Invité Sasha Posté(e) le 9 juillet 2006 Et je n'ai que 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Et qu'est ce qu'elle a fait donc, Mademoiselle Zelda pour se mériter le titre de PESTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 9 juillet 2006 Oh! Une autre tite schnau! Elle est tu cute rien qu'un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 juillet 2006 Hoooo lala lala quelle a l air espiegle en plus avec un abas jour sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Est-ce Frisette qui a été rebatisée cette petite peste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 juillet 2006 katmandou a écrit:Est-ce Frisette qui a été rebatisée cette petite peste ? Ouais, Frisette j'haïssais ça ! Je trouvais qu'elle avait un air de Zelda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Sasha a écrit:katmandou a écrit:Est-ce Frisette qui a été rebatisée cette petite peste ? Ouais, Frisette j'haïssais ça ! Je trouvais qu'elle avait un air de Zelda ! heille ma t'en faire un air de Zelda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 juillet 2006 isabelle a écrit: heille ma t'en faire un air de Zelda... Une P-E-S-T-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 juillet 2006 Eille ! Personne d'intéressé par un BÉBÉ Schnauzer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai essayé de la placer .. ca marche pas .. j'comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 inquietes toi pas .. Je la prendRAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Sasha a écrit:Eille ! Personne d'intéressé par un BÉBÉ Schnauzer ??? Intéressé OUI, mais bon... tu connais la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi une peste ? C'est pas trop encourageant Blague à part, je ne connais pas les schnauzers, est-ce que tu peux nous parler d'elle un peu... Je vais voir avec quelqu'un qui a parlé d'adopté un chien pas trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 juillet 2006 Lhassa a écrit:Pourquoi une peste ? C'est pas trop encourageant Blague à part, je ne connais pas les schnauzers, est-ce que tu peux nous parler d'elle un peu... Je vais voir avec quelqu'un qui a parlé d'adopté un chien pas trop gros... TOUS les Schnauzers sont des pestes. C'est ce qui fait leur charme ! Zelda est juste active, un peu têtue, effrontée avec les autres chiens, etc. C'est tordant, c'est ce que les "vrais" fans de terriers apprécient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Sasha a écrit:Zelda est juste active, un peu têtue, effrontée avec les autres chiens, etc. C'est tordant, c'est ce que les "vrais" fans de terriers apprécient... TERRIER RULEZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 12 juillet 2006 Sasha a écrit: Zelda est juste active, un peu têtue, effrontée avec les autres chiens, etc. C'est tordant, c'est ce que les "vrais" fans de terriers apprécient... Un vrai schnau comme je les aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mon dieu elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites