Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Recherche Chihuhua maximum 3livres 1/2 pour ma mère

Messages recommandés

Pour ma mère, qui adore cette race. Le sien est décédé il y a quelque temps 2 ans (à l'âge de 14 ans ) .

Elle vient de perdre ( il y a quelques semaines son Yorkshire de 15 ans Sarah Jade ( 3.2livres ) Ma mère s'ennuie et je sais que ça lui manque. Elle reste à la maison et est donc continuellement avec son petit amour à 4 pattes. Elle lui donne des milliers de bisous, le petit ange dors dans son lit et elle l'a presque toujours dans les bras ( Elle en fait de vrais petits dépendants mais de très heureux petits dépendants Very Happy ,

Opéré ou non , pas d'importance. couleur pas d'importance non plus. Préfère un femelle selon moi mais s'il est tout mignon je ne crois pas qu'un mâle fera obstacle. Y a t-il des rescues Chihuahua au Québec?

Je prend une chance en faisant ma demande. Vous me connaissez assez maintenant pour savoir que ma démarche est sérieuse et que le petit chéri sera extrèmement heureux et gâté pourrie. Rolling Eyes Mon amour des animaux je le tiens de ma mère. Et ce n'est pas peu dire.

P.S: Malheureusement mes moyens sont pas très élevé mais je me dis que peut-être qu'un petit rescue, en plus de lui sauver la vie je le paierais moins cher qu'un chi d'un élevage.

Merci gros gros xxxxx

Synthia

Synthia a écrit:
Y a t-il des rescues Chihuahua au Québec?

Voici le lien du Canadian Chihuahua Rescue & Transport.

http://www.ccrt.net/index.shtm

Je sais qu'ils en ont parfois à Ottawa et peut-être organise-t-il des transports?

Citation :
Voici le lien du Canadian Chihuahua Rescue & Transport.

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part.

J'ai déjà tenté de faire affaire avec ce site avant l'adoption de mes jumeaux et ils ne m'ont jamais contacté alors qu'ils disaient le faire dans les jours à suivre. je m'étais informé sur le fait du transport de ces petits rescues si je demeurais dans la région de montréal et je n'ai pas eu de réponse.. je ne leur en veux pas , sûrement qu'ils ont eu d'autres priorités.

Invité Sasha

Je n'ai pas de petit chien, mais je peux contacter le CCRT pour toi si tu veux... par contre, avant de faire quoi que ce soit, j'aurais besoin que ta mère remplisse le formulaire d'adoption même si ce n'est pas chez moi qu'elle adopte. Je ne peux pas faire de démarches pour qq'un que je n'approuverais pas moi-même.. Wink

Si tu veux le questionnaire, envoie-moi un mp. Ce n'est pas celui en ligne sur le site, c'est un autre plus complet... Rolling Eyes

Allo Ma Gang de plein d'amour, mes p'tits coeurs d'or sur 2 pattes! Very Happy

Juste pour vous tenir au nouvelles. J'ai envoyé un MP à Sacha qui aura la gentillesse de tenter de m'aider. Nous remplirons ma mère et moi le formulaire d'adoption avec joie.

Sacha si t'as besoin de mes coordonnées personnelles, n'hésite pas, il me fera plaisir de te les donner. Si j'avais des trucs à cacher, aurais-je adopté 2 Pugs à la SPCA Opérée Castré et déjà âgés? Wink

Mais je te comprends parfaitement et tu as droit à tout mon respect et ma confiance par ce geste qui est de valider à qui tu as vraiment affaire. C,est trop facile de dire je suis une bonne personne. C'est pour le bien-être des animaux que tu agis ainsi et cela me prouve le grand bien que tu leurs souhaites.

Merci à tous et Un gros merci Spécial à Elyne pour ton aide également, tu es adorable Et tellement toujours de bonnes intentions. Jamais je n'oublierai que c'est grâce à toi que j'ai connue ce site merveilleux avec des gens qui enfin me ressemblent tellement . J't'adore! xxx Very Happy

Synthia xxxx

QUOI!!!! affraid Mais je ne veux pas lui ressembler!!! ben plutot oui, je veux lui ressembler.. moi aussi j'aimerais avoir un frame de chat lol!

Mi
Qui veut rien comprendre et s'en réjouit!!!! lol!

Imagine un frame de chat avec une face de pug à cheveux blond jusqu'au bas du dos et tu ne m'envieras plus

p.s: En passant CHUS tannée d'avoir des ampoules aux pattes pis j'ai hâte de changer de sous-titre!

Ouf. Ça court pas les rues un chihuahua hein? LaughingRolling Eyes Je suis allée voir certains site de rescue mais ils sont soit trop loin ou soit trop gros ( 12 15 livres). MOI j'M'en fout pas mal du poid mais ma mère est également batie sur un frame de chat( de qui tenir La Blonde ) alors il faut qu'il soit léger.. Very Happy

Je te suggère de faire le tour de certains éleveurs. Peut-être qu'une femelel ayant terminé sa carrière de «reproductrice» pourrait devenir disponible. Ce sont généralement des chiens qui sont vendus à moindre coûts.

Ils sont rarement à 3 livres parcontre (difficile de reproduire de si petits spécimens) mais plus autour de 5 (elles sont alors plus robustes, si je peux m'exprimer ainsi).

Si tu vas sur ce site, il y a une liste d'éleveurs du Québec, ça peut orienter tes recherches.

http://www.gamanicachihuahua.com/liens.htm

Je ne connais pas la nature du travail de ces gens-là. Je sais seulement (pour lui avoir déjà parlé) que la dame de Gamanica est fort sympathique et qu'elle prend un soin jaloux de ses chiens/chiots. Je sais aussi que cette dame a en ce moment un chiot à vendre mais il est au dessus de 1000 $.

Jules

Synthia a écrit:
Ouf. Ça court pas les rues un chihuahua hein? LaughingRolling Eyes Je suis allée voir certains site de rescue mais ils sont soit trop loin ou soit trop gros ( 12 15 livres). MOI j'M'en fout pas mal du poid mais ma mère est également batie sur un frame de chat( de qui tenir La Blonde ) alors il faut qu'il soit léger.. Very Happy

Ça ne court effectivement pas les rues un chi de cette taille, car ils sont très "à la mode" en ce moment. De plus, comme les gens les payent 1000-1200 $ même chez un éleveur "familial", souvent ils vont essayer de les vendre sur les PACS plutôt que de les laisser dans un refuge.

Je ne dit pas que c'est impossible, mais ça prend plus de patience quand on cherche un rescue et qu'on a des critères plus précis. Wink

oookééééééé.... soupir chuis prête à me rendre à 5livres, jusqu'à 7 ans, fifille ou TIT-N'Homme, peut-importe.. Wink

Comme je vous dis c'est un p'tit compagnon que je cherche pour ma p'tite maman. Je veux lui faire la surprise.

Ce sera sa seule fonction à ce petit amour à 4 pattes: Aimer et être aimé. Sapré petit veinard que ce futur petit amour qui se retrouvera dans notre famille!. Very Happy . Un rescue en manque d'amour sera heureux comme un roi! Dormira dans un lit, mangera dans un tite coupe en argent, suivra dans une tite poche spéciale qu'on attache sur soi, Aura des milliers de bisous, vivra dans l'amour et la tendresse, le calme, la joie de vivre, . Bref.. enfin.. Vous voyez le scénario? Wink Nous, la richesse on l' a dans l'coeur!

appel a spca de montreal ont sait jamais des fois qui en ont
des perdu et pas réclamer

ca m'étonnerai qu'ils en ait...sinon il serait deja chez moi! Mr.Red

Les rescue Chi sont très rare ici....il faut aller au Etat-Unis, eux ils en ont plein...(resultat de la saga Paris Hilton et de la mode! )

Souvent aussi les rares chis rescue que l'ont trouve ici sont soit croisé...ou soit avec des problèmes de comportement qui doivent être travaillés avec des gens qui connaisse la race...et qui ne traitera pas en chien biblot!

