Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

non ca pas d'allure

Messages recommandés

Invité
pale
WHAT!? Ça l'a aucun bon sens.
Il dise même qu'il ont 4 à 6 portées par années! nonnnnnnnnnnnnnnnn
Il faut être sans coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Vous savez c est tres frequent ce genre de facon de facon de faire car tres lucratif... sauf que c est rare que ils annoncent de cette facon.
Et le pire c est que c est totalement légal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tab#$%?*!!!

Un broker joualvert!!! ???? ... je pense que je vais leur écrire... Même que je pense savoir qui c'est.

À faire n'importe quoi, ils vont finir par «scraper» la race... Et la roue tourne...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit à l'annonceur... Je n'espère pas de réponse mais ça m'a fait du bien :0)

Voici ce que je lui ai envoyé :

«Brocker responsable ? ESt-ce que ça existe ? Vendre des portées entières de chiots à des gens sans scrupules qui les renvendront ensuite au plus offrant sans vraiment se soucier de savoir s'ils auront droit à une famille digne de ce nom, à des soins adéquats... Vous jouez avec la vie, uniquement pour en tirer profit $$... Permettez-moi de vous suggérer la culture des choux, la fabrication de cabanes à oiseaux ou l'élevage de cricket.»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effect je croyais plutot j'espèrais, que le caniche royal passerais pas entre les main de se genre de personne.
Ca me frustre vraiment beaucoup, car c'est un chien qui n'a pas de problème de comportement ni de problème de santé très fréquent, si les usine a chiot commence a reproduire cette race je crains qu'elle va en souffrire et sa , sa me fait énormément de peine.
J'espère juste que c'est pas Lamarche et Pinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...