Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Recherche Chihuhua maximum 3livres 1/2 pour ma mère

Messages recommandés

Invité Sasha
katmandou a écrit:
Sasha a écrit:

Non, un St-Bernard.

De 3 lbs et 1/2

lol!

C't'un king size, il fait 5 livres... Razz

J,L'ai vu j'l'ai vu j'l'ai vu............. ROMÉO qu'il s'appelle. Il est trop craquannnnnnnnnt! j'me peux pu..Ma mère va tomber amoureuse..... j'ai rempli le formulaire de sasha et j'attends....

J'ai la photo mais je ne sais pas comment vous l'envoyer.... j'aimerais tellement vous le montrer , il est si mignon....... NOIR et FEU ave cde grands oreilles et de grands yeux, petit museau tout cuuuuuuuuute

C'est fait !

Marilou maque tu weilles ça c'te p'tit bonhomme en or là......... ouf!

Ah mon Dieu...*bonhomme qui tombe en pas de sa chaise de bureau et se pète la fiole sur le coin de so bureau*

Je suis méga jalouse!!!

Invité Lhassa
Il est adorable ! Il a quel âge ?

Je suis certaine que ta mère en sera folle....

J'espère que tout fonctionnera bien et que vous pourrez avoir ce petit trésor !

Son tempéremment est comment ?

Quelle bonne nouvelle ce matin!!!

D'où vient-il le beau bonhomme ?

Ta maman va littéralement hyper-ventiler :0) !

Il est mignon! Mr.Red

Un chi dans un refuge, profite s'en c'est rare!! cheers

Au fait tu sais pourquoi il est là?

Bonne chance à ta maman!

Jules1 a écrit:

Ta maman va littéralement hyper-ventiler :0) !

C'est ce que je suis en train de faire actuellement. I love you

ouais moi aussi...surtout que ça fait 2 ans que j'attends d'en voir un dans un refuge...faut croire que je suis pas chanceuse! ShitRazz

Demande à ta maman si je peux devenir sa gardienne officielle! Razz

Vous êtes tellement coooool les filles! Maudit que j'vous aime!

J'ai pas plus de nouvelles pour l'instant, Sasha doit m"en donner plus aujourd'hui, je sais qu'il a un an mais je n'ai pas les détails encore.Elle était brûlée pauvre elle, hier soir et il était très tard.. .. Je ne sais pas pourquoi il se retrouve là, ( peut-être pas propre)..

Comment peut-on abandonner un ti pou aussi adorable.. Roméooooooooo ta mouman t'attends à Longueuil, elle va craquer lma mère, lorsque je lui présenterai ce tit Don Juan avec un tit chou rouge sur la tête! j'espère que ça va marcher.. Pis si elle craue pas ben,,, c'est moi qui l"prendrai....Prends pas beaucoup de place. Mais je pense sincèrement que ma mère va craquer...

Demande à ta maman si je peux devenir sa gardienne officielle!

C'est sûr c'est sûr! héhéhéhéhé thumleftthumleft

Invité Tessa

WOWWWWWWWW ( bon la vexer vous pas mais je suis pas pantoute style chi , sauf Josya ,oui oui c est vrai !)
IL EST ADORABLE , meme moi je craque

wow, vraiment super ce ptit chi. Ta mère devrait craquer pour lui.

Un autre tit Bebé qui va se faire regarder tendrement lorsqu'il dormira. .. non mais y é tu assez cuuuuuute mon P'tit frère hein? ( Ben là si il est à ma mouman cela fait de lui mon tit frère )

Invité Lhassa
Citation :
( Ben là si il est à ma mouman cela fait de lui mon tit frère )

Ben en tous cas mon fils de 11 ans présente notre chien comme sa soeur... Mr.Red

Invité

Il est super mignonn!
Enfin! C'est peut etre le chi qui allait croiser votre route. Je me croise les doigts pour que ça marche. Et du côté de ta mouman, j'en doute pas une seconde qu'elle va craquer. Je me rappelle encore son regard quand elle a vu Chico au parc, c'étaiiiiiit : passionné!

Citation :
Je me rappelle encore son regard quand elle a vu Chico au parc, c'étaiiiiiit : passionné!

On braillait toutes deux comme des madeleine tabarlu... Mr.Red On les aime trop les NANIMAUX nous autres... On s'en attache tellement...

Sashhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... j'me peux pu moi..... Gang soutenez moi siouplait...

Sasha! Sasha! Sasha! Come on... on veut savoir toute l'histoire de se beau petit... et surtout, on veut savoir s'il est pour la maman de la blonde du forum!

Lets'go Sasha lets'go... lets'go Sasha Lets'go!!!!

Synthia a écrit:
pas eu de nouvelles encoooooooooooooooore! Sashhhhhhaaaaaaaa! Very HappySadVery HappySad

Synthia, envoie un mail à Sasha (pas par le forum, par ton mail à toi) ou téléphone-lui, elle ne viendra pas sur le forum aujourd'hui. Oublie pas non plus qu'elle travaille, donc elle est pas forcément chez elle à traiter les dossiers.

synthia comme il est mignon
ma fille a un chihuahua quand elle l acheter elle voulait prendre la même couleur que celui la
noir et brun une petite femelle
mais la famille voulais voulait un male
je trouve qui est trés petit il me fait penser a celui de ma fille grosseur le sien pese 3 lb 1/2

je croise les doigt que ta mére tombe en amour avec

Moi aussi j'ai hâte de savoir si on aura un nouveau chi dans la gang des chis!! Mr.Red

Il va falloir se réunir pour fêter ça! hihihihi

et puis, des nouvelles du petit, Synthia ta maman a-t-elle pu le voir.

Non Poum..... je n'ai pas eu de nouvelles encore....( petit smilie qui désespère ).... Ma mère a vu la photo et comme je leprévoyais elle en est tombée éperdument amoureuse... Aujourd'hui je suis allée la voir et elle croyait que je lui amenait Roméo car j'avais mon sac à dos et c'est très rare que je traine ce sac avec moi ) mais aujourd'hui j'en avais besoin.. Elle croyait que j'"avais caché Roméo dans mon sac... Elle avait les yeux brillant, si tu avais vu cela Poum... J'ai dû crever sa bulle de joie en lui disant que j'étais toujours en attente... Je sais que Marie-Cristine est fort occupée ces jour-ci comme tout les autres d'ailleurs. elle doit être tellement prise avec ces centaines de chiens et chats qui ont besoin d'elle. je suis consciente que ses priorités doivent être plus importantes que les miennes, elle n,a sûrement pas d'autres choix pour le moment et son horaire doit être surchargé. Ce n'est sûrement pas volontairement qu'elle tarde à me donner les infos concernant Roméo, je dois rester patiente.. mais c'est difficile... J'aimerais tellement voir ma mère heureuse avec son petit Roméo tout comme je le suis avec mes adoraaables jumeaux que j'adore. Ils sont ma raison de rire et Mes sagas me sont inspirés par eux Wink Dieu que je les aime... je sais que Roméo sera traité comme un prince avec ma mère. Il sera constament avec elle, aimé, adoré, chouchouté, il bénéficiera de milliers de bisous et de tonnes d'amour. Ma mère est la personne la plus adorable que je connaisse. .. Pour faire exprès ces jours ci elle croise presque chaque jours des gens qui possèdent des petit Chi d'amour.. Je lui répète patience maman, patience...Bientôt peut-être.. très bientôt... Mais je m'demande si j,ai bien fait de lui montrer la photo de Roméo.. Elle sera tellement déçue si cela ne fonctionne pas...

Merci de vous informer les filles, vous êtes adorables! xxx

La Blonde en attente non pas de Jumeaux mais de Roméo

Roméo mon Roméo où te caches-tu ... disait sa Juliette....

Si tu veux mon avis, Sasha doit réfléchir à savoir si elle a envie de voir le tit Roméo prendre dix livres en mangeant trop de tit bikis ak du tit sucre brun dessus donné pas sa grande soeur lol!

hiiiiiiiii qu'té foooooooooooolllllle! chuis crampés ben raide.... ouf! Ça fait du bien....

Invité Tessa
Synthia , tu dois lui écrire sur son courriel pour avoir une reponse , Sasha ne passeras pas sur le forum

mcdurocher@sympatico.ca

Aussi je sais que ta mere a remplis le questionnaire

Invité

Romeo va faire fureur au parc cheers

Toi et ta mere vous etiez tellement en admiration avec mon Chiko , a vous voir les yeux plein d,eau , non non , pleurer comme des madelaines
je souhaite de tout coeur que Romeo , remplisse le coeur de ta mere

Merci Michou, t'es un amour! Ma mère ne cesse de me parler de Chiko. Tu lui as permis de le prendre à sa guise et elle l'a tellement apprécié si tu savais. Tu as été très généreux avec elle et jamais je ne t'en remercierai assez.