Pour un chi de 3 lbs...attendez-vous a payer pres de 1000$...a moins que vous faites affaire avec un élevage famillial...alors là le poids va être incertain...prenez par exemple Maggie 3 lbs...et son frere de la même porte 12 lbs...et ils étaient sensiblement la même grosseur bébés!

ma fille a acheter un chihuahua chez nature pet il a 2 ans 1/2elle la payer 899.00 plus taxe la il pese 3 lb et l autre jour je suis aller a l animalerie naturepet centre d annimaux il en avait encore de la même porter que ma fille a 1899.00
il sont trés dispeudieux les 3lb

Invité Roxy
Si tu es prête a faire un peu de distance, j'ai un petit chihuahua croisé a la SPCA de Gatineau, il a 3-4 ans. Je ne me souviens pas si il est opéré. C'était un chien errant, des plus adorables! Il fait un poids d'environ 7 livres.

Invité Roxy

Aucune idée! En fait, personnellement, je suis même pas sure qu,il est croisé. Il est vraiment adorable, super affectueux et une vrai face de pet Razz

C'est sur que le poids que je dis est très aproximatif, a l'oeil, c'est ce que je dirais, il pourrais facilement en faire 1-2 lbs de moins il a un peu de poids a perdre Wink

Invité Roxy

Tiens, il ressemble un peu a celui-la, mais plus dans les tons de roux pale:

Si tu as la chance peux-tu nous emmener renseignement et/ou photos? Mr.Red

Si ça marche pas pour Synthia..il y a sûrement d'autres gens qui pourrait être intéressés! Mr.Red

PaSSion a écrit:

Si ça marche pas pour Synthia..il y a sûrement d'autres gens qui pourrait être intéressés! Mr.Red

Comme qui?!?

Invité Roxy
PaSSion a écrit:
Si tu as la chance peux-tu nous emmener renseignement et/ou photos? Mr.Red

Demain soir, si il se fait pas adopter Wink Photo: C'est a voir, si j'oublie pas ma cam et que j'ai le temps Wink

Roxy

Synthia a pas d ordinateur elle est pas la la fds sur le forum elle va voir se que tu as dit surement lundi au travail sur son ordinateur

oups je suis tu passée à côté d'un tit chi MOI? zuuuuuuut! J'ai oublié de me déconectée mais il est vrai que je n'ai pas d'ordi et que je ne suis pas là la fin de semaine.... J'ai hâte de régler ce prob. Piiiiiiiiiis des news du tit chi?????

Synthia,

Il en a un à la SPA de Gatineau.. Regarde ce que Roxy à écrit

Invité Roxy
AU dernieres nouvelles (hier 5h) le petit chi est toujours dispo! Mais malheureusement, on ne fait pas de réservation (ouais... c'est con si y'a du monde qui viennent de loin) donc c'est une chance a prendre qu'il soit toujours la! Vraiment gentil le petit chien! Il a l,air OK avec les autres chiens, il jappe un peu quand il les voit, mais c'est tout (peut pas garantir ça par contre).

Invité
Il ne peuvent même pas le garder pour une journée, le temps que les gens arrivent?

C'est ce que j'avais demandé quand je suis allé chercher Niki. Elle était à Toront et disons que ça ne me tentais pas de me tapper 4 heures de routes et revenir bredouille! Je les ai téléphoner le matin même leur disant que je partais et ils me l'ont gardé... malgré qu'il n'y a personne qui est venu pour elle entre-temps...

Invité Roxy
MozNiki a écrit:
Il ne peuvent même pas le garder pour une journée, le temps que les gens arrivent?

Non... Pis je trouve ça vraiment stupide. Selon eux, c'est enlever une chance qu'il se fasse adopté si ça marche pas avec al personne donc pas de réservation, même pas avec un dépot! (genre si la personne peut pas le prendre avant 1-2 jours) Confused

ouais mais c'est enlevée la chance à un chien d'avoir une bonne famille qui recherche depuis un moment ce style de chien... Shit

S'il était plus proche aussi...on ne serai pas poser de question hein Synthia!

