Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot_bine

SCOUT perdu ET retrouvé à St-Lambert!

Messages recommandés

Petite sortie mouvementée à St-Lambert...

D'abord, la gang de la Rive-Sud a essuyé un orage et une nuée de goélands...

Et puis un des nôtres s'est poussé!!! Pas César, comme le craignait Nathalie - que nous avons, de toute façon, croisée en sortant du parc - mais Scout, un des Border Collies d'Annick! Eh oui, effrayé par le tonnerre, il a déguerpi au moment où Francis entrait avec sa meute de Dobermanns...

Annick et Michou sont partis à sa recherche, bientôt suivis du reste de la gang: Nat et Schummi, Lise et Papou, Francis-Tag et Seiko, Audrée et Mowglie, l'autre Nat-César et Cachou, nous autres (on est allés porter Charlot et Miro dans l'auto)... On s'est éparpillés autour du parc et dans les rues avoisinnantes. À un moment, je suis revenu au stationnement et j'ai vu Annick en larmes, je suis allé la consoler...

Enfin, bref, après des recherches infructueuses (en partie sous la pluie), nous avons convergés de nouveau vers le stationnement et là j'ai entendu la phrase que j'espérais: "Scout a été retrouvé!"

Oufffffffff! Imaginez-vous que c'est un monsieur dans sa camionnette qui l'a retrouvé, plusieurs rues plus loin! Une chance que Scout avait sa médaille... Le gentil monsieur avait laissé un message à Annick, puis il est venu au stationnement et nous a vus. Ça n'a pas été trop long que Philippe a rappliqué (venu directement de son travail) et Annick de l'autre bord du stationnement avec Nat (Schummi)!

Laissez-moi vous dire que ce furent d'émouvantes retrouvailles! Et on a fait un grand "group hug"! Ah, maudite belle gang!

À part ça, pas grand-chose...!

Pierrounet soulagé!

Oufff! Qu'elle aventure Shocked

Je suis vraiment contente qu'elle se termine bien!! cheers

J'espere qu'Annick va serrer tres fort Scout pour moi

Oui, je crois que Scout va être gâté ce soir... Annick avait tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose! La 132 n'est pas loin...

En tout cas, voilà une médaille qui a été rentabilisée!

Pierrounet

P.S.: Me semble que ce serait pas compliqué de mettre une porte à ce parc...

Invité

Cé avec une aventure comme celle la qu,on s,apercoi que nous somme tricotter serré La gang de la rive-sud cheers

Anick .Philipe et les canins doivre etres ds un moment

Oui ta raison Pierre , juste une ptit porte , soulagerais beaucoup humain et il aurais encore plus de chien qui pourrais en profiter 1

Une autre histoire qui fini bien, quelle équipe la gang de la rive sud.

Annick serre le fort fort fort ton petit Scout et son grand frère aussi.

Donne lui un gros calin de ma part!!!
Francis m'a tenu au courrant par téléphone.... j'avais hâte qu'il m'appelle avec des bonnes nouvelles!!

Invité

Ouf!
Toute une aventure. C'est des moments d'émotions fortes.
Ouais c'est vrai qu'un boute il a tonné fort, je l'ai même entendu de chez moi.
Je suis bien contente qu'il ait été retrouvé. cheers
Annick tu donnera un gros câlin à ton petit voyou de ma part.

Comme je l'ai écrit sur SDC, Annick, j'en avais le souffle coupé de lire cette mésaventure!!!

je suis tellement soulagée de voir que l'histoire finit bien...

Ouffffff.... j'en ai encore le moton! Que d'émotions...

On ne pense pas que ça peut nous arriver à nous ces genres de trucs... mais quand ça arrive, on a le coeur serré et les prières de toutes sortes se font aller de tous les bords!!!

Vive les bons samaritains qui existent encore!
Et comme je le dis régulièrement, vive la gang de la rive-sud! On est une maudite belle gang! (pas que les autres ne sont pas de belles personnes... on vous aime aussi... mais on dirait qu'on s'est développé une belle complicité sur la rive-sud!)!!

J'ai hâte de vous revoir ma belle gang!!
Isa xx

Annick, fait un gros calin a ton beau Scout!!!

Je suis tres soulagée qu'il ait été retrouvé Ouffff cheers

Me semble que tant qu'a cloturer un parc c pas plus difficile de mettre une porte...En tout cas tant que mon plus vieix sera pas meilleur au rappel je vais oublier St-Lambert.

Tout est bien qui fini bien

Quel soulagement!
On est tellement contents pour toi Annick!
Je n'ose immaginer si t'avais été seule au parc hier.Voilà une autre bonne raison d'être avec une belle gang! thumleft
cheerscheerscheers

Gros calins

Monique et Charlie xxxxx

mokajou a écrit:
(...) Je n'ose immaginer si t'avais été seule au parc hier.Voilà une autre bonne raison d'être avec une belle gang! (...)

Ben, à vrai dire, je suis pas sûr qu'Annick serait restée longtemps à attendre l'orage qui fonçait droit sur le parc, si la gang n'avait pas été là... Embarassed

Pierrounet

Merci pour vos bons mots.
Et oui, il ma fait la frouste de ma vie ce petit snappant. Je suis certaine maintenant qu'il a peur des orages et que pour les sorties il va falloir le surveiller d'un peu plus pres. Merci mille fois la gang de la rive-sud, c'est vrai qu'on est une super belle gang.

J'ai pas de mots ce soir....

OUFFFFFFFFFFFF!

Quelle aventure que vous avez vécu là.

Une chance que ca fini bien... Quel soulagement !

Gros câlins à Scout

On aurait préféré se faire foudroyer affraid que de risquer de perdre Scout!! C'est à ce point-là qu'on se tient, la gang de la R-S!

Pierrounet

• Créer...