J'ai envoyé un courriel à Marie-Christine Avant hier et je me suis empressée de remplir le formulaire.. Maintenant j'espère....

Imagine Chiko l'irrésistible et Roméo le Donjuan au PAK à Chiens entourés de leurs BodyGard( Big Char-Lee et Big Ema-Lee)... Oulalalalala ça va être l'enfer! Bien sûr Candy la STAR ouvrira la marche Very Happy

Il faut pas désespérée Synthia! Sasha doit être tout simplement débordé c'est temps-ci et personnellement je crois qu'elle doit concentrer ses efforts et temps libres plus aux autres chiens qui recherchent depuis un moment une famille, qu'à un chihuahua qui sera très facile à placer et qui l'est probablement déjà! Laughing

Après tout, je crois que ça ne fait pas très longtemps que tu as rempli le formulaire...laisse lui le temps de l'analyser Wink et aussi peut-être que même elle de son côté, elle attends des nouvelles pour cette petite boule d'amour.

Lors d'adoption d'un refuge, il faut être patient...après tout la personne responsable des adoptions désire(et avec raison) faire un match parfait. Et comme Sasha a la très bonne habitude d'évaluer le chien avant une adoption, ça peut paraitre long pour quelqu'un qui attend depuis un moment un petit pou!

En espérant que tout se passe pour le mieux que très bientôt un chi et une maman seront très heureux ensemble! Mr.Red

Moi de mon côté j'ai hâte de savoir la raison de son abandon...comment peut-on laisser tomber un petit pitou comme ça! affraid

Allo Gang!

J'ai eu des nouvelles de Marie-Christine ( Sasha ) par couriel.

Elle me dit que Roméo sera prêt autour du 1 sept car elle devra le faire stériliser ( ce qui est une bonne affaire ). Mais je n'en sais pas plus pour le moment sur la provenance de ce petit amour au toupet de vieux garçon ( hihihi ).

Marie-Cristine est surchargée ces jour-ci et me reviendra avec plus d'infos bientôt. elle aura plusieurs petits chiens de petite races, bientôt!

Je vous tiens au courant Gang ! xxxxxx J'ai tellement hâte mais je dois taire mon impatience de faire plaisir à ma mère... ouf... c'est pas facile. geek .

La Blonde du Forum héhéhéhéhé

Invité Lhassa
Synthia, est-ce que ça veut dire que c'est certain maintenant que c'est ta maman qui aura le beau Roméo ???

Si oui, je suis vraiment heureuse pour toi (et pour ta maman).

Té fiiiine Lhassa.merci bennnnnn ben gros... Mais malheureusement ce n'est pas certain encore que Roméo sera à ma mère..Ça augure bien par contre..

Mais j'ignore tout des frais d'adoptions et il y a encore pleins de trucs que j'aimerais savoir.. ... Tant que je ne l'aurai pas dans les bras ce petit Roméo, je n'y croirai qu'à moitié.... je ne veux pas être déçue...tu comprends?

Invité Lhassa
Alors je te souhaite bonne chance Synthia, me semble que c¸a vous ferais du bien à toute les deux....

Cet automne, c'est moi qui chercherai un petit chien pour ma mère... elle est veuve depui bientôt deux ans et quan elle a perdu son mari elle a aussi perdu sont chien....

Si je ne trompe pas, quand j'avais pris des informations les frais d'adoption s'élevaient à environ 250 $ et ça incluait la strérilisation... ce qui n'est vraiment pas élevé... surtout pour unepetit merveille comme Roméo !

Je peux confirmer qu'au dernière nouvelle, les frais d'adoption sont de 250$ et que le chien est vacciner et opéré.

si je me souviens bien les frais d'adoption ont augmenté dû aux couts des services...mais bien sûr c'est Sasha qui va pouvoir te confirmer le tout!

On continue à croiser les doigts pour un nouveau chi dans notre gang! Mr.Red

ouf si ça monte trop les frais... ben.... je ne sais trop comment je vais faire.... À moins que.. .. Les jumeaux aillent danser dans les clubs XXX pour leurs grand meuman...???? affraidaffraid euh.... pas une bonne idée...

Ben 250$ opéré et vacciné, le "montant" pour le chien n'est pas très élevé Wink

• Créer...