Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

ingestion d'aliments pourris avec plein de vers

Messages recommandés

Mon copain a sorti Rose dehors, et il s'est appercu seulement a l'interieur qu'il y avait une tonne de vers (genre de vers blancs de poubelle) sur son coussin!!!! affraid

Il a essaye de la faire vomir en la "promenant" en auto, ou plutot en la brassant pas mal en auto, et ca a pas marché...

La je suis arrivee, je lui ai donne du lait pour p-e la faire vomir, a date ca a pas marche mais elle semble bien aller...

J'ai appele le vet et ils m'ont dit qu'elle serait surement malade, et si c'est le cas, de la mettre a jeun 24h et de les contacter si ca ne va pas...

C'est deja arrivé a quelqu'un?? Qu'avez-vous fait?

Rolling Eyes

C'est déjà arrivé à mon chien de bouffer de quoi grouillant de vers. Rolling Eyes On s'est dit qu'il serait sûrement malade, mais non, il n'a même pas vomi. Il a l'estomac solide, faut croire.

Je ne t'aide pas beaucoup, mais j'espère que ça se passera aussi bien pour ta chienne que pour Miro... et que les deux ne récidiveront plus. Evil or Very Mad

Pour faire vomir, tu peux lui mettre du sel sur le fond de la langue.. ou bien avec du peroxyde.

Invité
C'est indigeste des vers???? loll

Hon, le vilain chien!!! Ça devait être dégueu sur son coussin en tout cas.

Je retiens le sel sur le fond de la langue, je connaissais le truc du peroxyde.

Merci!!!

Hélène xx

C'était assez degueulasse merci!!!!!! pukerpaleShocked

Mon chum a passe l'aspirateur d'un bout a l'autre de l'appart et on trouvait encore des petits vers!!!! silent

Suggerez vous que je la fasse vomir meme si elle ne semble pas aller mal??( ca fait p-e 1h30 que c'est arrive.... Question

D'après moi c'est pas si grave elle va peut-être vomir ou avoir la diarrhé ... Mon rescapé a fait la même chose et a eu une grosse diarhée...

Tiens nous au courant

Bon ben je laisse aller les choses et je verrai si elle tombe malade, pour l'instant tout va bien...

Je vous donne des nouvelles!

Vaks a écrit:

Je retiens le sel sur le fond de la langue, je connaissais le truc du peroxyde.

En plus, je peux te confirmer que le sel ça fonctionne... j'ai dû l'utiliser pour Tag le tannant Evil or Very Mad

Invité

à moins d'un truc vraiment "poison" (mort aux rats, ou insceticide, ou herbicide, ou prestone), je ne crois pas que je ferais vomir mon chien par contre.

Je crois en Dame nature. Des vers, c'est des protéines. Ça nous écoeure, oui, mais y'a plein de peuplades qui en mangent allègrement... Very Happy

Pis t'sé, quand on r'garde ça comme il faut, le premier gars qui a testé une huître pis un concombre de mer, il devait avoir faim pis être à bout de ressource en titi han? Et pourtant, on en mange à présent! Razz

Mettons que j'm'inquièterais pas trop. Mais pour du poison par contre... Hou là là! C'est important de pouvoir faire vomir le chien rapidement!

xx

Hélène xx

Charlot_bine a écrit:
Beurk, pourquoi j'ai lu ton sujet? puker

lol!

Pierre

Pour être sur que tu veux pas que ca t'arrives

Imagine, je capote quand Miro mange des mûres tombées par terre! (C'est pourtant une des rares choses vraiment comestibles qu'il ingère quand il est dans le jardin!) Hier, il a bu de l'eau du jardin d'eau, pleine de lentilles... Bon, c'est pas dégueu comme des vers, mais c'est tout de même de l'eau plus ou moins stagnante!

Pierre

• Créer...