Ouais, t'as bien raison Crying or Very sadRolling Eyes pis moi qui n'a aucun sens de l'orientation en plus... oulalalalala

OOUUAAHH!! Synthia!! voilà peut-être ta chance pour ta maman!! je vais croiser mes doigts!!! cheers

Elyne a écrit:

Synthia a pas d ordinateur elle est pas la la fds sur le forum elle va voir se que tu as dit surement lundi au travail sur son ordinateur

est ce que quelqu'un est capable de la rejoindre chez elle car il y a de grosse chance qu'elle ne voit pas les annonces a temps

moi je lui est envoyé un émail pour celui de St JEAN DE MATHA<
elle ma dit que elle va apelé
j ai pas eu d autres nouvelles d elle
e je viens de lui envoyé l autre chihuahua a donner

Coast et Minnie font demander si vous êtes intéressés par une chi qui les mène par le bout du nez depuis hier, elle vient avec tout son stock, vous pouvez venir la chercher tout de suite, gênez-vous surtout pas!

Photos disponibles au
/viewtopic.forum?p=162395#162395

hihi!

Citation :
Coast et Minnie font demander si vous êtes intéressés par une chi qui les mène par le bout du nez depuis hier, elle vient avec tout son stock, vous pouvez venir la chercher tout de suite, gênez-vous surtout pas!

Celle-là j'"la garde pour moi... je viens immédiatement la chercher pis je fournie le stock.. Very HappyVery HappyVery Happy

Merci Gang, je vais contacter les personnes afin d'en savoir plus sur les petits chi à donner.. Mauzusse que vous êtes adoraaaaaaables, j'vous aimes gros gros xxxxx

Hey!!! affraid
Désolée mais elle est déjà chez moi! Razz

hihihi Donnes nous des nouvelles dans tes recherches de chis Synthia!

Citation :
Hey!!!
Désolée mais elle est déjà chez moi!

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! pas juste pas juste pas juste

honnnnnnnnnn m'semblait bien que c'était trop beau itou avoir une tite maggie jusssse à moi.... Shocked

2 chis sur trois sont déjà donnés et vendus.. j'attends un retour d'appel du 3ième...

ouais pour les chis, surtout à donner, il faut être très très vite dès que l'annonce apparait pour avoir une chance.

A moins que la personne qui le donne, ne le donne pas à n'importe qui, et demande beaucoup de critères genre expérience avec un chi, famille avec autre chien ou sans, retraité(perso je m'intéresse pas du tout à ce genre d'annonce car ça sonne chien biblot dans ma tête ça et caractère qui ne va pas du tout avec moi).

Mais est-ce que ta mère désire vraiment un chi pure? Car il y a des superbes croisés gentils qui attendent des familles, et il y a également d'autres races de petits chiens, moins populaire que les chis!

Synthia, ta mère a-t-elle trouvé le chi de ses rêves ?

Question plate... : Est-ce qu'elle chercher nécessairement un chien gratuit ou a-t-elle un peu de budget à mettre sur son adoption ?

J'ai eu une offre pour une petite femelle de 2.5 livres, 6 mois. Je ne crois pas qu'elle soit gratuite parcontre. J'attends des nouvelles de l'éleveure. Je lui ai demandé le prix

Tiens-moi au courant.

Jules

Merci c'est gentil de t'informer, t'es un amour!

Pas eu de nouvelles pour les chis... Je peux payer mais pas gros gros non plus malheureusement....

je fais l'annonce ici, si quelqu'un est toujours intéressés, faits-moi signe, je vous transmettrai les infos en MP (j'ai des photos).

Donc je disais... C'est une femelle de 2.5 livres, elle est noire avec un peu de blanc, elle a 6 mois. Elle a été retournée à l'éleveure par ses premiers propriétaires qui ne pouvait plus la garder. L'éleveur en demande 950 $.

Je vous fait le message parce que c'est une dame en qui j'ai confiance et que je sais que vous êtes plusieurs à chercher depuis un bout de temps. J'avoue parcontre que 950 $ c'est un peu cher. Mais elle serait peut-être négociable (qui sait) si elle trouve la famille parfaite pour la petite.

Jules

Hors de mon budget en ce moment Mr.Red

Mais Synthia, si tu veux je peux te donner les coordonnées de la fille ou j'ai pris Maggie. Elle les vends mais beaucoup moins cher que les éleveurs et animalerie. Si je ne me trompe pas, elle devrait avoir des bébés dans cette période...

Invité Sasha
Synthia, mp pour toi.

Invité Sasha
katmandou a écrit:
Sasha a écrit:
Synthia, mp pour toi.

Un chi ? What the fuck ?!?I love you

Non, un St-Bernard.

• Créer...