Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

2 chattes ensemble ou separer Urgent

Messages recommandés

alors voila il y a 2 jour quand le vet et les tech sont arriver a la clinique on trouver 2 chatte dans un kenel devant la porte, mais il n'ont toujour trouver personne pour les prendre ils on deja tous trop d'animaux

elle sont donc a donner, j'ai jusqu'a vendredi pour leur trouver quelqu'un sinon c'est la fourriere...et je troste pas la fourriere de mon coin.....

alors se sont des femelle de plus ou moins 2 ans a poil long qui apres l'examen veterinaire semble en bonne santer, n'ont pas de puce,

les 2 sont fine , la calico diluer, est la plus fine, super coleuse adore se faire flatter,

la tabby est fine aussi mais elle est plus retissante a l'approche ( mais bon mettre retrouver dans un kenel pis dans un cage en l'espace d'une journer dans un endroit que je connais pas pas sur que je serrait super a l'aise non plus)

alors svp, aider moi a leur trouver une famille, je cherche de mon coter mais de l'aide serait la bienvenue pas obliger de prendre les 2 c sur que sa serait le fun mais si je peux au moins en sauver une des deux de la fourriere c deja ca


p.s aucune idée de l'entente avec les chiens et je ne sais pas si elle sont stériliser; si mom budget me le permettrais je les ferrais sterililiser mais je n'ai pas d'argent pour et je ne peux pas les prendre chez moi pour me laisser plus de temps parce que mes 2 soeur sont allergique et si je fait sa j'en envoit une directe a l'hopital

voii leur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
personne ne connait quelqu'un qui veux un chat?


Les chats sont difficiles à placer, autant ici sur le forum qu'ailleurs...

Demande à Sasha, elle en a près de 100 qui cherchent famille...

Moi j'en ai 3 déjà, plus 3 chiens en ce moment, la famille est complète, et je pense que c'est comme ça pour presque tout le monde.

En tous cas, pas pour te décourager, mais depuis les débuts d'animalissimo, à par une siamoise, j'ai rarement vu des chats trouver famille via les petites annonces... Confused

Ya pas le projet Sphinx ou qqchose comme ça que tu pourrais appeler? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je le sais tres bien a quel bon c'est dure de placer un chat Shit

il y en as tellement.....

je connais pas ce projet c quoi?

je me dit qu'au pire allez je pourrais toujours allez les mener a la spa mais je veux vraiment essayer de leur trouver quelqu'un.... parce que justement il y a tellement de chat a bandonner que aucune place n est vraiment sur.............

maudit pourquoi il a fallu que mes 2 soeur soit allergique Shit ....la vie est mal faite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un refuge pour chats de Montréal : http://www.sphinxprojet.com/

Il y a aussi : Chatocat http://www.chatocat.org/ anglais, montréal

CASCA à Rigaud : http://pages.videotron.com/joanne/chattrouve

ASCA à Québec : http://www.centreacsa.com/accueil.asp

Le projet sphinx précise sur leur page :
Vous avez trouvé un animal et ne pouvez le garder ?
Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de répondre à toutes les demandes d'urgence.
Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons mais nous sommes souvent débordés comme tous les organismes de secours animal (manque de place et surtout de moyens financiers).
Si vous décidez d'emmener cet animal à la SPCA de Montréal ou au Berger blanc, il sera certainement euthanasié au bout de quelques jours.
Par contre consultez nos rubriques Info et Liens puis contactez-nous, nous vous conseillerons et essaierons de trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudine je doit absollument leur trouve quelqu'un.........pis a cette heure la je peux pu rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors souhaiter moi bonne chance j'ai besoin d'onde positive

je saurais d'ici environ 30 min si je peux dire officiellement que la minoune calico est adopter Mr.Red

disons que apres toute mes demarche infructueuse.........une adoption sur deuxse serait merveilleux surtout qu'elle est tellement fine et attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abandonne Shit

sa marche pas son autres chatte est trop craintive
j'ai appeller tout ceux que je connaissais et personne est interresser

j aurais tellement voulu lui trouver quelqu'un Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en est-il des refuges que Dakgab t'a listé?

Les as-tu tous contactés. Si tu veux je peux essayer de les contacter pour toi si cela peut aider ces deux minounes.

Donne-moi des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser à la SPCA de la Montérégie qui n'euthanasie pas. Je pourrais aussi les contacter si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais penser mais je peux pas allez les mener la bas j'ai pas d'auto et demain je travail de 8h à 12h environ et je recommence a travailler a 3h et la spa de la monteregie est a 1h30 de chez moi.............je suis vraiment decourager..............

je continue a regarder sans grand espoire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais me charger du tranport. Aller les chercher et les amener à la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...