Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

ma chatte a eu 7 chattons :-(

Messages recommandés

Salut

En effet, comme disent les autres ça peut être plusieurs choses, mais si elle s'améliore c'est super.

Parles moi pas d'une calico au secours, retenez moi quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en garder 2 sur 4 alors c'est pas si mal si la soeur de mon chum prend l'autre mâle caramel il ne restera qu'une femelle caramel et blanche... Remarquer que rendu la ... en garder 3 ça pourrait peut-être se négocier!!!

Ses pattes sont de mieux en mieux, je suis vraiment contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie tu es revenu avec ton chum ??? Very Happy

La je veux que tu m'explique .. combien as tu de chien et de chats .. je suis vraiment jalouse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:

Ses pattes sont de mieux en mieux, je suis vraiment contente!


Pour l'aider, c'est important de la laisser sur du tapis ou sur une surface ou elle a de la traction. Sur un plancher qui glisse (ou sur une couverte qui glisse sur le plancher, ses muscle ne seront peut-être pas assez dévelopé pour la suporter et elle ne pourra pas se les former adéquoitement. J'imagine que tu y avait pensé mais c'est vraiement le seul truc à quoi j'ai pensé.

Hum, domage que ce soit un chat, la nage aurait surement aussi aider, mais je doute qu'elle aprécie!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir je l'ai mise sur le lit pour lui tatté les pattes... Sad On voit que son agulation de pattes est très différentes des autres et que ce qu'on a vu c'Est des bout ou elle était plus en forme... sinon elle glisse constament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tout est redevenu a la normal pour la petite calico. Finalement nous avons 1 femelle calico et 3 males, un caramel, une caramel et blanc et l'autre noir. On peut en garder 2 sur 4 comme je vous avait dit, c'est un choix déchirant, Sad surtout trouver de bonnes familles, donc nous avons fait nos choix pour les chatons nous gardons Garfield, le mâle roux et Binx le mâle noir. Master le roux et blanc et Keyla la petite calico sont a donner, premier vaccin inclu et vermifuge. Je serait absolument hyper selective mais le cas de la petite calico me stresse énormément. C'est des chats très en demande et mon chum n'accepte pas que nous en gardions 3, en plus c'est une femelle les gens voudrons surment la faire reproduire, je ne sais plus a qui me fier mais Garfield est vraiment colleux et je l'adore...

Je ne peux me résoudre...

Tiger toi la voudrais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre une annonce dans la rubrique pour... Mon beau-père refuse catégoriquement que nous en gardions un... même pas 1!!! Sad

Donc pour interesser
1 mâle roux a poils longs
1 mâle roux et blanc poils court
1 mâle noir poils longs
1 femelle calico poils courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la voudrais c'est certain, mais mon chum ne voudra jamais malheureusement Sad

Fait attention à qui tu la donnera svp, ça me brise le coeur de pas pouvoir la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Juste en passant,dans la revue Dogs in Canada,
il y avait un article sur le fléau concernant la surpopulation féline dans toutes les villes canadiennes.
Si vous rencontrez d'autres inconscients qui vous suggèrent des portées , dites-leur de se mettre à jour!
Des abandons et des euthanasies de chats , c'est par dizaines de milliers.
Un fléau dans toutes les villes Nord Américaines.
Pis ça change pas la personnalité... pas plus que chez un humain!
Kobi.


J'ai une petite anecdote à ce sujet. Vous savez peut-etre que des ratons laveurs ont été découvert avec la rage l'été dernier. Les agents de protection ont installé des cages dans un rayon de 5 km afin d'attrapper tous les animaux. En tout, 388 animaux ont été capturés, dont 111 ratons laveurs, 66 mouffettes et 194 chats qui ont été vaccinés et relâchés lors de la 2e opération qui s'est déroulé entre le 19 et le 29 oct à Cowansville. Lors de la première intervention en aout-sept, s'était 360 chats. Pour plus d'infos... http://www.mrnf.gouv.qc.ca/faune/sante-animaux-sauvages/raton-laveur.jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'en fait des chats .
Ramassés sur une période de 11 jours sur un territoire de 17 km2.
Mon Dieu, à quand la stérilisation obligatoire?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton commentaire, mais il faudrait que les gens arrêtent de dire des niaiseries concernant l'opération.

La secrétaire de mon chum me parlais de ses chattes l'autre jour et elle me dit que la chatte de son chum est pas opérée. affraid Comment ça pas opéré c'est quoi vous attendez, les siennes sont opérées. On parle d'une chatte qui appartenait à son chum avant leur rencontre. Elle me dit il est trop tard elle a déjà eu des chaleurs (elle a jamais eu de portée, ne vas pas dehors, et n'est pas fugueuse même en chaleur). J'ai dit comment trop tard. Elle avait entendu dire qu'une chatte qui avait déjà eu ses chaleurs, même si on l'opérérait elle aurait toujours des chaleurs et les comportements qui viennent avec. N'importe quoi je lui ai dit, elle me demande souvent conseil, et là je lui ai dit de la faire opéré au plus sacrant.

Elle va faire opéré son chaton avant et elle passera ensuite dès que possible ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tiger d'avoir pris le temps de la convaincre!
Faut pas se gêner pour secouer l'ignorance des gens!
Ça peut faire une grosse différence thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIN... tout un contrat... encore...
J'ai lu le premier message.. moi je n'ai plus de chats maintenant.. j'en ai eu par le passé... opéré.

J'avaoure que je me suis fait prendre a quelque reprise: j'ai eu des femelles en chaleur.. que finalement j,ai fait opérer apres la premiere chaleur.
J'admet que c'est comme un acte manqué, il y a un petit coté en mois qui veut obligé mon animal a etre complet point de vu de ses hormones AVANT la stérilisation.
Cela demande de la surveillance extreme a la premiere chaleur.

Je ne suis pas la seule comme ca: qu'on appèle ca adoucir son animal ou la complétion des hormones... il y a une petite idée derriere ca.

Oui, faisons attention car TROP d'animaux mettent au monde trop de petits.

Je me suis fais prendre pour Émilie, pour Félixë, pour Bettie Boo... mais je les ai surveillée au max et elle n'ont définitivement pas eu de portée. Il est vrai que cela est un fichu stress par contre .
J'espère que tu trouvera de bonnes familles pour tes petits... demon bord je ne peu aider, mes chums ont tous déja leurs animal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai qu'un mot pour cette maman chatte : WOW

Elle est vraiment trop écoeurante, merci beaucoup pour la photo. Elle est sublime cette chatte, elle me fait penser un peu à ma Kira, avec une définition des couleurs trèes précise.

Merci encore, j'ai pu me rincer l'oeil. Même mon chum l'a vu et s'est exclamé "wow la belle chatouille"

C'est pas peu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...