Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Sac de transport pour ma tite puce!

Messages recommandés

Invité Roxy

Je viens d'aller acheter un petit sac de transport pour Muffy, je savais exactement ce que je cherchais, ceux que les pattes ressortent par des trous, mais je m'attendais pas que ce soit si cher! (ça m'a coute, avec la taxes 52$)

Pourquoi je lui ai acheter ça? Muffy refuse de prendre des marches, et quand je la force, elle se met a boiter au milieu de la marche (luxation des 2 rotules) et à son age, elle est plus capable de suivre les 2 jeunes! Donc pour lui permettre de sortir ailleurs que dans la cours, je voulais un petit sac.

Celui que j'ai trouver, c'est la marque Dabadoo. Il est rouge carroté, vraimetn bien aéré (des filets chaque cotés et devant). Si ej me trompe pas, il me semble que je me souviens avoir vu une photo de Maggie à Passion, dans le même sac mais en rose?

Si il se emt pas a mouiller, ce soir on va aller pour ue premiere marche avec Muffy dans son ti sac! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara en a un pareil acheté la semaine dernière à 46$ de même marque ... le prix va avec la grandeur aussi, moi j'ai la taille 1 donc moins cher que la 3 ou 4.

Moi c'est pour le vélo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un sac comme ça aussi pour Lu-Luna. POur l'été, je lui fait sortir les pattes, c'est moins chaud, mais l'hiver, je la place avec les pattes à l'intérieur, comme ça c'est plus facile de fermer le manteau(l'hiver elle est dans monmanteau) et plus confortable et chaud pour elle.

Le mien est bleu et jaune... pas très beau mais tellement pratique!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ouais moi c'est taille 2,pour 10 a 15 livres. Donc un ti peu plus cher thumleft

Je devrais faire une photo bientot thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
myrtille42 a écrit:
J'ai un sac comme ça aussi pour Lu-Luna. POur l'été, je lui fait sortir les pattes, c'est moins chaud, mais l'hiver, je la place avec les pattes à l'intérieur, comme ça c'est plus facile de fermer le manteau(l'hiver elle est dans monmanteau) et plus confortable et chaud pour elle.


C'est intelligent ça! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un aussi pour Buddy de la même marque. Mais j'avoue qu'il ne l'adore pas. Je m'en sers un peu mais plus rarement que son sac de transport.

J'en ai un aussi ventral que j'ai acheté chez Walmart pour seulement 15 $. Une vraie aubaine mais seulement une grandeur pour les petits chiens. Comme toute la tête sort du sac, il veut souvent en sortir mais il y a une attache.

De toute façon, maintenant il marche en laisse assez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en avais acheté un pour Everest mais j'ai pas été capable de m'habituer à porter un chien pendant que moi, je marche loll Et en plus, j'ai très mal à l'épaule, au coude droit, ainsi qu'aux deux mains, c'est pas génial de porter un sac dans mon cas.

Je l'ai donné à une amie et Everest s'est habitué à être un chien normal. Il cour à côté de moi loll

Quand il sera plus âgé, on verra, mais pour l'instant, ça ne me convenait pas comme solution.

Effectivement, les beaux sacs sont assez chers.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, ma Lu-Luna marche et court très souvent près de moi, je me sert du sac lorsque nous sommes en vélo et l'hiver lorsqu'il fait froid et que je veux sortir longtemps. Lu-Luna est un vrai de vrai chien, ne vous inquiétez pas pour elle!!! thumleft

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Vaks a écrit:

Je l'ai donné à une amie et Everest s'est habitué à être un chien normal. Il cour à côté de moi loll

Quand il sera plus âgé, on verra, mais pour l'instant, ça ne me convenait pas comme solution.


C'est le fun aussi un petit chien qui reste un vrai chien! Je suis contente de lire ça thumleft C'est le cas avec Chico, très rarement dans les bras quand on est dehors, juste quand on croise d'autres chiens (il est réactif et il fais peur au monde en jappant/grognant), j,ai essayer le sac de toute facon et il a pas aimer du tout!
Mais quand ils sont plus vieux, c'est aussi bien de pouvoir les accomoder! Ma vieille Muffy est plus aussi forte qu'elle l'était avant malheureusement. Et avec ses luxations aux rotules... Very Happy

Annjos a écrit:
J'en ai un aussi ventral que j'ai acheté chez Walmart pour seulement 15 $. Une vraie aubaine mais seulement une grandeur pour les petits chiens. Comme toute la tête sort du sac, il veut souvent en sortir mais il y a une attache.


