Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Kiwi vient de partir pour le paradis

Messages recommandés

Ce n'était vraiment pas ma journée aujourd'hui Confused

Cet apres-midi j'ai du faire euthanasié mon rat et ce soir... notre gros matou Kiwi Crying or Very sad

Ca faisait un p'tit bout de temps qu'il était malade... en fait, il l'a toujours été depuis qu'il est tout petit mais nous n'avons jamais trouvé ce qu'il avait malgré les testes passés chez le vet. Il perdait des plaques de poils, ses babines ou son visage enflaient et désenflaient, il était obese et il avait souvent la diarhée... et pourtant les autres chats sont en santé

Ce n'était quand meme pas si pire mais voila que Kiwi s'est sauvé pendant quelques jours et tout a l'heure, quand je l'ai retrouvé derriere le cabanon, il avait le derriere tout plein de sang Shocked Je l'avais tout nettoyé croyant qu'il s'était blessé a quelque part mais finallement, il "chiait" carrément une marre de sang affraid Le pauvre souffrait tellement pale ... il en pleurait Crying or Very sad

Comme il était déja souvent malade, mes parents ont pris la déchirante décision de le faire euthanasier Crying or Very sad Ca n'a pas été facile; Kiwi est un p'tit chaton que nous avions récupéré au chalet il y a 7 ans et que ma mere a nourrit au biberon et a la seringue... il était tellement tout maigre, la peau sur les os, le ventre plein de vers, nous pensions meme pas etre capable de le sauver pis finallement il avait repris du poil de la bete mais sans jamais etre en parfaite santé... malheureusement Shit

Avec le temps, mon beau-pere s'est beaucoup attaché a lui... c'était son premier chat a vie et il ne pensait jamais qu'il s'attacherait autant a un chat. Quand il arrivait de travaillé, il ne prennait meme pas le temps de nous dire bonjour qu'il était a quattre pattes a terre pour flatter son gros matou I love you

Avec mon beau-pere, j'ai assisté a l'heutanasie... pauvre Kiwi, il était tellement effrayé... ca se voyait dans ses beaux grands yeux verts. Les vétérinaires lui avaient mis une couche parce qu'il y avait du sang partout Shit

On a flatté Kiwi pendant un bon 5 minutes sur la table en lui donnant plein de bisoux et en lui disant que nous l'aimons et de ne pas s'inquieter et de ne pas avoir peur... qu'il sera libéré de sa souffrance dans quelques minutes... et qu'il restera toujours dans notre coeur. Quand la vet est arrivée, elle lui a donné une premiere injection... Kiwi s'est serré la tete fort contre mon beau-pere puis il s'est mis a ronronner tres fort... puis la vet lui a injecté le liquide rose et apres 3 secondes, Kiwi s'est écroulé sur mon beau-pere pale ... il avait toujours ses beaux grands yeux vert ouvert mais je pouvais voir qu'il n'était plus la... et mon beau-pere l'a pris dans ses bras en le serrant tres fort contre lui... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Oufff! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Bref, ce n'était vraiment pas facile Sad Mettons que j'avais déja de la peine pour mon Vassily (rat) pis la, en plus avec notre gros matou, ca fait beaucoup d'émotions en une journée Crying or Very sad

En sortant, ma mere nous attendait (elle n'est pas capable d'assister a l'heutanasie, c'est trop pour elle) et elle pleurait a chaudes larmes Crying or Very sad

Notre gros matou d'amour... nous t'aimerons toujours I love you J'espere que tu continueras a venir jouer dans nos fleurs, a taquiner maman dans son jardin et a chasser les papillons




Comme les choses n'arrivent jamais pour rien... je vous invite a lire la suite de l'histoire...

/viewtopic.forum?p=152726#152726

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oh mon dieu Marie-Loup... J'ai el coeur en miettes pour toi... Vassily puis miantenant Kiwi.... Je t'envois tout mon courage, je suis de tout coeur avec toi!
Au revoir Kiwi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouain, c'était pas ta journée, pauvre toi! Sad Et quelle façon tragique de partir pour Kiwi!

Au moins, la suite de l'histoire est plus positive...


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff c'est vraiment triste Crying or Very sad
tu me fais pleurer ...
kiwi est avec les anges .

mais le suite de ton histoire est vraiment préciale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you

J'ai le coeur en p'tits morceaux aujourd'hui... j'aurais aimé pouvoir sauver notre pauvre Kiwi mais dans l'état qu'il était, je crois que ca aurait été égoiste de notre part Shit Pis de le voir dans cet état-la... avec ses yeux appeurés... et ses miaulements désespérés qu'on fasse quelque chose pour le soulager... ca me creve le coeur Crying or Very sad

Pourtant, j'en ai eu plusieurs animaux dans ma vie et qui sont morts soit de vieillesse (naturellement) ou par euthanasie parce qu'ils étaient tres malades... mais ca m'est jamais arrivé d'avoir eu un chat aussi malade... meme mes parents n'en reviennent pas et ils restent marqués pale

Je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé... a t'il mangé quelque chose (comme du poison?) ou avait-il une tumeur??? Bref, j'espere ne plus jamais revivre une expérience aussi dramatique avec un de mes bébés pale

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Kiwi mais maintenant il n'est plus malade...

Vous avez fait pour le mieux!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad

Pauvre Marie-Loup, toute une fin de semaine éprouvante pour toi et ta famille.

Je t'offre de tout mon coeur, mes plus profondes sympaties pour votre lourde perte.
Bon courage à vous tous. je vous offre un gros câlins

Maintenant il ne souffre plus ton petit Kiwi d'amour.


Kiwi était un superbe de beau chat, Amuse toi là-haut cher KIWI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff... j'en ai les larmes aux yeux.. Sad

Toute mes sympathie à toi et à ta famille.. fait un bon voyage mon beau kiwi... ta famille ne t'oubliera jamais, tu peux partir en paix.. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement triste... Sad

Mes sympathies à toi et ta famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Marie-Loup
c`est vraiment pas de moment facile a passée
Mes deux chats Sud et Simba t`envoie une grosse lichée style papier sablé pour te remonter le moral .
Je suis avec toi en pensée
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you

Ca déja fait une semaine samedi soir dernier... pis il nous manque tellement Sad

J'espere qu'il est bien et qu'il sait qu'on l'aime et qu'il nous manque énormément Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...