Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Naya (Anciennement Diva) chez Sonia

Messages recommandés

Bon je suis en retard pas mal Embarassed Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un sujet famille d'accueil!!!!

Naya est avec nous depuis le mois de mai. Elle est adorable, débordante d'énergie mais comme elle n'a pas été éduquée, elle n'a aucune manière...mais elle travaille fort pour les apprendre!!! C'est un vrai pot de colle, elle ne ferait pas de mal à une mouche!

http://www.auFeminin.com/album/naya1

wow quelle classe...Elle est absolument jolie à se faire bronzer comme ca... I love you

Invité Tessa

WOW elle est vraiment belle , et ouf quel regard

Orphee a écrit:
Elle est simplement MA-GNI-FI-QUE!!!

N'est-ce pas!? Et elle est aussi adorable que belle!!!!

Maggie va s'ennuyer quand sa copine va partir, elle sont tellement sute coucher les 2 coller.

Caro a écrit:
Maggie va s'ennuyer quand sa copine va partir, elle sont tellement sute coucher les 2 coller.

Parles moi s'en pas...ça me fais peur juste d'y penser à l'éventuel séparation!!!

Y'en a une gang à la maison qui vont etre en dépression quand elle va nous quitter!!!

Caro a écrit:
Ben garde là d'abord Mr.Red

Heille toi!!! Tournes pas le fer dans la plaie!! SadShocked Je ne suis pas la seule impliqué la dedans!!!!!!!!!!

belair a écrit:
Sonia a écrit:

Y'en a une gang à la maison qui vont etre en dépression quand elle va nous quitter!!!

Ton mari lol!

Ben lui aussi....y'a beau chialer de temps en temps...entre autre que son gazon ressemble à un champs de mine...rempli de trou et de spots jaunes...Il va s'ennuyer lui aussi...chaque soir quand il arrive de travailler il dit allo aux deux chiens avant meme de venir me voir...il passe au minimum 5-10 minutes accroupis dans l'entrée à se faire becotter par les deux guidounes!!!! geek

Bien que mon message se soit dissiper Confused

Je le comprends... elle a l'air si charmante en plus!

belair a écrit:
Bien que mon message se soit dissiper Confused

Je le comprends... elle a l'air si charmante en plus!

Bon j'ai pas rêvé....je ne voyais plus ton message!!!

Tu le comprends pour son gazon ou bien de se faire becotter 5-10 minutes AVANT de venir voir sa blonde?????

Sonia a écrit:

Tu le comprends pour son gazon ou bien de se faire becotter 5-10 minutes AVANT de venir voir sa blonde?????

Pour les becs... lol!

Ma blonde aussi se plein desfois... Razz

belair a écrit:
Sonia a écrit:

Pour les becs... lol!

Ma blonde aussi se plein desfois... Razz

Maudit gars....pis sont toujours les premiers à faire des crisettes de jalousie parce que les chiens passent avec eux!!!! Mr.Redgeek

Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis qu'elle n'a pas eu d'education?
Est-elle propre?
Ou bien si c'est juste qu'elle est tannante , gruge des objets, ect?
Apprend-t-elle bien?
Comment est-elle avec les chats? les enfants?
Est-elle attentive a toi? Est-elle fugueuse?
Je veux tout savoir!

J'ai cru comprendre par tes posts qu'elle jardinait!!??
lol!

Sans blague, je la trouve vraiment jolie et j'espere qu'elle trouveras une bonne famille! Moi avoir une maison, je me laisserais bien tenter par elle ou par Charlie!! J'ai vraiment accrchee sur ces 2 la!

Je voulais avoir un berger australien bb provenant d'un élevage et je me surprend a avoir le gout d'adopter des chiens croises adultes!!! Rolling Eyes

D'une maniere ou d'une autre ces beaux pitous auront surement trouvé un foyer d'ici le temps que j'aille ma maison ( 1 an) !! Sad

Quand elle est arrivé à la maison, elle ne comprenait même pas la consigne assis! Maintenant, elle comprend assis, couché, donne la patte mais c'est encore à travaillé...Le reste on oublie ça encore pour un bout de temps...Mais on travaille fort...presqu'à toute les jours!!

Elle est propre mais ne demande pas la porte, donc si Maggie ne demande pas pour aller dehors ben elle va se cacher derriere la table dans la salle a manger pour le faire...mais c'est arrivé 4-5 fois depuis le mois de mai.

Elle n'a jamais rien grugé dans la maison mais si elle trouve un bas des enfants qui traine, elle le déchiquetera volontier!!

Fugueuse, je ne sais plus trop! geek La fin de semaine derniere elle avait trouvé un spot pour sortir de la cours...et elle partait en folle, dans toute les directions...dans la rue, sur les terrains...et ne répondait plus à l'appel!!! Hier, un ami de mon garçon avait laissé la barrière ouverte...bien sur elle est sortie...Elle allait partir à la course mais quand je l'ai appelé, elle est revenu en toute vitesse et est rentré dans la cours!!

Avec les chats elle est super gentil, parfois elle peut etre insistant et voudrait jouer avec eux comme elle joue avec Maggie mais elle comprend vite.

Avec les jeunes enfants, je ne serais pas inquiète du tout....Naya est un gros paquet d'amour!! Il y a juste qu'elle peut parfois etre brusque parce que trop débordante d'énergie.

Mais elle est tellement attachante qu'on oubli ses petits défauts!!!

Annjos a écrit:
Des nouvelles de la belle Naya?

La belle et merveilleuse Naya est toujours avec nous! Elle est toujours aussi gentille et attachante!! Aucun problème...Elle a maintenant un très bon rappel...Pas mal meilleur que sa meilleure amie Maggie Rolling Eyes

Des intéressés???

Bon et bien nos sentiments sont confus...Une famille viendra ce vendredi pour voir Naya et probablement repartir avec elle.

Nous sommes heureux pour elle parce que ça semble être une excellente famille. Ils ont été deux fois famille d'acceuil pour Mira, possède un autre chien, un berger anglais et de plus après nos quelques échanges ils semblent être très sympathiques!

Mais nous avons le coeur brisé, même le chum, j'ai même crus qu'il changeait d'idée et qu'il accepterait qu'on la garde!

Mais bon, c'était le but de la chose que d'aider un toutou a se trouver une nouvelle famille. Mais c'est vraiment dur de ne pas s'attacher à c'est bibittes là! Rolling Eyes

Si ça fonctionne et qu'ils repartent avec Naya vendredi, j'espère que mon conjoint acceptera de recommencer l'expérience. Mais je vais attendre un peu parce que je crois qu'il va prendre son départ aussi dur que moi!Sad

Donc à suivre vendredi si le match fonctionne ou non!

Je lui souhaite que ça fonctionne et que ton chum veuille recommencer l'expérience cheers

Tu aura fait toute une job avec elle, elle est si adorable.

Bon courage et profite-en pour gâter Maggie salut

Caro a écrit:
Je lui souhaite que ça fonctionne et que ton chum veuille recommencer l'expérience cheers

Tu aura fait toute une job avec elle, elle est si adorable.

Bon courage et profite-en pour gâter Maggie salut

Merci Caro!

C'est bien ce qui me stresse le plus Maggie, sa réaction...Je vais essayer de l'occuper le plus possible...On va la gatter un peu plus que d'habitude! Mr.Red

Sonia a écrit:
Bon et bien nos sentiments sont confus...Une famille viendra ce vendredi pour voir Naya et probablement repartir avec elle.

Super! Je vous félicite pour tout ce que vous avez fait pour elle, et dans son cas depuis longtemps! Et je suis très fière que ce soit une des membres de mon forum qui ait participé à aider cette belle fille en attendant une famille!!

J'espère que ça va fonctionner et je vous souhaite également bon courage pour le chagrin qui vient avec...

Merci pour Naya!!

thumleft

Sonia thumleft
Toi et ton chum vous êtes super!
Grâce à vous ,Naya aura sa chance.
Kobi.

Bravo pour Naya! Vous avez fait une belle job en lui apprenant ses commandes....

Je comprends ta tristesse... Maggie est partie samedi dernier et mon chum a trouvé ça un peu plus ruff que moi mais j'avoue avoir verser quelques larmes en lui faisant de gros calin le vendredi soir avant son départ du samedi avant-midi... c'est normal, même si on se dit qu'on va pas s'attacher, c'est impossible... mais tu peux te dire: Mission accomplie!

Merci les filles! Wink

En 3 mois c'est ben dur de ne pas s'attacher...Pis Naya est tellement pot de colle...elle est très attachante!

Invité Tessa

Ho que je te comprend !! bravo , mission accomplie . J espere que tu vas voir des nouvelles d'elle de temps en temps thumleft

Et que ça doit être difficile de se séparer d'un chien qu'on a en famille d'accueil. Bon courage et j'espère que vous renouvellerez l'expérience!

Invité Jedi
Ayoye fait longtemps je suis pas venu dans cette section ci, mais comme le reste du forum est plutot mort ben je viens voir un peu partout héhéhé

Les sujets tous barrés ca veut tu dire que tout les chiens on été placé???

Anyway Sonia, bravo pour Naya, c un beau geste que tu as fait pour elle! donnes nous des nouvelles, p-e que Laurence va pouvoir mettre la photo de Naya avec une grosse estampe rouge PLACÉ GRACE A ANNIMALISSIMO sur la page d'entrée du forum, depuis le temps qu'elle y est en affiche! héhéhé

• Créer...