Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

un vet à St-Jean-sur-Richelieu ??

Messages recommandés

Salut à tous

Bon, ma petite sœur va adopter un chat de chez Sasha (en passant vous essaierais de dire ça 3 fois vite un chat de chez Sasha heheheh)

Maintenant elle veux un vétérinaire dans son coin, car le mien est merveilleux mais c,est un peu loin pour elle. De plus, je l’ai mise en garde contre le fait que certains vets paraissent bien mais que finalement ils en ont seulement après notre argent, comme mon ancien vet.
Donc je vous lance un appel en son nom.

Connaissez vous des vétérinaires dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu ? Si vous avez eu de mauvaises expériences aussi me le dire pour ne pas l’envoyer là.

Merci beaucoup de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie a moi va voir ce vétérnaire la. Il a acheté la clinique et d'apres ses dires, il serait génial..

je te laisse les coordonées.

Dr. Francis Caignon
Hôpital vétérinaire Ami-Fidèle
478, rue Saint-Jacques
Saint-Jean-sur-Richelieu
(450) 346-5131

mais demande a voir le Dr. Francis Caignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire énormément de bien de ce vétérinaire par quelques personnes dont ma toiletteuse (que j'adore et en qui j'ai grandement confiance).

Clinique vétérinaire Dre Lyne Fontaine
450-347-5964
495, boulevard d'Iberville,
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2X 3Y8

Elle est trop loin de chez moi, moi je vais à Napierville.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils,

J'ai bien hâte de voir la binette de son futur chaton, elle doit m'appeler au moins 2 fois par jour pour m'en parler vivement dimanche.

Un autre membre dans la famille, je contamine tout le monde hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Annjos"]
Clinique vétérinaire Dre Lyne Fontaine
450-347-5964
495, boulevard d'Iberville,
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2X 3Y8

quote]

C'est ma vétérinaire et je l'adore !! Elle me conseille toujours les soins les moins chers et les plus naturels possibles. Je lui ai parlé de la vaccination aux 3 ans et du titrage et elle me l'a conseillé. Elle approuve la nourriture crue et est très ouverte d'esprit. Mes chiens l'adorent tout autant que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...