Je l'ai remarquer lui aussi la marque c'est Pet travel ou quelque chose comme ça? Il a l'air bien, malheureusement c'était pas le style que je cherchais malgré que ce soit dans mon genre de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Pet supply house il en ont 3 sortes de Outward hound

Le Pet sling à 28.95

Le Front pet carrier à 10 lbs et - 23.95
à 20 lbs et - 28.95

Le Leg out à 10 lbs et - 23.95
à 20 lbs et - 25.95

Page 100 du catalogue 2006

http://www.petsupplyhouse.com/containment_accessibility.pdf

Voici le site des produits outward hound, faite attention de ne pas baver trop fort au dessus du clavier Laughing

http://kyjen.com/pettravelgear/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
rumi a écrit:

Le Leg out à 10 lbs et - 23.95
à 20 lbs et - 25.95


C'est dans ce style la! Mais je trouve le Dabadoo plus beau, en plus, j'avais le choix de couleurs/motif thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Si ej me trompe pas, il me semble que je me souviens avoir vu une photo de Maggie à Passion, dans le même sac mais en rose?




Oui j'ai exactement le même...et pas rose mais carotté aussi? Quand même c'est pas toute les choses de Maggie qui sont roses! Mr.Red

Et voici la Fameuse photo... Confused


http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051222/153282_RVHH5EAJWGDSUMTJGRZBA1AN37YZWE_duo1_H004535_L.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je reviens de ma premiere marche avec Muffy dans son sac. Elle a aimer ça encore plus que je m'attendais! Ben oui! Ma pupuce s'endormait par bout! thumleftI don't want that Quand Muffy dort a quelque part, c'est bon signe, c'est qu'elle s'y sent en sécurité! (C'est une chienne très insécure) En tout cas, je suis tr;es contente de ça! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien savoir quel type de sac de transport vous utilisez pour les petits chiens... mio ce serait pour un chien d'environ 10 livres... je connais le type ou les pattes et la tête sorte, mais est-ce confortable? c'est ok pour le transport en commun? sinon, c'est quoi ce quil y a de mieux? moi je voudrais pouvoir le porter sur l'épaule ou à la main...en sac à dos aussi ça serait bien! j'ai trouvé ça, mais jamais vu en magasin!http://www.roofbox.co.uk/dog-bag/

et j'aimerais savoir, ceux qui les utilisent, comment vous y avez habitué votre chien et a quel age

merci

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le transport en commun, je te conseille un fermé de tout les côtés... certains chauffeurs peuvent refuser un chien lorsque la tête ou les pattes sortent, car dans les rêglements il est bien écrit que l'animal doit être transporté dans un sac ou cage adapté et fermé.

Je vais essayer de prendre le mien en photo pour te montrer.

Dès que le chien est bébé, il risque de chialer au début, mais il s'habituera vite. Au début la mienne trippait pas ben ben, mais avec tout le chemin que j'ai fait, elle a pas eu le choix de s'habituer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!

et avec un chien adulte, vous savez ça peut se passer comment? vous croyez qu'un chien adulte, un rescue, pourrait s,y habituer ou s'est peine perdu?

je sais que le bichon de mes parents n'avait jamais voyagé en métro ou bus et je le promenais partout sans problème, il s'y est fait bien mieux qu'a l'auto qu'il déteste toujours, je l'avais sur moi ou a coté de moi (pas de cage ou sac dans le temps) et il était tranquille, calme... mais dans un sac?

Karoube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça existe des sacs pour pitou de 30-35 lbs? avec des roulettes, ce serait cool pour les transports en commun, ce qui me permettrait peut-être de m'inscrire à des cours de freestyle à Montréal et d'amener M. Maurice en bus et métro... J'aimerais vraiment trouver un sac pour M. Maurice mais je trouve rien pour des chiens de sa grosseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
J'aimerais bien savoir quel type de sac de transport vous utilisez pour les petits chiens... mio ce serait pour un chien d'environ 10 livres... je connais le type ou les pattes et la tête sorte, mais est-ce confortable? c'est ok pour le transport en commun? sinon, c'est quoi ce quil y a de mieux? moi je voudrais pouvoir le porter sur l'épaule ou à la main...en sac à dos aussi ça serait bien! j'ai trouvé ça, mais jamais vu en magasin!http://www.roofbox.co.uk/dog-bag/

et j'aimerais savoir, ceux qui les utilisent, comment vous y avez habitué votre chien et a quel age

merci

Nancy


Les sacs avec la tête qui sort n’est pas accepté en transport en commun. J’en avais un quand Puppy était plus juste (et plus petit!) et on a déjà été refusé quelque fois.
Il y a chez Wal-Mart des sacs de type cage. Ils sont dur et le devant se zip ce qui fait une cage, mais moins pesant!

