Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Parc à chiens à Saint-Hubert

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon copain et moi on pense à déménager à Saint-Hubert. Est-ce qu'il y a des parcs à chiens là-bas ? Combien ? Où sont-ils situés ? Est-ce qu'ils sont bien ? Ce serait gentil de me dire ce qu'il en est, si vous avez des informations.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chere
On est au paradis des parc a chien sur la rive-sud cheers
A st-hubert tu as la parc canin a coté de la base militaire et le parc de la cité (chien en laisse)
Tu as trois parc a chien a proximiter entre 10 et 20 min en auto, Longueuil , st-bruno ,Brossard et Varenne un peut plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ou le parc exactement? Je n'arrive pas a me figurer comment m'y rendre a partir de la carte sur le site de la ville. Je comptais sur mon chum qui connait bien le coin, mais la rue Vauquelin ne lui dit rien...


Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est adossé au terrain de l'aéroport s'il est familier avec St-Hubert ça va le fixer sinon va sur mapquest.ca et demande une carte pour St-hubert et demande la rue Vauquelin c'est tout au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie

Par le chChambly direction st-hubert , La rue Vauquelin est apres Corbeil electro (magasin) a qauche tout les deux ,
au bout de Vauquelin , tu va voir des bloc de ciment jaune et une Petite entrée , entre la , chemin de gravel , le parc est ds le fond , cloturer et eclairer
ou
Rolland therrien vers st-hubert tu tombe automatic sur Vauquelin , tourne a gauche et ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un vieux sujet mais ( au fait, bonjour salut ) est-ce que le parc est clôturé?? Je dois faire courir mes bebittes mais ni Hercule ni Princesse ne m'écoutent. Rolling Eyes Donc j'ai besoin de clôtures. Laughing J'ai autant d'autorité sur eux qu'une mouche. Rolling Eyes Vive les montagnes et leur indépendance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel79 a écrit:
Je sais que c'est un vieux sujet mais ( au fait, bonjour salut ) est-ce que le parc est clôturé?? Je dois faire courir mes bebittes mais ni Hercule ni Princesse ne m'écoutent. Rolling Eyes Donc j'ai besoin de clôtures. Laughing J'ai autant d'autorité sur eux qu'une mouche. Rolling Eyes Vive les montagnes et leur indépendance. Wink


Oui entièrement et de plus il est éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est bien cloturé avec une entrée avec 2 portes pour permettre au gens d'entrer sans que d'autres chiens se sauvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel79 a écrit:
Je sais que c'est un vieux sujet mais ( au fait, bonjour salut ) est-ce que le parc est clôturé?? Je dois faire courir mes bebittes mais ni Hercule ni Princesse ne m'écoutent. Rolling Eyes Donc j'ai besoin de clôtures. Laughing J'ai autant d'autorité sur eux qu'une mouche. Rolling Eyes Vive les montagnes et leur indépendance. Wink

Bonjour Rachel,
j'aimerais bien savoir quand tu iras,au parc à chien...il me ferait tant plaisir de revoir la belle Princesse et Charlie serait bien content de jouer avec tes filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokajou a écrit:

Bonjour Rachel,
j'aimerais bien savoir quand tu iras,au parc à chien...il me ferait tant plaisir de revoir la belle Princesse et Charlie serait bien content de jouer avec tes filles!


Bonjour mokajou, je ne sais pas encore quand j'irai au parc car mon copain et moi on veut être ensemble lors de la première sortie, question de voir comment ça se passe avec les 3 toutous. Rolling Eyes Mais dès que j'ai une idée, je t'avertie. NON LAURENCE je ne dévie pas le sujet (pas de SDC). Wink

Et tant qu'à y être, quels autres parcs sur la rive-sud sont clôturés?? Il y a celui de St-Bruno mais il est si petit... c'est un vrai dé à coudre!! affraid

J"ai d'autres questions mais elles sont davantage d'ordre comportemental, donc je vais plutôt aller les poser dans la section "comportement". À tout de suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si petit St-Bruno. C'est a peu pres la même grandeur que St-Hubert. Le plus grand c'est Julien Lord a Longueuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fera plaisir Rachel...

Bien oui pourquoi ne pas t'inscrire sur SDC ony placotte de tous ces parcs de la rive-sud...Mais surtout je te conseille de ne pas aller à St-Lambert avec Princesse,car il n'est pas fermé geek
À bientôt,
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Salut Rachel79

y a Varenne et Brossard aussi

Julien lord (longueuil) en Hiver n,est pas fermé total , mais en été oui

St -Bruno , st-hubert et Varenne , tu peut voir té chien en tout temp

Brossard et Juilien lord c,est sur une butte de reservoir d,eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces suggestions. En ce qui concerne la "petitesse" Wink de celui de st-bruno, c'est parce que j'allais à celui de Brossard, donc je n'ai qu'un seul point de référence. Mr.Red
ok je m'en vais sur SDC.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...