Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Komondor

Messages recommandés

Connaissez-vous cette race?


Hier j'ai vu dans un centre d'achats, un homme avec une bête énorme affraid Je vous jure, le pitou était presqu'aussi gros qu'une vache!!
J'ai demandé: c'est un Montagne des Pyrénées ? et le monsieur m'a répondu: oui, croisé avec un Komondor
Il était magnifique et vraiment impressionant par sa grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que tu parles du Komondor?


Un commodore .. c'est genre comodore 64, l'ordinausore Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parlait surement d'un KOMONDOR C'est un berger hongrois... Du même pays que le Puli..

Le Komondor pèse en 50 et 60 kg. (le Puli entre 13 et 15 kg) Très imposant et gracieux... Il a une fourrure gris ardoise, cordée comme le Puli... Vraiment superbe comme bête... L'un de mes rêves quoi !

Une belle photo ici: http://encarta.msn.com/media_461528512/Komondor.html

P.S. Corrige ton titre... Ça vaut la peine.. C'est une très belle race. Peut connu au Québec mais commence à être populaire aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Un commodore .. c'est genre comodore 64, l'ordinausore Mr.Red


T'as pris la photo de ton poste de travail !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour les précisions sur la race...c'est vrai qu'il est magnifique le chien sur la photo. Au moins, celui que j'ai vu était au frais dans le centre d'achats ; je savais pas que les chiens étaient admis dans les centre d'achats d'ailleurs, surtout de cette taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que j'me trompe où la majorité de ces chiens de troupeaux laineux étaient tondus au même rythme que les moutons?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette race vraiment belle!! Ça semble être le style ''Roger bon temps'' à cause de sa démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...