Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Activité - Annulée - voir autre annonce

Messages recommandés

Pas de problème pour amener quelque chose!!!!!! Wink On verra la semaine prochaine! Merci........ on continue à s'inscrire!!!!! Mr.Red

Pas de surprise si je réponds pas le jour. J'ai accès au site et à lire, mais il m'est impossible de répondre, poster ou autre. Bizarre mais c'est comme ça! Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


je peux pas y aller, c'est trop tard et en plus aujourdhui j'ai recue un autre demande de pension pour le 27 juillet alors je vais pas pouvoir me liberer

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

chu vraiment triste si j'amais vous changer la date aprs le 5 aout je vais peut etre pouvoirrrrrrrrrr

je vais penser a vous xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour moi je pourrais pas y aller.

Le 29 juillet je serais en vacances à l'extérieur de la région métropolitaine

le 5 août: Activité du RPCT (ben étant co-fondatrice, je dois faire acte de présence) Mr.RedLaughing

J'aurais bien aimé voir LA GANG et ses chiens. Sad

Je vous souhaite un gros succès et j'ai bien hâte d'avoir votre compte-rendu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça fonctionne toujours ou on remet ça??

Pcq on dirait qu'on est juste 2 à y aller??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à date il y a Crokette, Orphée, Oggy, Claude et Max, et nous. What the fuck ?!? Y'a pas mal plus de monde qui avait voté pour le 29.....

Qu'est-ce que vous suggérez ???? Moi j'ai rien contre l'idée de faire celui-ci en petit comité pis une épluchette fin août............

Donnez-moi vos idées. N'oubliez pas que je peux seulement lire le site le jour et pas répondre! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Heu.......... fin aout ont risque d etre libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Gang, je vais peut etre pouvoir aller faire un tour avec Becky le 29 (Zelda aime pas trop quand il y a trop de chiens..) mais il y a rien de couler dans le béton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pire temps pour organiser des activitees ; les vacances , les charkaols , les partys a droite et a gauche , les evenements selon la region; on a un horaire assez charge en plus des imprevus...

Fin aout ou debut septembre , les chances sont bonnes pour avoir plus de gens..

A voir . je suis partant quand meme pour le 29 juillet , peu importe le nombre de gens..si tu le remets plus tard , ca me va aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille je pourrais venir Mr.Red

C'est à quel heure ? Si c'est un dîner j'ai un lift d'aller, mais pas de retour et si c'est un souper, j'ai pas de lift dutout... quelqu'un passe par Mtl et à de la place pour un caniche de 5 livres et un humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka est humaine? Shocked eh ben .. on en apprends tous les jours (désolé, je suis fatiguée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Maryka est humaine? Shocked eh ben .. on en apprends tous les jours (désolé, je suis fatiguée...)


ben quoi lol! J'aurais pu voiloir envoyer Mara toute seule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suggère, une activité en plus petit comité le 29 pour le plaisir et pour le repaire, pis une épluchette de blé d'inde à la fin août! Pourquoi pas 2 activités à 1 mois d'intervale?

Qu'est-ce que vous en dites????? Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

ca bin de l'allure comme ont dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je travaille les samedis , desolée je ne peut etres present !

Je veut pas peter votre balounne ! Boulet

Sauf , peut-etres , EXEPTION , pour le repaire , en temp normal les sortis , ou activité se fait sur SDC

Se qui est bon pour Minou est bon pour Pitou

Sans rancune ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

J'ai une question comme ca... C'est pour diner ou pour souper (parce que mon mari travail de 8 à 4 le samedi... alors pour le diner on est fait! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE VOTE POUR L'EPLUCHETTE cheerscheerscheers

j'ai moins de pension a la fin ou !!! le 29 je peux pas mais je vais penser a vous pis je vous souhaite une bonne journee

je donne toute suite mes date pour la fin aout hihihihi19 et 20 aout

septembre je suis ok en plus chantal va etre en vacance alors on attend les nouvelles pour fin aout

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour l'épluchette en fin aout ou début septembre cheers (ca dépendra de vos disponibilités Wink )

J'aimerais tellement vous revoir pis en plus, si c'est pour aider Sasha, je ne veux pas manquer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo a tous , nous sommmes en vacances à Québec, de retour pour le dernier w-e de juillet mais occupé probablement ce samedi là.
Sinon avec un lift ca pourrait marcher.
Je trouve que l'idée de faire une épluchette bénéfice ( don) pour le "repaire de Sasha" est une excellente idée.

Moi j'ai encore jamais rencontré de gens qui vont a une épluchette et qui en reviennent désolé- - - donc c'est assurément une activité gagnante ca.
cheers
Lucie Sophie &

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une épluchette sûr et certain Mr.Red . On peut quand même faire quelque chose le 29 pour ceux que ça intéresse et qui pensent ne pas pouvoir venir à l'épluchette.

Les "encore" intéressés du 29, écrivez-moi en MP pis on verra ce qu'on s'organise.

Michel, ce n'est pas et ne sera pas sur SDC. Tu ne pètes absolument aucune baloune, c'est voulu comme ça depuis le début. C'est une activité pour le repaire, pas du tout une "sortie" de chiens en tant que telle et ça aura lieu CHEZ-MOI (pas sur un site public). Je suis active ici et très peu ) pour ne pas dire pas du tout depuis 1 an) sur SDC où il y a des gens et des chiens dont je n'ai aucune idée. Je veux donc que ça reste avec notre belle gang d'animalissimo. Le grand boss était tout à fait d'accord avec ça considérant que c'est vraiment pour le Repaire! Wink

Alors, j'attends encore vos MP!!!! Winkgeek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va attendre l'épluchette !!!

J'aurais été ok le pour le 29 juillet, mais on va attendre la grosse gang thumleftWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Heu , si nous allons a l épluchette , je pourrais combiné ca avec un photoroton hihih
Je prend des photos de vos chiens a un cout minime pour vos chiens et le profit est versé au Refuge ....
Tu en pense quoi Madame La-Gang Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Je prend des photos de vos chiens a un cout minime pour vos chiens


Va falloir regarder dans leur cochon ce qu'il y a de disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Maggie a un peu gros cochon que le mien!! Razz


Je pense même à lui faire ouvrir un compte bancaire!!


Alors l'épluchette c'est une bonne idée!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Tessa......... super bonne idée ça! thumleft Si y'en a d'autres qui ont des idées comme ça, vous gênez pas!!!!

OK. Je repars un autre post cette semaine pour sonder les nouvelles dates. Je pense qu'on va oublier le 29, à moins que quelqu'un veule venir quand même! Mr.Red On est pas trop sorteux!

Laurence....... STP, verrouille ici et je repars un post "Épluchette pour le Repaire".

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...