Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Quantite de nourriture chaton(SVP BESOIN DE VOS CONSEILS...)

Messages recommandés

J'ai un chaton de presque 4 mois.

Je lui donne de la nutram pour chaton, 1/3 de tasse / jour (separe en 2, la moitie le matin et l'autre le soir).

Je trouve qu'elle commence a avoir un petit bedon, on a quand meme de la "pogne sur son ventre, et comme j'ai une chatte adulte obese, j'ai comme une phobie que celle la engraisse aussi...

Pourtant, elle semble tjrs manger comme une affamee, elle miaule sans arret quand j'approche de son plat de bouffe.

Quand je nourris ma chienne, je dois la surveiller car elle va dans le bol et tente de manger sa bouffe(Rose ne dit rien...Rolling Eyes )

Et je dois dire que c'est quand meme une chatte active, et tres tannante...

Dois-je rationner? Je peux diminuer sa ration quotidienne??
Je me fie aux resultats ou c'est risque pour la croissance de ma chatte.
Je pensait descendre a 1/4 par jour....

Personne pour me guider dans l'alimentation de mon chaton....? Sad

Invité Sasha
D'habitude, on peut nourrir un chaton à volonté jusqu'à la stérilisation. Ensuite, on calcule les portions. Elle est trop petite encore pour que tu la prives...

Willow va aussi manger dans la bouffe des chiens. je la laisse faire. Considérant qu'un chien est pus homnivore et un chat carnivore je me dis que ce serai comme si elle mangerait de l'herbe (ok, j'extensionne beaucoup). Si un chien mangerait exclusivement de la bouffe de chat il pourrait manquer de quelque chose, amis un chat qui mange de la bouffe à chien je ne crois pas, il en aurat plus vu le coté homnivore de la bouffe... Est-ce que l'on m'a suivi???

Mi
Ha oui! Gaston laisse faire lui aussi... Razz

Sascha, ma petite chatte est deja sterelisee depuis qu'elle a 3 mois.....
ce conseil tient tjrs dans ce cas la..???

Myrtille, en effet, pour te suivre il faut lire attentivement, et relire une 2e fois... RazzMr.Red

• Créer...