Grizzly24 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour à tous ! Nos vacances s'en viennent à grands pas (2 semaines de la construction) et nous avons prévu aller dans le Bas St-Laurent. Nous allons faire de la randonnée pédestre et une journée de kayak de mer. Pour les journées de randonnée, pas de problème, Djeko va venir avec nous. Par contre, nous voulons le faire garder une journée lorsque nous ferons du kayak. Ma question : Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un endroit où l'on pourrait faire garder Djeko une journée (de 9h00 à 17h00, donc pas de dodo !) et qui se situe entre Kamouraska et Rimouski ?! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizzly24 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et hop en haut pour essayer d'avoir une réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizzly24 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Hop en haut de la liste ... un autre essai pour avoir vos suggestions ... !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu peux écrire à cette personne qui demeure dans le coin, elle est très gentille et pourra certainement d,aider si elle ne peut le garder. http://www.lesneigesdekamouraska.com./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizzly24 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 POUM a écrit:Tu peux écrire à cette personne qui demeure dans le coin, elle est très gentille et pourra certainement d,aider si elle ne peut le garder. http://www.lesneigesdekamouraska.com./ Merci beaucoup, je vais passer un coup de téléphone ! En tout cas, ce sont de très beaux chiens à cet élevage !!! Je retiens le nom, nous qui voulons éventuellement un plus gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui elle a de très beaux chiens, ça ressemble au pyrenné mais le poil est soyeux. Si elle demande où tu as pris leur nom tu peux dire que c'est une éleveuse de bullmastiff de Québec qui t'a référé. Malabar bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites