Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

boston terrier a donner

Messages recommandés

Invité

Haaaaaaa que té blette Pierre

t,aurai bien été capable de nous attendre a la porte de chez nous lol!

Merci Veronique , tu sais pas quoi hein ! a chaque foix que je lie jentand ta voi ,ton espression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais il est pour vous il vous reviendra, sinon c'est qu'il n'a pas fini de faire du bien là ou il était avant!

Et si Eddy n'a pas besoin de vous aujourd'hui un autre chien vous attend quelque part

Hey Michou!!! Faut croire que je t'ai marqué si tu m'entends dans ta tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Changement de programe !

Le ptit Garcon a qui apartenait Eddi veut le revoir demain , avant de partir en vacance pour deux semaine
(...)


Ben làààààààààààà... Boulet Je suis déçu, bon! C'est quoi cette histoire-là? Je l'veux, je l'veux plus, je l'veux encore...
Hey! Un chien, c'est pas une bébelle !

Entk, t'es bien généreux, Michou, de donner priorité au petit garçon pas branché Rolling Eyes ... (Il a quel âge, juste pour savoir? Parce qu'avec toi, un "petit garçon", ça peut aussi bien avoir 8 ans que 38!)

(Peux-tu au moins garder Eddie deux semaines et déménager sans laisser d'adresse avant que son "maître" revienne?... Une idée, comme ça!)

Bonne chance lundi!

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pierre,
Eddi a passer un mois ds une famille qui on bien prit soin et fait steriliser , a la sorti d,un chenil
Il ont fallu laisser aller Eddi pour cause d, Alargie , l,enfant .

Enfant senuie de Eddi , et Saphyr a acepter que l,enfant le revoi ,avant de partir en vacance

Ne soit pas decu , si cé pas Eddi , sa sera un autre Boston terrier ds avenir !

Juste etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre boston dans l'avenir ou encore une belle Mia?!?!?!

(Y faut que je trouve VRAIMENT une famille pour Mia, excusez si je dévie...)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Coucou tout le monde Eddie est de retour chez moi !!!

Disons que j'ai fait plaisir a quelqu'Un aujourdhui et il a vraiment fait son deuil comme un grand garçon .. c'est moi qui a pleuré a ça place Embarassed ..
Alors mon petit Eddie est a la recherche de parent . En passant je suis super fière de lui il a été en contact avec un bébé chien et il a été très très paternel contrairement a ma carlin qui était jalouse et voulait seulement que je la remarque lol! !!!!

Michel .. mon chum viens de me rapeller que ma famille descend de st-jérôme pour la fête de mon père dimanche a mardi pale ... maudite vacance on est toujours plein chez nous dans se temps la. Alors je suis désolé tu m'avais dit que tu pouvais lundi mais si tu peux toujours les mercredis ... on pourrais se voir mercredi, a moin qu'on se voit samedi??

EmbarassedEmbarassedEmbarassed Pourquoi c'est toujours compliqué ma vie es ce que quelqu'Un peux m'expliquer je veux juste présenter mon petit Eddie a des gens qu'on me dit merveilleux ...... (soupir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Ne t'en fais pas Saphyr...

Quand on veut BIEN faire les choses pour des êtres qu'on aime, on se doit de prendre le temps que ça prendra et de ne pas précipiter le flot du courant...

Si ce n'est pas dû que Michel rencontre Eddie avant un autre mercredi ou samedi, bien, c'est ainsi. Après tout, la vie n'est pas si "urgente" que ça. Wink Il faut juste l'apprécier comme elle se présente...

Patience... tu trouveras bien LA bonne famille pour Eddie.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit oui je comprend mais .. je veux tellement bien faire et je déteste quand il arrive une annulation et c'est de ma faute .... Je suis du genre a me fendre a quatre pour les autres alors quand j'ai aps de pouvoir ... il faut que je travail sur ce côté la de moi Wink ....encore une autre affaire a travailler lol! ...

