anne-so11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Beau Colley mélangé d'environ 6 ans ,mâle castré, il s'appelle Clébar, propre, affectueux, bon gardien. Cherche une bonne famille sans jeunes enfants, en campagne, avec un terrain. Besoin d'amour,de stabilité et d'attention. Écoute bien (assi-couche-reste-vien), marche en laisse sans trop tirer. Il partira avec un collier anti-jappement(il jappe seulement pour avertir) et ses jouets. Ses défauts: il est dépendant affectif et nerveux comme tout les colley. http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=4583058&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&liste_ville=&parindex=0&page=11&total=4291&nbrpages=358&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je trouve qu'il ressemble étrangement a du aussie Mosus qu'il est beau J'espere qu'il va trouver un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 WOW qu'il est beau! À St-Jean en plus! Maudit, c'est pas juste que mon chum veuille pas de gros chien en ce moment. Y a des fois que je ferais du troc! Un gros chien contre un chum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites