Invité Sasha Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 14 juillet 2006 Ho mignon! Est-ce qu'il est bélier ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 14 juillet 2006 Roxy a écrit:Ho mignon! Est-ce qu'il est bélier ou non? Je crois qu'il est dans une crise existentielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Hummm... J'crois pas qu'elle parlait de son signe astrologique en posant la question Plutôt la race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 14 juillet 2006 Sasha a écrit:Je crois qu'il est dans une crise existentielle... C'est a ça que ça ressemble en tout cas! Une photo les oreilles levés et l'autre non Il est vriament adorable! Dommage que je sois vraiment trop allergique pour en avoir un chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben oui, c'est ce que je disais... je pense qu'il n'est plus certain si les gens l'apprécient pour son côté lapin bélier ou alors l'autre, le lapin miniature. T'sé, comme monsieur Mini-Wheat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites