Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Sam, bouvier bernois de 1 an - PHOTOS DIFFICILES À REGARDER

Messages recommandés

Hé Sasha comment va M. Sam le Bouvier? Semble t-il reprendre des forces et avoir de l'intérêt pour l'activité autour de lui?? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Sam ne va pas bien du tout... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sam ne va pas bien du tout... Shit


Des détails ?

Encores ces problèmes de peau ou il on trouvé autre chose, pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Il ne mange pas. Il a trop mal. Comme je ne peux pas le manipuler autour de la tête, je ne peux pas le forcer à prendre ses médicaments. Si je suis chanceuse, il avale la sardine dans laquelle je cache ses pilules. Sinon, on saute une dose. Il se secoue toujours la tête à cause de la douleur et de l'inconfort et le sang gicle partout. Il veut juste se cacher dans sa niche et dormir. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets lui au moin de l'huile minérale ça va être moins sec et surement moins douloureux et il n'y a rien de dangeureux a mettre de l'huile minérale. Pauvre lui, dire qu'il y a déjà quelqu'un qu'il l'a pris chiot et qu'il l'a abandonné comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais c'est donc triste, ça! Crying or Very sad Est-ce qu'il continue de boire, au moins? Tu peux peut-être lui faire prendre des purées... Enfin, j'imagine que tu vas trouver quoi faire et que tes vétérinaires peuvent te suggérer des bons trucs. On a confiance que tu vas tout essayer pour remettre Sam d'aplomb. Tiens-nous au courant.


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas des calmants qu'il pourrait prendre pour avoir un peu moins mal le pauvre toutou ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Ce chien me hante...pauv Sam...

Es-ce que tu penses que c'est la juste la douleur ou es-ce que le fait qu'il se retrouve entouré d'une meute peut avoir un lien? Question

Tiens nous au courant ok...je souhait de tout mon coeur qu'il s'en sorte.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas en meute, il est en quarantaine. Si jamais c'est la teigne, c'est très contagieux. Alors tant qu'aucun diagnostic n'est posé, il devrait être isolé. Apparemment que ça lui fait très mal pauvre lui. Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barnac Sasha tu me l'avait pourtant dit hier qu'il était mal en point mais oufff Evil or Very Mad Pôvre ti chou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le gros moton après avoir lu dans l'autre post que Sam le bouvier n'allait vraiment pas bien. Shit Joignez vous à moi pour avoir une petite pensée pour lui ce soir...J'suis tellement triste Crying or Very sad Sam mon beau la vie de bouvier vaut la peine tu sais...en plus tu es entre bonnes mains Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la même chose aussi...je suis bouleversée... pale


Allez mon beau Sam, accroche toi!!! Sasha est avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

... j'ai passé toute la ... journée chez le vétérinaire avec Sam le Bouvier bernois que je suis en train de perdre. [b]


Et merde Sasha, je pense à toi.

Sache que tout le monde est conscient de tout ce que tu fait et tout le coeur que tu y met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a lui très fort pour qu'il s'en remette et qu'il redevienne en forme pour trouver une vrai famille qu'il va l'aimer et lui donner la vie qu'il mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Toutes mes pensées vont vers Sam ce soir! Je lui envois des ondes positives! I love youSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Sasha,

Donne-nous des nouvelles de notre ami Sam! Merci de tout ce que tu fais, tu es la Mère Térésa des pitous abandonnés! thumleft


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Bonjour, Sasha,

Donne-nous des nouvelles de notre ami Sam! Merci de tout ce que tu fais, tu es la Mère Térésa des pitous abandonnés! thumleft


Pierre


T'as bien raison .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde... je ne suivais plus ce post, je pensais que Sam allait mieux Sad Pauvre ti-pou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad

Que c'est triste... Bon courage SAM et à Sasha aussi.

Lâches pas mon beau Sam, mes pensées sont avec vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère que le beau Sam a reçu tout nos ondes positives...

