kanga1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Connaissez-vous cette race? Hier j'ai vu dans un centre d'achats, un homme avec une bête énorme Je vous jure, le pitou était presqu'aussi gros qu'une vache!! J'ai demandé: c'est un Montagne des Pyrénées ? et le monsieur m'a répondu: oui, croisé avec un Komondor Il était magnifique et vraiment impressionant par sa grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'pense que tu parles du Komondor? Un commodore .. c'est genre comodore 64, l'ordinausore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il parlait surement d'un KOMONDOR C'est un berger hongrois... Du même pays que le Puli.. Le Komondor pèse en 50 et 60 kg. (le Puli entre 13 et 15 kg) Très imposant et gracieux... Il a une fourrure gris ardoise, cordée comme le Puli... Vraiment superbe comme bête... L'un de mes rêves quoi ! Une belle photo ici: http://encarta.msn.com/media_461528512/Komondor.html P.S. Corrige ton titre... Ça vaut la peine.. C'est une très belle race. Peut connu au Québec mais commence à être populaire aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mouche a écrit: Un commodore .. c'est genre comodore 64, l'ordinausore T'as pris la photo de ton poste de travail !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci les filles pour les précisions sur la race...c'est vrai qu'il est magnifique le chien sur la photo. Au moins, celui que j'ai vu était au frais dans le centre d'achats ; je savais pas que les chiens étaient admis dans les centre d'achats d'ailleurs, surtout de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Est-ce que j'me trompe où la majorité de ces chiens de troupeaux laineux étaient tondus au même rythme que les moutons? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je trouve cette race vraiment belle!! Ça semble être le style ''Roger bon temps'' à cause de sa démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites