Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padou

LabX de 12 ans à donner-Urgent

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un cas un peu délicat sur les bras (grosse et longue histoire...).
Voilà, je dois trouver une nouvelle maison rapidement pour une chienne de 12 ans....sinon, c'est la piqure (disons qu'il ne lui reste que quelques jours, c'est tout ce que j'ai pu dealer...). C'est une lab X blonde, elle est habituée avec les chats les chiens et les enfants.
Je vais avoir des photos demain.

Merci à tous

Faut la sauver, pauvre pitoune de 12 ans. Les gens sont sans coeur ou quoi?

Annjos a écrit:
Faut la sauver, pauvre pitoune de 12 ans. Les gens sont sans coeur ou quoi?

Disons que ça occasionne beaucoup beaucoup de chicanes....et moi ben j'aime pas ça la chicane. Je suis prise entre deux feux. Quand je dis que c'est urgent je niaise pas!! le gars veut aller la faire piquer demain genre, je lui ai dit de pas faire ça de m'aviser si jamais il était pour prendre la décision....

Cela ne doit pas être évident en effet.

Faut trouver vite au moins une famille d'accueil.

Je m'occupe même du transport, je veux tellement pas que ça finisse comme ça pour la pitoune. Une des personnes dans cette histoire me fait réellement suer!!!

Et merde......... je ne peux plus rien faire, pis à cet âge, un environnement comme le mien est plus stressant que bénéfique! Je regarde autour. Je me répète, mais les vieux sont les meilleurs chiens. Le problème c'est que l'espérance de vie moyenne d'un lab est 12-13 ans (en général). Ça risque d'être difficile. Peut-être que tu peux contacter les rescues de senior en Ontario.

La Gang

• Créer...