RoxyG 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'une école d'agilité sur la rive-sud de Montréal. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'en référer une? Merci, Sylvie et Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 le Cam ; centre d'agilite de la MOnteregie a Brossard . Il est situe au coin de l'autoroute 30 et de la 10 . Tu peux t'informer au centre canin international a Brossard sur le boul.Tachereau ,c'est le meme proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxyG 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci pour l'info! Roxy et Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonsoir! moi aussi, je cherche une école d'agilité, mais si possible à Montréal ou tout près. Vous avez des suggestions? Merci d'avance! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Claude et Max a écrit:le Cam ; centre d'agilite de la MOnteregie a Brossard . Il est situe au coin de l'autoroute 30 et de la 10 . Tu peux t'informer au centre canin international a Brossard sur le boul.Tachereau ,c'est le meme proprio Leur site web pour plus d'info: http://www.club-agilite-monteregie.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 fmelyse a écrit:Bonsoir! moi aussi, je cherche une école d'agilité, mais si possible à Montréal ou tout près. Vous avez des suggestions? Merci d'avance! Élyse Celle de Montréal, leur site web en construction: http://camtl.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci Caro, quelle efficacité! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Claude et Max a écrit:le Cam ; centre d'agilite de la MOnteregie a Brossard . Il est situe au coin de l'autoroute 30 et de la 10 . Tu peux t'informer au centre canin international a Brossard sur le boul.Tachereau ,c'est le meme proprio la cam c'est pas le meme proprio que le centre canin internationale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 helios a écrit:Claude et Max a écrit:le Cam ; centre d'agilite de la MOnteregie a Brossard . Il est situe au coin de l'autoroute 30 et de la 10 . Tu peux t'informer au centre canin international a Brossard sur le boul.Tachereau ,c'est le meme proprio la cam c'est pas le meme proprio que le centre canin internationale?? Non il font seulement louer une partie du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ah ok! fieu! me semblais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Mais tu va voir leur installation et leur batiment avec les chiens de garde, je sais pas combien il en on a l'intérieur de la place mais ça japper la-dedans et ça sent pas trop bon de dehors Pauvre bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'en doute meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites