Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab

Charlie Husky Mix, chez les jumeaux!

Messages recommandés

La belle Charlie nous quittera bientôt pour aller chez jojog...

Elle a rencontré Poupoule hier et elles ont eu beaucoup de plaisir.

J'espère que Josée aura autant de plaisir que moi à s'occuper de la belle grande rousse! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
La belle Charlie nous quittera bientôt pour aller chez jojog...

Elle a rencontré Poupoule hier et elles ont eu beaucoup de plaisir.

J'espère que Josée aura autant de plaisir que moi à s'occuper de la belle grande rousse! Mr.Red


Elle y sera en famille d'acceuil ou ils l'ont adopté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est en famille d'accueuil... mais je suis ouverte à l'adoption. Si les 2 pitounes et moi sommes heureuses dans ce petit trio et bien Charlie va rester avec nous pour toujours. Ça me stress un peu d'avoir la responsabilité de 2 chiens et c'est en l'essayant que je vais voir si je suis prête et apte a bien m'occuper de nous 3 à long terme...

Poupoule a été + cool que jamais avec Charlie et cette dernière était super douce et calme alors ça augure très bien... Wink

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux, je suis bien content pour vous deux (ou trois Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Pour l'instant c'est en famille d'accueuil... mais je suis ouverte à l'adoption. Si les 2 pitounes et moi sommes heureuses dans ce petit trio et bien Charlie va rester avec nous pour toujours. Ça me stress un peu d'avoir la responsabilité de 2 chiens et c'est en l'essayant que je vais voir si je suis prête et apte a bien m'occuper de nous 3 à long terme...

Poupoule a été + cool que jamais avec Charlie et cette dernière était super douce et calme alors ça augure très bien... Wink

Josée


Ça peut être une très belle expérience tu verras Josée!!

Chez nous, Maggie à énormément changée depuis l'arrivé de Naya, son caractère s'est incroyablement adoucit, elle écoute beaucoup plus et elle est plus affectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sonia, tes bons mots m'encouragent. Ce serait super que ma belle indépendante devienne un peu + affectueuse avec moi... J'ai bénéficié des bons conseils de Zuzanna la semaine dernière et je vois déjà une grosse différence avec Poupy. J'aimerais beaucoup que nos rapports continuent de progresser dans ce sens. Espérons que la présence de Charlie, le temps, le calme et la douceur dans nos rapports nous rapprocherons.

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un autre duo de roux!

J'espère qu'elle va bien s'entendre avec Poupoule et que tu pourras la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je le souhaite moi aussi... Je rêvais d'un chien roux alors que Poupy était plutôt blonde. À mon grand bonheur + son poil allonge + il est roux cheers ! Avec 2 rouquines, je serai + que comblée!

C'était trop hot de voir le quatuor roux lorsqu'on a été chez DakGab pour rencontrer Charlie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben, tu parles d'une bonne nouvelle !!!! cheers

je suis sur que toi et poupy aller tomber sous le charme de la belle rouquine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique!!!
lol! j'adore l'effort qu'elle fait pour dormir sur son coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie est maintenant chez Jojog, depuis cet après midi...

Quel beau coin que St-Adolphe d'Howard! I love you

Maintenant, je veux mon chalet dans les Laurentides!

Merci pour la belle promenade en voiture Josée, et bonne chance avec la cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Contente que vous ayez apprécié le coin. Depuis que j'ai quitté Mtl pour m'établir ici j'ai vraiment l'impression d'avoir une vie de p'tite vieille retraitée... À 32 ans, j'ai pris de l'avance!

Merci d'être venu "livrer" la belle Charlie.

J'en profite pour vous donner des nouvelles...
Ça se passe assez bien. Charlie est trop adorable. Je craque déjà pour elle ! Après que vous soyez partis, elle a passé environ 1/2 hr à regarder vers la rue Sad . Elle n'a pas pleuré mais semblait un peu déstabilisée...

Poupy a tenté plusieurs rapprochements (différentes tactiques souvent assez comiques) mais n'a pas eu beaucoup de succès Shit . Charlie la tolère très proche d'elle (elles ont partagé un coussin à quelques reprises) mais il ne faut pas que Poupoule demande de l'interaction parce que Charlie lui montre les dents à tout coup. Elle snap aussi parfois mais Poupy est vite et arrive à l'éviter. Je suis fière de Poupy qui commence enfin à comprendre les messages de Charlie. En + elle ne démontre aucune jalousie à son endroit, ce qui me surprend un peu et me réjouis totalement! Je dois les surveiller pas mal pcq Charlie ne grogne pas pour protester et Poupy manque parfois le message visuel des babines retroussées. Ce n'est pas si terrible et je compte sur le temps pour que ça change.

