Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Ti-bébé a la maison

Messages recommandés

Bon ça fait une semaine a peu près que j'ai une belle chatte en famille d'acceuil ici. elle a 7 ans et elle s'apelle ti-bébé. Elle a passer 7 ans avec la même personne et malgré ça... elle a eu besoin que deux jour d'adaptation a nous et a nos animaux. Elle est super avec les chiens et avec les autres chats. et super colleuse. Elle aime sortir dehors...

Par contre la litière doit être toujours fraichement faite . Mais quand il ne pleut pas elle va faire ces besoin dehors. Elle est super belle grise argenté tigré noire. vraiment si vous connaissez quelqu'un pour elle ,elle fera des heureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé longtemps avec la propriétaire et elle a une petite fille de 18 mois alors elle faisait pas la litière a tous les jours et ti-bébé faisait alors des pipis pour montré son mécontentement. Ici il y a eu des petit pipis au début mais la soit elle les fait dehors ou dans la litière.

Elle est ici depuis presque un mois déja et c'est un amour!! Si vous êtes interessé je vous inviterais a venir la voir quelque temps . elle monte sur nous et nous donne des petits coups de têtes pour avoir des câlins. elle se couche sur nous. Elle aime pas trop se faire prendre mais elle vient facilement a nous. Si vous avez une adresse email je pourrais vous envoyez une photo elle est vraiment mais vraiment belle.

Elle est très facille d'adaptation parce que ici il y a eu beaucoup de visite et elle a aimer tout le monde même les petits bébé. des fois elle trouve fatiguante ma petite chatte qui lui saute dessus et lui dit de la laisser tranquille . Elle a quand même 7 ans Very Happy

C'est pas mal se que je peux vous dire. Elle perd beaucoup moin son poil depuis qu'on lui a changé sa bouffe.

Au plaisir
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saphyr, j'en ai entendu parlé par Laurie_Springer, mais j'aurais voulu savoir si elle est dégriffé, a jour pour les vaccins, opéré...

Pour ses anciens maitres après 7 ans.... What the fuck ?!? je veux bien comprendre le nouveau né, la chatte réagis c'est tout a fait normal Shit mais quand même...

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai une autre question, quand tu dis fraichement faite ça veux dire que je rammasse ce qui a dedans ou je dois tout enlever et recommencer avec du neuf?

Aussi chez moi c'est très passant dans la rue, si je garde un chat (qui est habitué a aller à l'extérieur) a l'intérieur est-ce que ça cause un problème va-elle être malheureuse.

Lucie

Talbot_Lucie@hotmail.com pour la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...