Je suis venu voir 10 fois le post pour des news... Embarassed

Sasha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde c'est d'ont ben triste et decouragent
pauvre ti pou Sad

c'est vrai il ne peuvent pas lui donner quelque chose pour la douleur par injection sous cutané ??? et meme ca medication ne peut elle pas etre donner par injection elel aussi... question de laisser ca tete et ca gueule ce reposer un peu.... c'est pas bon de toujours sauté des doses non mais merde .... chu plus capable de voir des choses comme ca
pis ta ta dose pour longtemps de cas difficile non???

je pense fort a toi et a tit pou le loup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pots de viande pour bébé...est-ce qu'il serait capable d'en manger...Pauvre lui...le problème est-il "juste" au niveau de la peau, où il a d'autre chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Pauvre petit loup! C'est décourageant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Crying or Very sad J ai vue Sam hier ........ et j ai encore cette imagne en tete , il fait tellement pitié !! j ai jamais vue ca de ma vie.
Toute sa peau de la tete et une croute , et il croute de partout . Il secous sa tete tout le temps pour essayer d enlever la croute ca l air de le demanger tellement. Meme ses yeux sont gonfler et infecter.

Ses poils s enleve par patch enorme , juste a tirer un peu dessus et hop ca tombe .
Mais.....................IL EST SUPER DOUX !! se colle contre Sasha pour réclamer de la tendresse , et retourne dans un trou de terre car cela semble le soulager , il ne veux pas se lever sauf quand il a vue les sardines arriver....
Donc si vous avez des sardines dans le coins et bien faut les envoyer a Sasha . ( ou des $ pour en acheter ... ps , une boute est .69 cent chez Super C , et imaginer a sa grosseur combien il en mange !!! et ca c est le moins chere que j ai pu trouver )

Je vais mettre une photo plus tard , mais je vous avertie c est vraiment affreux , j ai le coeur en charpis depuis hier quand j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas facile pour Sam! J'espère que l'appétit va lui revenir. Les sardines, c'est bon pour le poil, non? Wink

La meilleure chose qui pouvait arriver à ce bouvier bernois, c'est de tomber sur Sasha! thumleft On dit toujours pauvre Sam, mais Sasha, tu ne l'as pas facile toi non plus! Tu es une sainte! Je vais faire de la pression sur le Vatican pour que tu sois béatifiée de ton vivant!


Je m'inquiète pour Sam, j'espère que tu n'auras pas à en venir à la solution ultime... Malgré sa souffrance, il est tout doux, tout gentil. À son âge, il a la vie devant lui, ça vaut vraiment la peine de le sauver! Je sais, on voudrait TOUS les sauver, même les cas les plus désespérés... Alors, emmenez-en, des sardines, on va le remplumer, notre beau Sam!

Courage!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il prend de puissants anti-douleurs au moins?

C'est une situation vraiment désolante.

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
mais Sasha, tu ne l'as pas facile toi non plus


Tu la si bien dit Charlot .... mais elle en parle rarement , mais moi a chaque fois que j'y vais , je me demande ou elle puise sont courage et surtout son énergie pour continuer.
Bravo Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors les anti douleur et les injection est ce possible ou non ????

maudine peut t'il tolerer si l'ongtemps la douleur??? peut il ce laisser mourrire ???

crime que j'aime pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaelle, j'ai posé la même question à Sasha et apparamment que les antidouleurs c'est vraiment pas l'idéal, surtout pour un gros chien et par cette chaleur en plus. Ça sera considéré en dernier recours seulement. De toute façon, c'est infecté et ça démange et ça les antidouleurs ont peu d'effet là-dessus outre rendre le chien gaga un peu (pour avoir pris des anti-douleurs moi-même, je peux dire que la zone infectée faisait aussi mal, mais j'étais dans les vaps, donc je réalisais moins, ça a peu d'effet local sur une infection importante).

Pauvre boubou!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
ça pourrait prendre combien de temps avant que la "croutte" parte??
pauvre chien.. Crying or Very sad


Je ne connais pas le cas de Sam en particulier, mais le Démodex avancé comme cela découle habituellement d'un grave trouble du système immunitaire.... avec des produits naturels pour booster le système immunitaire, une très bonne nourriture, des bains, etc, etc, ça peut prendre des mois.... et, malheureusement, il arrive que ça ne puisses jamais se régler. Dans ces cas-là, le chien est souvent euthanasié car il souffre trop.... le démodex rends la peau très vulnérable, des bactéries s'installent et causent de graves lésions, infections, etc.... ça devient aussi une entrée pour plusieurs autres maladies et celles-ci affecteront aussi le chien au système immunitaire faible...

Donc, allez!!! Full pensées positives pour Sam, il en a besoin (même s'il est dans les meilleures mains!)! Il est adorable et mérite pleinement de guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Des nouvelles de Sam:

depuis 3 jours, Sam reçoit des doses de cortisone élevées. Ça a bien sûr un effet anti-inflammatoire qui réduit ses démangeaisons. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est confortable, mais sa douleur est moins aigüe. Ça le soulage assez pour qu'il retrouve un peu d'appétit. Depuis 3 jours, donc, il a mangé des sardines et du foie (envoyés par Marie-Claude, merci même si elle n'est pas ici), un peu de moulée Eukanuba pour chiots apportée par Tessa (merci ), un peu de nourriture en conserve, et ce matin, je lui ai fait cuire environ une livre de boeuf haché dans du bouillon de poulet maison et il a tout avalé ! cheers

Je lui donne aussi une injection d'Ivermectin par jour à dose croissante. Pour l'instant, il supporte bien. On espère voir une amélioration. Par contre, rien n'est certain parce qu'on ne sait pas encore ce qu'il a. Les grattages de peau n'ont pas démontré qu'il avait les parasites qu'on croit. Il pourrait aussi faire une réaction allergique à des piqûres d'insectes, avoir une méga allergie à qq chose d'autre qui s'est amplifiée et infectée faute de soins, etc, etc, etc. Les diagnostics possibles sont nombreux.

Présentement, il perd son poil sur tout le corps par grosse poignées. Je tire et tout vient tout seul. La peau de son cou s'est améliorée, mais pas sa tête. Par contre, comme la cortisone le rend un peu plus confortable, je vais pouvoir commencer des traitements topiques.

S'il continue de manger, on va peut-être y arriver. Mais pour le moment, l'amélioration n'est pas suffisante.

Ça ne l'empêche pas d'être adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crime un peu de positif thumleft

bon ca veux dire qu'avec les injections tu n'a plus besions de lui donner par la bouche et de sauté des dose c'est ca ???? good c'est ce que je souhaitais pour lui et toi que tu n'es pas en plus a te battre avec lui pour qu'il avale ses medicament...

si je comprend bien tu veux lui donner du crue???? ca fais loin mais j'ai une caisse de carcasse de poulet et qu'elle que boite de sardine tu les veux????? les carcasse sont emballer individuelement par moi... j'ai enocre des engelure au bout des doigts

alors je suis contente et garde espoire et pense toujours a lui et a toi tes un ange une mere theresa pour eux ne lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est-à-dire que je lui donne TOUT ce qu'il veut, TOUT ce qu'il accepte de manger ou est susceptible d'aimer. En autant qu'il mange...

Les premiers jours, il a dévoré les carcasses que je lui ai données et a adoré les gésiers. Mais ensuite, il a arrêté de manger complètement... en tout cas, si je passe par chez toi, je prendrai les carcasses merci !

Pour l'instant, j'ai La-Gang qui est mon pusher de carcasses officiel... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques boite de sardines ici....Elles trainent ici depuis un moment car Maggie n'aime pas ça et encore moins moi! Razz

Si je trouve un moyen de te les faire parvenir, je te les donnes! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha , essais de tout asperger de yogourt , jte jure ca fait des miracles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! Avec du yogourt!!

Même de faire des pop-sicle!! Tu prends de la viande broyé, des légumes et quelques choses humide(pourquoi pas du yogourt, Tessa tu viens de me donner une bonne idée pour mes prochain Pop-sicle) et tu les mets dans des bacs à glace ou des moules à pop-sicle. Peut-être le fait de lècher du froid va le soulager un moment...Surtout pendant la canicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gros loup, j'espère que tu vas réussir à le réchapper. Avec un caractère si gentil, il le mériterait grandement.

Je pense à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des choses moi aussi pour toi sasha donne moi ton adresse par mp je t'envoie ^ca par express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand un enfant attrape la varicelle, il a des lésions partout, même dans la bouche, dans la gorge, dans le nez, etc.

Est-ce que pour cette maladie, c'est pareil? Est-ce que le parasite s'installe sur les muqueuses?

C'est p't'être pour ça qu'il veut pas manger beaucoup le chien.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...