Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Skye Terrier pure race ( trouver sur mon chemin en piteux ét

Messages recommandés

wow .. vraiment, c'est rare de trouver cette race dans le bout. Je ne suis pas fan de ces chiens... mais je suis certaine qu'il trouvera preneur.

Je comprend pas comment on peux juste abandonner son chien. Et j'aurais cru que la SPCA pouvait retracer les proprio avec les ancienne médailles?

wow merci pour ton geste,

as tu mis des photo un peu partout, ou bien franchement tu ne veux pas que ses maitre le retrouve ???

pourras tu nous mettre une photo question de voir ce qu'il a l'air ???

en tout k tiens nous au courrant et merci encore !!!!

Élyne est-ce toi qui a le chien ? en tout cas je sais que ma situation n'est pas drôle avec Cléo ( maladie ) mais si vraiment tu ne peux le garder je vais m'en occupé... J'irai le faire toiletter.

Cliss je n'ai même pas vu de photos pis j'ai déjà le coeur gros....

A-t-il essayé de manger tes chats ?

Donne nous en des nouvelles s.v.p.

Si je lis bien le message original, sur Kijiji, je comprends que ce n'est pas Élyne. Même que je soupconne que Elyne ne connait pas cette personne qui dit avoir «ramassé» un Skye. Elle nous a seulement transmis le message.

Quelqu'un lui a-t-il écrit ?

Un Skye, j'ai de la difficulté à croire que ça court les rues... Il a pas de tatouage, de microchip ? À moins que ce ne soit pas un Skye terrier pantoute...

Jules, perplexe

Non c est pas moi qui a le chien si sa serias moi je l aurais fait nétoyer et tondre et laver j aime trop les annimaux et j aurais tout fait pour essayer de retrouver ses maitre

c est un annonce que j ai vue hier sur kijji

• Créer...