Mais merci Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Saphyr

Je te nomme pas par ton prenom par respect ,je sais pas si tu la deja mentionner ds le forum ? mais cé pas grave lol!

Sa devait etre un bon moment avec le ptit garcon ,

Dit toi que chaque chosse a une raison !

Tu voie , moi , j,ai aprit a ne plus me fendre en quatre ds la vie et je suis bien heureux , té comme moi , ta trop un grand COEUR .cé un defaut defois

Le timming , sa va vraiment mal
Mercredi prochain , j,ai un spetacle de freestyle avec Candy au festival fuste pour rire , Candy doit etre au repos pour la journée pour mieux performé

Une chosse qui faut pas oublier , il faut que nos Canin et nous , fith ensemble avec Eddi !
A tu eu des nouvelles de Passion ?

a tu d,autre famille qui pourrais prendre Eddi ?

Question comme cela , pourquoi tu ne peut garder Eddi chez toi ? je te sens de plus en plus proche de lui I love you

Hord sujet ; J,ai lu que tu cheche un Cane corso ,y a un bon eleveur ds le coin de Sorel
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eee je comprends plus rien.... Michel, tu n'es plus sur de prendre Eddie? Moi j'en ai glisser un mot à ma soeur(qui est la personne que je vous parlais) mais en lui disant qu'il y avait déjà des gens qui allaient surement l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passion

oui on voudrais bien , mais le timming ??????

Si j,aurait été voir Eddi hier et que sa aurait pas fontionner .

j,était pret a fair le transit pour ta soeur , allor reparle lui des maitenants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je comprend pas une semaine de plus ça change quoi ???? QuestionQuestion
je ne comprend vraiment pas. même si ce n'est pas mercredi ça peu être un autre jour...NON Question Il me semble qu'il n'y a pas de vie en danger...Le feu n'est pas pris nulle part...que dire de plus miaux vaut tard que jamais...LOL C'est juste que je comprend pas bien la. Y'a toujours moyen de moyenner...NON???? Expliquer moi plus clairement JE VEUX COMPRENDRE C'EST QUOI LE VRAI PROBLÊME....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me dis qu'il y aurait peut-être moyen de trouver quelqu'un de Québec pour faire le bout de chemin afin que Candy puisse faire la rencontre. Et puis, la rencontre ne peut pas se faire en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas le garder parce que je veux un cane ... et on peux pas avoir trop de chien ici mon chum va me tuer affraid

Moi je cherche une famille très très douce patiente et aimante pour le petit. Comme poum dis si quelqu'un de quebec peux faire un petit voyage lundi pour les rencontré se serais gentil. Sinon pas grave Very Happy chaque chose en son temps ( j'essaie de mettre ça en pratique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai une fille de deux ans et elle fait se qu'elle veut avec .. la seule chose c'est si elle veut jouer avec ces camions ou autobus je les fait sentir et je flatte Eddie parce que elle court et sa du bruit alors sa le stress. Ou il était avant il y avait un garcon de 8-9 ans et c'était parfais il avait peur genre de son bâton de hockey.

J'ai une autre bonne nouvelle il se sent beaucoup plus en sécurité avec mon chum maintenant mon chum le flatte et il le suis mais si je suis la et bien c'est après moi qu'il fait le pot de colle mais il lui donne quand même des bisou. J'aimerais tellement vous montrer des photos. Avec les chats il est très bien aussi c'est mes chats qui font des crises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petite mise au point !

Nous avont jamais mentionner que Eddi venait oficiellement chez nous !

Nous avont deja 2 chien , oui un 3em serais plaissent !

La rencontre avec Saphyr et Eddy , etait pour savoir si y avait compabilité avec nous ! et si oui ,good pour le trio

oui comme mentionner ,par la gang de la R-S , Patricia et moi , somme de bonne persones eligible a recevoir Eddi

nous (Saphyr et moi ) avont nos vie personelle avec des ocupations diverses , le timming est dificle pour nous !

