la réalité de rescaper tous ces chiens comme tu le fais est bien moins romantique que l'idée qu'on s'en fait! Ça doit être tellement dur, ce travail-là... Que dis-je, cette mission-là!




Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce qu'on appelle l'instinct du Sauveur Pierrounet Mr.Red Une fois que tu l'as, tu n'en démords pas. Moi ce sont les chiens dans les refuges ou chenils que je veux sauver. TOUS! Même les tites bêtes handicapées qui sont tellement attachantes, intelligentes, adorables, alouette ahhhhhhhhh! Mon chien Billy Ray ne marchait plus depuis presque 1 an et demi et je lui servais de jambes. Il était tatoué dans mes bras mon p'tit bébé tellement je l'ai porté souvent. Pour manger, pour boire, pour dormir, pour sortir, pour se promener pour faire ses tits besoins, pour le toilettage, ... Dieu qu'il me le rendait par son comportement affectueux. Il n'était pas malheureux car il était constament avec moi. Il ne pesait que 5 livres alors il se trimballait comme un charme. Il était très âgé mais il mangeait comme un petit glouton jusqu'à la toute fin de sa vie. Chez-nous on dit: Tant que ça mange, y a d'L'espoir pis d'La vie! Laughing Créyez-moi que les jumeaux vont vivre longtemps! Very Happy

Ton Miro est si adorable Pierrounet et il doit être si rempli de trésors d'ingéniosités afin de compenser sa vue absente et afin de mériter votre amour à Paulounet et toi, que cela fait de lui un chien unique! Tu peux bien l'adorer! Tous les chiens et chats handicapés à ce que j'ai pu voir jusqu'à ce jour et j'en ai eu quelques uns sont extrrrrrrrrrrrrrrrrrrêmement attachants.

Synthia xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Ça c'est ce qu'on appelle l'instinct du Sauveur Pierrounet Mr.Red Une fois que tu l'as, tu n'en démords pas. (...) Ton Miro est si adorable Pierrounet et il doit être si rempli de trésors d'ingéniosités afin de compenser sa vue absente et afin de mériter votre amour à Paulounet et toi, que cela fait de lui un chien unique! (...)


Synthia, je réponds à ton gentil commentaire dans le sujet de Miro à Longueuil! Wink


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...