Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Preuve que les combats de chiens existent encore...

Messages recommandés

C'est épouvantable, je suis toute à l'enver. Pauvre chien, il n'avait pas envie de se battre ces pauvres bêtes. Ils avaient tellement chaud, ça se peut pas être aussi con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment , vraiment dégueulasse ....... Je ne comprend pas que des gens puissent faire cela , ça me dépasse . Ils n'ont pas de coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je .... Je ne sais quoi dire .... a part des pleures et plein de câlins que j'envois a ces pauvres chiens. Pour le moment c'est tout se que je peux dire, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regarderai pas ces images, de crainte que la pacifique en moi se transforme en monstre de haine impuissante devant de telles horreurs j,en suis convaincue. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas regarder le vidéo je suis trop sensible pour ça!

Savez vous la provenance de ce vidéo, Québec USA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne regarderai pas cette vidéo. La dernière fois que je l'ai fait.... ça m'a traumatisé ben raide. J'en ai fait des cauchemars.

J'ai déjà écouté un documentaire où on voyait des combats de coqs. Ça aussi c'est affreux. Ils leurs attachent des trucs coupants en métal aux pattes pour que ce soit encore plus sanglant.

Et il y a les mise-à-mort des taureaux ......



Ah que ça m'écoeure toute cette barbarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que l'humain se dit évolué, bien sûr il y a des combats dans la nature mais c'est pour la survie. l'humain lui c'est pour le plaisir, quel horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse22 a écrit:


Savez vous la provenance de ce vidéo, Québec USA?


Ce sont des asiatiques.
Ce que je trouve troublant c'est que c'est une vidéo amateur... alors c'est quelqu'un qui a assisté a un combat de chien, qui a filmé une partie et qui a télécharger le tout sur Putfiles.com pour je ne sais quel but.

Il me semble qu'etre a la place des reponsables de Putfiles, j'aurais effacée ce vidéo et bannis ceux qui l'ont téléchargés

En tout cas, c'est completement fou, inimaginable, dégueulasse, suréaliste, écoeurant... de voir du monde qui encouragent deux chiens a s'entretuer Evil or Very Madpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Quand je regarde ses images je revois ce qui est arriver chez moi ... Skully qui battait de la queue mais pas Dixie...c'est toute la difference .

Un chien de combat a du plaisir a ce battre car il a été conditionné a ca.
Je tiens a vous faire remarquer que ce ne sont pas des Pitbull mais un est un Tosa Inu.
Quand je dit que toutes les races sont en danger et bien voila la preuve , aussi pour l entrainement tout les chiens sont utiliser.... du plus petit au plus gros , du lab au jack etc.

le Tosa Inu deviens tres tres populaire pour ce type * d'activité *

http://fightingtosa.com/bbs/zboard.php?id=gallery

Aussi le Fila et de plus en plus de molosses de plus en plus gros.. et pour AnnieCC et oui le Mastif et les Bullmastif Sad

En Europe de l'est c est presentement un des moyens les plus lucratif apres la prostitution dans le milieu du crime

Et oui l'homme est vraiment évoluer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que tu dis Tessa est exact.
Beaucoup trop d'êtres humains éprouve du plaisir à faire souffrir....que ce soient des animaux ou des humains.
Vraiment pervers!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...