Je constate que nous avons tout les deux (Saphyr et moi) un grand coeur et d,amour pour les chiens

Le destin hebergera Eddi ds tout bonne famille qui le merite , thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
un petite mise au point !

Nous avont jamais mentionner que Eddi venait oficiellement chez nous !

Oui, mais NOUS AUTRES (les amis de la R-S) on a décidé que c'était OFFICIEL! Pat et toi DEVEZ être la nouvelle famille d'Eddie!

Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la rive sud on a pas un parti-prix pour Michou!!!

Meu nonnnnnnnnnn

A moins que le parti-prix soit pour Eddie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!!



Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! DISEZ ( eh oui j'ai bien dit DISEZ ) ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Prenez le! Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!Eddie, Eddie, Eddie, EDDIE, EDDIE!!

Ceci est un message subliminal.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Tu vois bien michou qu'il est pour vous le beau Eddie. Tu va voir ça va être nu 1 en lui , Chiko, Candy ainsi qu'entre lui Patricia et toi . J'ai pour mon dire qui ne risque rien n'a rien. Qui se résume en si vous ne mettez pas les chiens esemble vous ne saurez jamais s'ils sont compatibles.

Citation :
EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Eddy Eddy

Et pis???? Quelles sont les dernières news concernant ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je tiens a vous dire que Eddy a trouver une famille merveilleuse!!! Il est présentement en essaie pour voir si tout vas bien mais il ne semblais pas craintif du monsieur mais avoir une grande préférance de la madame Wink ..... J'ai eu un coup de foudre pour le couple et Eddy aussi je pense.

Je suis désolé pour la gang de la rive sud Embarassed ... mais il faut se réjouir pour Eddy lui qui connais de tellement des jours de plus en plus heureux Very Happy Merci Candy de t'avoir interessé a notre beau Eddy mais comme tu le dis si bien si il est pour vous autre il vous reviendra Wink .

ON envois plein de pensé a Eddy et des bisou il me manque déja Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Saphyr

Ne ten faite pas pour la gang de la rive sud , il vont survivre lol!

Surment qu,il vont etres d,accord avec moi ,

Importent est que Eddy soit bien et heureux ,et que sa nouvelle famille le chou chou au max

Sans oublier le merveilleux geste que tu as fait pour lui

Juste de la facon que tu en parle , yé ds la bonne voie


Sa nouvelle famille est ds ton coin ?

flatouille et bizzou a Eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non se sont des gens de mon ancien coin Wink .. St-jérôme!!

Merci beaucoup et oui je pense qu'il va être très très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gang de la rive-sud, si ça vous tente, il y a Mia qui se cherche une famille, vous pourriez pas m'aider?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta belle mia ton jack russel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, Eddie! Tu as une nouvelle famille!

Dis, Saphyr, c'est Eddie ou Eddy? Parce que la première fois que tu l'as nommé, c'était Eddie...

Je suis sûr que Michounet va trouver le pitou de ses rêves un de ces jours!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! youppieeeeeeeeeeeeeeee

Mauzusse que je suis contente Enfin un autre chien d'adopté.

Bravo Saphyr! xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
myrtille42 a écrit:
Asenka a écrit:
Ta belle mia ton jack russel ???


Mia est une croisé lévrier. (encore plus chou!!! )

il y a un sujet sur elle: /viewtopic.forum?t=5086

et aussi:
/viewtopic.forum?t=6246

La belle peanut est vraiment super. Il ne lui manque qu'une maison à elle et elle serait aux petits oiseaux

Mi
Elle est aussi particulièrement affectueuse et quète des flatouilles au voisin d'en bas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais plus beau Eddy écris comme ça lol!
et merci tout le monde mais celui qui est le plus a féliciter c'est le beau Eddy c'est lui qui a fait tout le beau travail et plein de changement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...