Charlie est relax et obéis si facilement! Un petit "non" tout doux suffit à l'empêcher de faire quelque chose que je refuse. C'est clair que cette chienne apprécie et respecte énormément les humains qui l'entourent. Un petit sourire et hop, sa queue branle comme si elle recevait la + merveilleuse des caresses.

Voilà pour les nouvelles! Il est clair que si Charlie arrive à trouver sa place ici et accepte d'interagir avec Poupy sans snap ou babines relevés, elle restera avec nous pour toujours cheers (si Sasha accepte ma candidature, bien entendu). Ce serait fou de la laisser passer! Je crois que ces 2 cocottes sont "complémentaires" et finiront par être les meilleures amis du monde.

Merci encore et au plaisir de vous revoir!

Josée
Poupy et Charlie, qui dorment paisiblement tête contre fesses :heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir qu'elle n'a pas trop pleuré après notre départ... Ça doit pas être facile pour elle d'être déracinée 2 fois en moins d'un mois... pale

Pour les dents et les babines, je pense que ça va s'améliorer avec le temps et la fin de ses chaleurs approche, ça devrait sûrement aider. thumleft C'est pas évident avec toutes ces hormones! Rolling Eyes

Charlie est vraiment une bonne fille qui ne demande quasi aucun effort à part beaucoup beaucoup de caresses! WinkMr.Red

Continue à nous donner des nouvelles, mon chum s'ennuie déjà! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Youppi! cheerscheers

Ce serait bien que Charlie ait trouvé SA famille pour toujours!! À voir comment elle se comporte maintenant, je n'ai pas d'inquiétude. Pour le moment, les chiens se réorganisent et vont venir qu'à se comprendre et la complicité va se développer!! thumleft

Tu vas tripper avec ces deux amours! Je te souhaite (et leur souhaite) que ça fonctionne! Pour le moment, continue à nous donner des nouvelles! On aime ça... J'ai un p'tit penchant pour Charlie!!!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pu garder Charlie à la maison Crying or Very sad . Elle est maintenant avec Sasha.

Une très grosse chicane a éclatée entre les 2 pitounes hier et ça a brassé pas mal fort. Et je ne parle pas ici d'un petit conflit relié à la période d'adaptation mais bien d'une grosse bagarre ou le pire a été évité. Blessure mineure pour Poupoule et Charlie n'a rien mais je ne pouvais prendre le risque que ça dégénère une autre fois.

Charlie semble déstabilisée par les nombreux changements qu'elle a vécue récemment. Elle est extra cette chienne et je demeure convaincue que Sasha pourra lui trouver un milieu de vie qui lui convient mieux.

Je suis bouleversée par la tournure des événements. Entre Charlie et moi ça a cliqué au max et je m'en ennuie déjà beaucoup. On a passé de bons moments ensemble et je vais me souvenir longtemps des liens qui se sont tissés si rapidement entre nous. J'aurais vraiment aimé la garder mais le climat était beaucoup trop tendu pour que ce soit possible. J'ai pris le temps de bien analyser ce qui s'est passé avec une amie qui a une grande expérience dans ce genre de conflit et je suis arrivée à la conclusion que c'était risqué et aussi trop difficile à gérer pour continuer. Même si j'adore Charlie, je dois avant tout penser au bien être de ma Poupy et à sa sécurité... Y'a que moi qui peut assurer ce rôle pour elle et je tiens à bien m'en acquitter.

Longue vie à toi ma belle Lili d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en vois vraiment désolée, mais je comprends.

C'est triste, pour toi, pour elle, pour Poupoule. Crying or Very sad

Le bon chien et le bon moment viendra Josée, j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire est bien gentil, merci . Je suis soulagée de voir que tu comprends bien ma décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi josée.. je sais que tu aurais voulue la garder avec vous cette belle charly.

Mais tu as surrement prit la meilleure des décisions.. et comme dit gab, un jour tu trouveras une compagne idéal a ta belle poupy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...