Invité Jedi Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon jai un Male croisé Berger allemand chez moi qui est à placer. Alors c'est un male d'environs un an, il est opéré, vermifugé tout ses vaccins sont a jour et il est même micropucé (la j'ai pas les infos de la micropuce, mais je les aurai surement d'ici peu) Il fait un peu d'anxiété; de séparation, mais lorsque je le laisse seul avec un os pour S'occupper, il ne cause pas de problèmes. Il n'aime pas beaucoup la cage cependant, il faudrait l'entrainer pour ca! Il est extremement doux et soumis, son rappel est bon et il est très colleux! Un peu tata et maladroit sur les bords, mais ca fait parti de son charme! voilà je suis à Lachine et on peut me contacter ici sur le cujet ou en mp ou bien via email: Yanickvilleneuve@hotmail.com ou bien encore au téléphone 514-680-2922 voici une photo de Whisky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Y-avez vous vu la binette à ce Whisky là. Je te souhaite bonne chance afin de lui trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il est super cute!!!! Il va certainement partir vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesaana Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut Yannick! Jéza m'a fait suivre ton email au sujet de Whisky :) Je trouve qu'il a un peu l'air de Jar Jar Binks sur cette photo... Bonne chance! Je vais passer le mot... Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 18 juillet 2006 Hey je savais pas que tu etais sur le forum ici toi! j'avais vu ton nick quelques fois, mais j'aurais jamais devine (maudit clavier pas d'accent a la job) Il a effectivement un peu l'air de jar jar binks sur la photo et c'est p-e pas pour rien, il est un peu nono hehehe Merci pour l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 hé puis des nouvelles de whisky?? a tu trouver une famille pour lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Avec une photo comme ça il veux être certain de le garder pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 25 juillet 2006 Il est en essais dans une famille, depuis samedi, mais bon j'ose pas dire que c fait encore, j'attend qu'il soit bien adapte. Mais ca augure bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Jedi a écrit:Il est en essais dans une famille, depuis samedi, mais bon j'ose pas dire que c fait encore, j'attend qu'il soit bien adapte. Mais ca augure bien Combien tu leur a donné en dédomagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 25 juillet 2006 rien encore, la j'essais de demenager et changer de # de telephone apres ca m'a pouvoir dire que c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 j espere que ca va marcher pour whisky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 28 juillet 2006 Whisky est placé en permanence, merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bravo et bonne chance à Whisky et sa nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Jedi a écrit:Whisky est placé en permanence, merci de votre aide! C'est super ça Ça doit être calme chez vous là. Jedi dois presque s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 28 juillet 2006 pantoute, elle peut enfin avoir ses jouets sans avoir peur que Whisky les déchiquette! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 juillet 2006 Félicitation pour l'avoir placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 good! je suis contente pour lui!!!!et merci yannick de t en avoir occuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesaana Posté(e) le 30 juillet 2006 Je reviens d'une fin de semaine de canot-camping avec Vega et je viens de voir cette bonne nouvelle Très cool! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites