Invité Tessa Posté(e) le 17 juillet 2006 Hey oui me vla a chercher une table de toiletage , qq un a une idée ou je pourrais trouver ca pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 /viewtopic.forum?t=3067&highlight=table /viewtopic.forum?t=4374&highlight=table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je les faites moi meme hum plustot mon chum je t'explique a moin que tu veulent de quoi hyper fencé mes bon alors j'ai pris une planche de bois grandeur de ma cage a chien en grillage j'ai poser 4 roulette en dessous, recouvert le tout d'un super tapis de caoutchouc epais anti derapant(Rona) je met ma planche a roulette sous la cage qunad j'arrive en show avec tout mon stok dessus vas hyper bien t'amene tout dune shot rendu a mon spot enleve la cage remet la planche a roulette par dessus la cage installe mon bras de toilettage et hop le tour est joué si tu viens a Sainte-Foy tu vas voir en vrai c'est plus facile a comprendre le tout moin de 60$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mon chéri m'en a aussi fait une. Un plywood 3/4 taillé carré et ensuite arrondi. Recouvert d'un revêtement antidérapant (caoutchouc). Le pourtour a ensuite été fini avec un rebord du type rebord de table de années 50. Il a ensuite ajouté un set de pattes pliantes. Le tout a été acheté chez Réno-dépôt pour moins de 60 $. Une table de toilettage du même type (en moins solide je dirais) se vend plus de 120 $ chez petsupplyhouse.com Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi aussi, j'en aie une fait comme Jules l'a expliqué. C'est mon chum qui me l'a fait quand je participais aux DOG SHOW. Et elle m'a servi pour le toilettage que quelques chiens au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon et bien je vais me mettre a la bricole ( pi j ai tout les outils qui faut hahahaha) Car je ne vais pas payer 120 $ pour une table quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi j'ai trouvé un bureau qui est exactement à la grandeur que je voulais. J'ai mis un tapis anti-dérapant dessus et le tour est joué... en plus, il y a les tiroirs pour ranger les articles de toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est quoi la hauteur standard des tables fixes? Mmoi aussi je vais m'en fabriquer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Le standard, c'est les pattes de tables pliantes vendues en quincailleries. Y'a juste une hauteur j'pense ben. xx Hélène qui en a une aussi (et qui perdu sa potence en déménageant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour la hauteur des tables de toilettage fixes: Ca varie à peu près entre 30" à 33 ". Souvent les pattes qu'ont retrouvent chez le quicaillier vont dicter la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je viens de me faire offrir une table 24X36 hydrolique avec le crochet inclus pour 100$ usagée d'un toiletteur..... Je pense que je vais la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 juillet 2006 Fuzzy a écrit:Je viens de me faire offrir une table 24X36 hydrolique avec le crochet inclus pour 100$ usagée d'un toiletteur..... Je pense que je vais la prendre Wow super ca Manouska , il me faut une table pour transporter pour les expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites