Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Un bon coup pour un éleveur.

Messages recommandés

Je ne veux pas precher pour ma paroisse mais on a beau dire que certains éleveures (ou bien éleveure de fond de cour) sont des crosseurs, quand il y a des bons coups d'éleveure faut aussi le dire.

Danielle Gauthier (éleveur de Becky) devait accoupler sa femelle Tabatha en fin de semaine avec le beau Kanuk. Comme il était pas capable d'accoupler Tabatha et Salem (car elle aussi en chaleur, ça arrive quand une est en chaleur, l'autre le devient..) Danielle a du procéder par insimination artificielle. Donc elle se prépare pour faire l'insimination aupres de Kanuk, et bien il la mordu au bras, tellement fort qu'elle a du aller a l'hopital.
Kanuk est un superbe golden, au bon tempérament, tout ses tests de santé étaient parfais.
Sauf que, laisser un chien tel que Kanuk accoupler une femelle, ça pourrait donner des chiots agressif car il a mordu.
Alors Danielle a tout simplement enlevé Kanuk de son cheptel au risque de mettre des chiots aggressif au monde.

Je trouve ça extraordinaire comme geste. Elle aura pu simplement garder ce secret pour elle et l'accouplé pareil.. ben non elle ne l'a pas fait..

Donc c'était pour le "bon coup" de la semaine! thumleft

Invité

Faut croire que ce n'est pas tous de "faux" eleveurs!!! C'est tellement respectueu de sa part.

Invité Pixel
Danielle a toute une réputation. Je n'ai encore pas entendu un seul commentaire négatif sur elle et son élevage. J'ai aussi entendu juste du bien de ses cours.

• Créer...