C’est ce que je vais acheter à mon cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des poussettes à chiens-chats. Une cliente est venue l'autre jour à la boutique de la clinique avec son chat siamois dans une poussette.

xx

Hélène qui pense que ça doit coûter une beurrée... et que ça va être en promotion durant le snac à montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Il y a des poussettes à chiens-chats. Une cliente est venue l'autre jour à la boutique de la clinique avec son chat siamois dans une poussette.

xx

Hélène qui pense que ça doit coûter une beurrée... et que ça va être en promotion durant le snac à montréal.


Ça, perso, je trouve ça poussé à l'os.
C'est ri-di-cu-le et quand on parle d'infantiliser l'animal, c'est ce que je vois. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux rien savoir d'une poussette... moi aussi je trouve ça trop quétaine, je voudrais vraiment un sac mais comme M. Maurice fait 30-35 lbs, c'est lourd à transporter alors je me dis qu'avec des tites-roulettes, ça serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, mais si Manouska veut prendre l'autobus avec son chien de 35 livres, elle a pas ben ben l'choix han? loll Ou bien elle déménage à Paris, ou bien elle achète un truc pour le transporter Very Happy

xx

Hélène xx qui mets son york à terre dans la bouette lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un sac à roulettes, comme les ti-sacs pour faire les commissions, ton chien va être incliné... Penses-tu qu'y va aimer ça?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
je veux rien savoir d'une poussette... moi aussi je trouve ça trop quétaine, je voudrais vraiment un sac mais comme M. Maurice fait 30-35 lbs, c'est lourd à transporter alors je me dis qu'avec des tites-roulettes, ça serait super!


Bin oui, comme une valise là...
J'comprends ce que tu cherches...
Sûrement que PaSSion a déjà vu ça en qqpart... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Avec un sac à roulettes, comme les ti-sacs pour faire les commissions, ton chien va être incliné... Penses-tu qu'y va aimer ça?

xx

Hélène xx


Je sais pas du tout de quel type de sac tu parles... En cherchant sur le site, AnnieCC avait parler des sac Sherpa bag. Je suis allé voir leur site et malheureusement, ils n'ont rien pour des chien plus lourd que 22 lbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, t'sé on dirait des p'tites valises pour les avions, avec 2 roulettes et une poignée qui allonge?

Y a des madames qui font leur courses avec ça des p'tites affaires de même. Des fois c'est juste un panier, des fois y'a un sac en tissus après, des fois ça ressemble carrément à une valise. On les tire derrière nous.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben oui, t'sé on dirait des p'tites valises pour les avions, avec 2 roulettes et une poignée qui allonge?

Y a des madames qui font leur courses avec ça des p'tites affaires de même. Des fois c'est juste un panier, des fois y'a un sac en tissus après, des fois ça ressemble carrément à une valise. On les tire derrière nous.

xx

Hélène xx


J'ai jamais vu ça ma chère... JE veux quelques choses pour trainer mon toutou en transport en commun!!!!!!!!!! Je cherche depuis tellement longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, évidemment, c'pas fait pour les chiens c'que j't'ai montré. Mais j'me demandais si c'était ce "type" de charrette là que tu cherchais.

Parce qu'à part la poussette, j'connais pas autre chose pour les chiens.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mom sac:






Je l'ai trouvé par hasard au Zellers..en joke je me suis dit s'il est en bas de 30$ je l'achète....et bien il était 29.99$

Maggie l'adore et est très confortable! Je ne crois pas qu'un chien de 30 lbs y soit bien parcontre....


Tu peux aller voir sur e-bay...il y en a de ce style et j'en ai vu pour gros chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Voici mom sac:






Je l'ai trouvé par hasard au Zellers..en joke je me suis dit s'il est en bas de 30$ je l'achète....et bien il était 29.99$

Maggie l'adore et est très confortable! Je ne crois pas qu'un chien de 30 lbs y soit bien parcontre....


Tu peux aller voir sur e-bay...il y en a de ce style et j'en ai vu pour gros chien!


Haaaa.... pour de vrai, tu en as vu pour plus gros chien!!!! et c'est fait exprès pour un chien ça?????
je chercher quoi sur e-bay, chu vraiment pas bonne dans les recherches internet.... dit moi pas que j'ai peut-être trouvé enfin.... et ça l'air de se transformer en sac à dos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mien fait un sac à dos...d'ailleurs je l'utilise comme ça....le principe des roulettes je ne l'ai pas encore essayé avec Maggie


En voici un pour 30 lbs

http://cgi.ebay.ca/Pet-Wheel-Away-Pet-Carrier-for-pets-up-to-30-lbs_W0QQitemZ230049338921QQihZ013QQcategoryZ116362QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tu peux faire une recherche en indiquant Pet Carrier ou Wheel Pet Carrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Voici mom sac:






Je l'ai trouvé par hasard au Zellers..en joke je me suis dit s'il est en bas de 30$ je l'achète....et bien il était 29.99$

Maggie l'adore et est très confortable! Je ne crois pas qu'un chien de 30 lbs y soit bien parcontre....


Tu peux aller voir sur e-bay...il y en a de ce style et j'en ai vu pour gros chien!

Passion ton sac s'emmène t'il comme une sacoche aussi.
Et qu'elle couleur il est?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas de gance comme une sacoche, mais on peut l'emmener à la main avec une petite poignée comme un sac à dos...
Les pattes en dessous s'enlève pour faire un sac plus mou, et on peut les mettre de l'autre coté du sac, et ça fait un petit banc pour s'assir.

Il est beige doré ..identique à la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Non il n'a pas de gance comme une sacoche, mais on peut l'emmener à la main avec une petite poignée comme un sac à dos...
Les pattes en dessous s'enlève pour faire un sac plus mou, et on peut les mettre de l'autre coté du sac, et ça fait un petit banc pour s'assir.

Il est beige doré ..identique à la photo


Han! merci je vais aller voir chez zellers malgré le faite que chaque fois que je vais au zellers de repentigny il n'ont jamais rien. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai fouillé sur Internet... Je suis une amateure éhontée de gadgets pour chiens...

Je n'ai pas de petits chiens mais j'ai vu deux beaux modèles de sacs de transport pour petit toutou.

Je me demandais si vous les connaissez et ce que vous en pensez.

Voici les liens :

Compagnie Outward Hound (sur Amazon)

Outward Hound Sling-go-Pet

http://www.amazon.com/Outward-Hound-Sling-go-Pet-BLACK/dp/B000F285Y6/sr=1-1/qid=1170869223/ref=sr_1_1/103-1815358-7346248?ie=UTF8&s=home-garden

Kyjen Outward Hound Pet-A-Roo Front Carrier

http://www.amazon.com/Kyjen-Outward-Hound-Front-Carrier/dp/B000CRI5OO/sr=1-11/qid=1170869303/ref=sr_1_11/103-1815358-7346248?ie=UTF8&s=home-garden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun des deux très patiques pour les bus et le métro et comme c'est seulement pour ça que je m'en sers, j'achèterais pas ce genre de modèles. Les chauffeurs peuvent exiger que le chien soit dans un sac adapté fermé... et d'ailleurs c'est dans le rêglement. Certains n'en font pas de cas, d'autres te refusent l'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait mettre une couverture sur le pauvre toutou!!!! geek

Quant aux modèles fermés qui se portent à la taille ou au ventre, je vais en chercher.

Celui de Passion ferait bien l'affaire!

Si j'ai un petit chien un jour et que j'ai affaire à le transporter, je dois absolument avoir les deux mains libres : une main pour un sac quelconque ou la laisse de Mao et, le soir, une main pour la canne blanche (handicap visuel).

N.B. Je ne risque aucunement de sacrer le camp en transportant un petit chien! J'ai un sens de l'équilibre infernal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sac, c'est vraiment un très bon choix! Les gens m'arrêtent pour voir le sac! Et après le chien qui est dedans! hihihi

En Métro/Autobus, il est parfait. Peut se transporter de 3 façon, comme un sac à dos,comme une valise à roulette, ou comme un sac à main(poignée sur le dessus pour l'emmener). En plus d'avoir 2 bonnes pochettes pour transporter les petits trucs de pitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...