Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Stérilisation à petit prix ?

Messages recommandés

Ma nièce et sa coloc ont une petite chatte domestique. Recueillie dans une ruelle de Montréal, la minette a eu deux chatons. Les chatons vont bien et ils ont trouvés preneurs pour quand ils seront assez grands.

Les filles ne veulent pas répéter l'expérience mais elles n'ont pas les 150 $ requis pour faire stériliser Minette là, là. Et elles ont peur qu'elles redevienne gestante aussitôt qu'elle retournera dehors.

Existe-t-il des endroits/organismes/cliniques à Montréal qui offrent la stérilisation à bons/meilleurs prix ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Chica a déjà parler d'un organisme de la sorte, mais je ne m'en rappele plus. Peut-être qu'elle lira le post, sinon tu peux toujours lui envoyer un mp pour assurer un retour.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un endroit, mais c'est à Sherbrooke. Confused J'y ai fait stériliser mon chien pour 75 $. Si jamais ça t'interresse tout de même, je pourrai te donner les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil mais ça fait loin un peu.

Je vais essayer de leur trouver un endroit pas trop cher sinon, je vais offrir de payer avec elle la stérilisation.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon vet à Lavaltrie, une stérilisation d'une femelle c'est 75$ et un mâle 45$. Pas cher pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...