Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Cause: déménagement, mais échangerais contre non opéré..

Messages recommandés

affraid

Basset hound pure race agé de 1 ans, vacciné, vermifugé, examiné par le vétérinaire et opéré. Bon avec les enfants et propre a l intérieur. Cause de la vente... Déménagement. Pourrait etre échangé contre femelle carlin ou boston terrier non-opérée.

Vu sur http://www.animauxdecompagnie.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit a la dame lui demandant pourquoi dans son déménagement les basset hound ne sont pas accepté et les carlins, boston oui? Je lui ai dit que si elle me donnait une réponse acceptable je la dirigerais vers un eleveur de carlin...je ne connais aucun éleveur de carlin. Twisted Evil pauvre tarte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
j'ai écrit a la dame...


Merci, moi j'ai écrit, puis effacé, j'ai pas envoyé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je lui ai dit que si elle me donnait une réponse acceptable je la dirigerais vers un eleveur de carlin...je ne connais aucun éleveur de carlin. pauvre tarte.


T'es GÉ NI A LE

Pis as-tu eu des news de la Pauvre tarte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mais je pense que c'est de ma faute...mon outlook est mal paramètré parceque je taponne des patentes tout croche sur mon ordi ce qui fait que mon courriel sort (je suis pas certaine que quiconque le recoit) et je reçois jamais de réponse (ce qui veut dire que personne reçoit jamais rien itou Confused ), tu vois mon grand talent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas... nous fesons face la a une personne qui veut réellement reproduire...
Son BASSETHOUND opéré... moi ca me chante rien de bien...
Opéré... ca pourrait tout aussi bien etre un chien volé et qu'apres geste l'on découvre qu'il est stérilisé... donc bon a rien pour faire de l'argent..s'cusez...de la reproduction.

Le déménagement doit etre celui de la niche... suffisamment grande pour un chien mais pas assez grande pour une famille !!!

J'aime pas ca moi des histoire pareil, c'est trop louche et triste a la fois.

Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
non pas du tout mais je pense que c'est de ma faute...mon outlook est mal paramètré parceque je taponne des patentes tout croche sur mon ordi ce qui fait que mon courriel sort (je suis pas certaine que quiconque le recoit) et je reçois jamais de réponse (ce qui veut dire que personne reçoit jamais rien itou Confused ), tu vois mon grand talent?


En effet il y a beaucoup de chance que personne recoivent tes courriels! Avec quel compagnie es-tu pour internet? Je pourrais peut-etre t'envoyer un lien qui dit comment le configurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
chantal1 a écrit:
non pas du tout mais je pense que c'est de ma faute...mon outlook est mal paramètré parceque je taponne des patentes tout croche sur mon ordi ce qui fait que mon courriel sort (je suis pas certaine que quiconque le recoit) et je reçois jamais de réponse (ce qui veut dire que personne reçoit jamais rien itou Confused ), tu vois mon grand talent?


En effet il y a beaucoup de chance que personne recoivent tes courriels! Avec quel compagnie es-tu pour internet? Je pourrais peut-etre t'envoyer un lien qui dit comment le configurer!


Sympatico. Je connais tellement rien que j'ai tout viré mon ordi a l'envers. Mais je ne dériverai pas plus la dessus car je sens monter la haine en moi envers la technologie. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...