Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

ca y est je commence l'agilité le 27!

Messages recommandés

voila je suis inscrite le 27 juillet pour les cours d'initiation a l'agilité avec pax!
je vais aller a l'école de drummondville en fin de compte....ca fais plus près de chez moi!

le 22 il y a un fun match au camping a st-charle! il y en a ici qui y vont? moi j'y serai!


malgré que j'ai un peu gacher pax pour commencer sans le savoir......
j'ai voulu pratiquer mais vue que je ne suis pas équiper je me suis débrouiller et j'ai mis un tuyau de bois en équilibre sur des buches.....malgré que ca allait bien pax sautais mais a chaque fois il s'emmelais les pattes de derrière et il fasais tomber la planche, ca faisais un gros bruit et il avait peur chaque fois! il ne veux meme plus sauter parce qu'il a peur que ca tombe! il rampe presque alors il fais tomber la planche chaque fois.......
j'espère que je l'ai pas trop gacher! j'ose plus pratiquer pour ne pas lui faire encore plus peur...je vais attendre au cour....

en fin de compte et bien j'ai trop hate!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer l'agilité avec pax hier! cheers

je pensais qu'il était pour avoir peur, mais non! tous c'est bien passer! on a juste fais un peu d'obstacle comme la pallissade, le tunnel, le slalom et la balance! moi qui croyais jamais etre capable de le faire embarquer sur la balance! il a fais ca comme un pro! Mr.Red

je vais aller me pratiquer souvent car je suis la seule du groupe a etre débutante....c'est un peu genant.....mais je suis sure que je vais adorer! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations Nath, c'est ben le fun ; tu vas aimer ca .

Mardi le 1 aout , je commence mon 2 ieme cours avec Max ..

Au plaisir de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Felicitations Nath, c'est ben le fun ; tu vas aimer ca .

Mardi le 1 aout , je commence mon 2 ieme cours avec Max ..

Au plaisir de se rencontrer


Je commence aussi le 1er août au Club d'agilité Montérégie. Je fais le cours initiation avec ma petite Pheebie !!

J'ai super hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

BRavo Helios , Pax et toi vous aller adorer cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...