Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Besoin de bénévoles pour atelier canin ( Mtl )

Messages recommandés

Coucou gang ! Aujourd'hui je fais appel à vous tous !

J'ai contacté la responsable de la Fête des enfants de Montréal pour y tenir un kiosque informatif canin pour les enfants + des démonstration de freestyle.

La dame est très interressée et ça va fonctionné. Mais, elle aimerait qu'on soit une dizaine, +/- 5 dans le kiosque et +/- 5 qui font le tour des scènes du parc pour faire des démonstrations de freestyle !

Donc, je chercher +/- 5 personnes qui aimeraient participer au kiosque.

Le kisoque sera instructif pour les enfants, mais sous forme d'animation et très interactif. Par exemple, les enfants apprendront comment approcher un chien sans danger pour éviter les morsures/accidents, toutes les implications qu'amènent un chien ( peut-être sous forme de jeu-quizz !?! ) et tous autres sujets canins qui pourraient être interressants et instructifs pour des enfants de 3 à 12 ans.

Bien sur, votre chien est bienvenu ( mais pas obligatoire ), il pourra d'ailleurs servir de modèle pour le '' comment approcher un chien '' et tout autre bonne idée que vous aurez. On devra surment se faire une petite rencontre avant, mais c'est tout.

Aussi, je recherche des freestyliens pour la démonstrations, pas obliger d'être pro, c'est pour amuser des enfants.

La Fête a lieu au parc Maisonneuve à Montréal les 19 et 20 août de 9h à 18h ( possibilité de venir juste une journée et de relayer avec d'autres mondes l'autre jour ).

Je pense que j'ai tout dit. Let's go gang ! Il faut que ça aille lieu, c'est une super chance de sensibiliser/éduquer pleins d'enfants sur le monde canin !

Si vous êtes interressée, j'ai besoin de votre prénom + nom de famille pour donner la liste des participants à la dame qui organise.

Merci d'avance thumleftsalut

P.S. Bien évidemment, les chiens présents ne devront pas être agressifs et avoir une certaine aise avec les enfants, car il y en aura BEAUCOUP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un chien pour les enfants Mégan sont éleveur avait une garderie a la maison et elle adore les enfants et elle est très douce et délicate aveceux et en plus elle a l'air d'un clown lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux bien participer ? Mr.Red

Tu pourrais être au kisoque ... un boubou je suis sur que ça va pogné auprès des enfants thumleft

P.S. J'avais oublié, tous ceux qui participent auront un billet d'entrée au Gala de la Fête des enfants avec souper gratuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ça te tenterait pas d'appeler ça UN atelier canin, à la place ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ça te tenterait pas d'appeler ça UN atelier canin, à la place ? lol!


erreur de ... je sais pas trop quoi frappe, attention... j'avais même pas remarqué Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Ça te tenterait pas d'appeler ça UN atelier canin, à la place ? lol!


erreur de ... je sais pas trop quoi frappe, attention... j'avais même pas remarqué Rolling Eyeslol!


On dit ça, ouain. Mais ça m'énerve depuis tantôt !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
On dit ça, ouain. Mais ça m'énerve depuis tantôt !!! Rolling Eyes


Juste pour toi Sasha j'ai changé le titre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ah ! Merci. Comme ça, tu m'évites une crise d'urticaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Gang !

J'ai vraiment besoin de vous Razz On va se faire du fun j'en suis certaine Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gens!!!! Moi je serai au Kiosque...mais sans chien pour cause de petit chien mangeur d'enfants Razz

Sans farce...c'est pas l'endroit idéal pour Maggie!

Mais ça va me faire plaisir de participer à l'événement afin de sensibiliser les enfants aux chiens!


Et en plus, les gens du kiosque, on a presque open sur le style d'infos et d'activités que l'on veut donnés!! Intéressant non? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais vraiment ça venir, mais ca tombe mal en titi.
Le 20 c'est ma fête et le 19 c'est la fête à un de mes bons amis. Confused

J'y réfléchis et je te redonne des nouvelles.
C'est jusqu'à quand qu'on peut te donner notre nom pour s'inscrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

ah zut jedi aurait été heureuse en maudit une journée a jouer avec des enfants! mais je serai en ontario cette fds là! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même !

Ceux qui pourraient être interressés, je dois rapeller la madame d'ici jeudi Wink

Caro et Megan ?
MeinFraulein et Beauty ?
Michel, Candy et Chico ?
Pierre et Charlot ?
Nathalie et Schummi ?
Lise et Papou ?

Hum... là j'ai un trou de mémoire après ça mais let's go gagng Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je vois qu'il y a une majorité "rive-sudoise"... ... ... Wink

De mon côté, j'aimerais beaucoup y participer avec Boguey. J'adore les enfants et travaille avec eux depuis... ... belle lurette...!

Mais...

Je crois que je ne suis pas disponible cette fin-de-semaine là... Sad
Il faut que je regarde ça de plus près et te reviens avec une réponse plus officielle dès que possible!!! Croisons nos doigts! J'aimerais beaucoup y être!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait géniale que tu puisses Isabelle ! Sinon, passe un beau week-end Razz

Je vois que ça tombe pas le bon week-end, pleins de monde ont des trucs de prévus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai pas recommencer l'ecole a cette date la j'aimerais bien etre des votres,

je viendrais avec Toby, c'est un gros nounours qui adore les enfants,
il fait pas de freestyle mais j'imagine que c'est pas necessaire si on reste au kiosque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi aussi ce n'est pas la bonne fin de semaine pour moi Crying or Very sad C'est la fête de mon plus vieux le 20 et en même temps je fait baptisé ma fille de 3 ans ( je sais c'est un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais) et je baptise aussi mon plus jeune de 5 mois qui va avoir presque 7 mois le 20 août et tout en même temps on baptise ma nièce de 3 ans et on fête ma grand mère et mon père. Et la veille je fait une journée spéciale pour mon plus vieux comme on fait un party de 6 ben je veux qu'il ai sa journée a lui.

La prochaine fois si ça adonne mieux. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...