Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Bobby (lhassa apso) dans la famille de Maurice...

Messages recommandés

Nous avons récupéré Bobby dans la famille qui l'a trouvé... tout c'est bien passé dans la cage, dans la voiture... la présentation dehors avec maurice s'est bien passé aussi... mais rendu dans la maison, il m'a fait 3 gros pipis... et il lêve la patte en plus le petit maudit... Donc pour l'insant, il est toujours avec nous, garder en laisse car avec nous, il ne pisse pas mais dès qu'il se promène, il fait pipi. J'ai recouvert d'une couverture mes meubles plus antiques.
besoin de conseil pour un chien qui lêve la patte dans la maison s.v.p.

la suite plus tard, je vais aller diner... J'ai faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il opéré??

Puppy aussi faisait ça avant que se faire opérer! C'est pénible!! Fallait pas le laisser libre dans l'appart sinon c'est sur qu'il pissait soit sur le bord de la bol de toilette ou de la poubelle affraid

Bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben... finalement ce n'est pas un bichon mais un lhasa...

J'espère que ça se replacera lorsqu'il sera opéré ce marquage!!!

Tiens-nous au courant de comment ça se passe... je garde espoir qu'on lui trouvera une bonne famille bientôt! J'ai écrit à une amie... j'attends de ses nouvelles...

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby n'est pas opéré... il le sera demain ou la semaine prochaine, selon la disponibilité du vet.
Pour l'insant, comme je le disais, on le garde en laisse, dans la même pièce que nous et on lui fait faire des tours de la maison avec nous. Comme il n'a pas eu de réaction négative dans la cage, on le fera dormir là se soir.
J'irai lire le lien tantôt... merci...
je pense que se chien n'a pas eu grand éducation mais il est calme et gentil.
On prendra ds photos en fin de journée, dehors, quand il ne fera pas trop chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Pour les pipis cela semble etre du marquage
Mais oublie pas de *spoucher* la zone avec un melange eau vinaigre..... , et tu peux aussi en mettre autour des meubles a risque et ensuite tu essuis ( c est aussi un bon répulsif d odeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pour les pipis cela semble etre du marquage
Mais oublie pas de *spoucher* la zone avec un melange eau vinaigre..... , et tu peux aussi en mettre autour des meubles a risque et ensuite tu essuis ( c est aussi un bon répulsif d odeur )


Merci pour les trucs... je nettoie avec un mélange d'eau et vinaigre.
Pour ce qui est d'en mettre en prévention... faudrait que j'en mette partout... Depuis notre arrivé, toute les fois qu'il n'était pas en laisse dans la maison, il m'a fait un pipi... toujours à un endroit différent!
On lui lance un NON et on nettoie hors de sa vue. Et on l'attache de nouveau... pas le choix, sinon c'est bonjour les pipi... Y a-t-il un moyen de faire cesser se comportement?

Il est pas mal mignon par exemple, si ce n'est que de ses pipis, il est adorable. Dans l'autre famille qui l'avait recuilli quelques jours, il n'a pas fait pipi à l'intérieur... mais chez moi, ça sent le mâle comme on dit! alors il s'en donne à coeur joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y a-t-il un moyen de faire cesser se comportement?



Oui le faire opéré habituellement ça aide beaucoup Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera opérer le plus vite possible! Car je vous avoue que c'est tannant... et il fait pitié toujours en laisse dans la même pièce que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous dire que Bobby ne pourra pas rester très longtemps chez moi... ça ne fonctionne pas du tout avec Maurice. Bobby veut toujours toujours toujours jouer avec Maurice et il ne cesse jamais quand Maurice lui grogne après ou lui fait des signals pour qu'il cesse. Maurice se cache sous les tables basses pour avoir un peu d'air!
Probablement du au fait qu'il y a 2 autres mâles ici, il marque sans cesse, dès qu'il est libre dans la maison. Je dois donc le tenir en laisse tout le temps. J'ai fait le teste de partir quelques instant... je ne peux pas quitter la maison, il jappe et jappe et jappe sans cesse. je suis rester 20 minutes dehors, assez proche de la maison et il a jappé tout se temps...
J'essai de rejoindre Sasha, je veux pas qu'il parte se soir quand même mais on doit trouver une solution pour Bobby, qui visiblement, n'est pas bien chez moi à cause de Maurice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad Je suis désolée pour toi et pour Bobby... SadSad

Dommage... je ne peux pas t'aider à ce sujet...

Allez quelqu'un!!! Un p'tit pensionnaire tout doux pour vous??? Il faut trouver.......

Comment ça va ce matin?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby est partie dans une famille... Une bénévoles d'animatch l'a pris. Il sera rapidement placé dans une famille...
C'était un très bon chien, mais son marquage sans cesse à cause de mes mâles ont fait qu'il n'était pas à sa place chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Good! J'avais peur que tu sois prise avec lui... une chance que c'est un bon chien... il trouvera sûrement une bonne famille assez vite! Je l'espère!!

Petite déviation...
Au fait, qu'est-ce que Animatch? Je lis le nom de cet organisme des fois et je ne sais pas ce qu'ils font...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence... je vais aller yeuter ça de plus près.

Merci!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...