POUM 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 annonce passé sur les pacs, chien volé Cane corso par inspecteur canin de St-Charles Boromé, http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4598303&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&parindex=0&page=3&total=1616&nbrpages=135&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=B&R02=0&R03=0&R04=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Toute une histoire... J'espère bien qu'ils le retrouveront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 juillet 2006 Les gens qui disent s'être fait "voler" leur chien par l'Inspecteur canin sont ceux qui annoncent des portées et des mâles pour accouplement ici: http://chienchien.com/chiensdisponibles.html Ce ne sont PAS des gens à qui on souhaite de retrouver leur chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 drole d'histoire et l'inspecteur canin de cet endroit est chienchien.com. en passant, le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Le lien fonctionne pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Cet annonceur a toujours beaucoup d'annonces qui offrent l'achat de chiens d'ailleurs... Voir le boutons pour voir autre Pacs de cet annonceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bien moi ça dit impossible d'afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je ne comprends pas. S'ils connaissent le supposément voleur pourquoi ils ne vont pas le chercher? A-t-il été adopté ? Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites